ilotopia dc contre disciples de hades

DeletedUser16356

Guest
J'aime bien quand on parle de moi. je sais toujours de quoi ca parle.

Bon pour revenir au sujet les disciples ont bien sur tout notre soutient comme d'habitude surtout en sorts. Et je tiens encore à les féliciter pour leurs colo.
 

DeletedUser

Guest
Ilotopia vous remercie d'avoir fait les éboueurs de nos inactifs qui vous a permis de prendre cette avance, je vous laisse le plaisir de croire à votre supériorité, maintenant, que la guerre commence entre actifs.
 

DeletedUser

Guest
je pense qu'il veut parler des noms de ville insultants , genre je me souvien une fois j'avais vu un nom de ville david marquer , imbecille city d'un joueur a qui il vener de piquer la ville^^ , j'avoue que ces un gros manque de respect est pas du tout fair play>_<
 

DeletedUser

Guest
"Ilotopia vous remercie d'avoir fait les éboueurs de nos inactifs qui vous a permis de prendre cette avance, je vous laisse le plaisir de croire à votre supériorité, maintenant, que la guerre commence entre actifs."

Ne nous remercie pas!!! c'est naturel!!
Qui a parlé de superiorité?? nous!!! jamais!!
Mais pour etre vraiment franc, je m'attendais a plus de combativité en voyant UDCM se faire balayer comme ca!! mais (pour le moment) en fait non!! Dans certaine mers c'est meme un peu trop facile!!

Donc 3 possibilité:

-Nous (les disciples) sommes vraiment trop fort!! (j'en doute!!! personne n'est invincible!!)
-Vous (ilotopia) avez perdu la main depuis votre derniere guerre!!
-UDCM sont (a 75%) tous tres mauvais!!


"BADOIT" Maintenant que LES RATS ont quitté le navire!! peux tu me dire POURQUOI??
De toute facon, les ex-LOUPS sont BLACK LISTE chez nous!! Regarde bien leur Pt de defense et n° de ville ca va vite changé!!

PS: pour la question au dessus, si c'est secret, envoi par MP et ca restera entre nous!!
 

DeletedUser12722

Guest
C'est moi le provocateur ici ...


( @ Odin ; Tu te souviens pas de mes noms de villes :

Mort aux Hades I
Mort aux Hades II
Etc

? )



Fin , j'ai dû quand même les changer en fin de compte , parce que la ligue & plusieurs DDH n'arrêtaient pas de se plaindre , mdr --'



Sinon , pour tes 3 Hypothèses , j'aurai plutôt voté pour la 3.
 

DeletedUser

Guest
pouf je dirai que la plus part des ville on etait pris sur les mer forte des ilo , donc quand 10 ilo ce mettre sur un ucdm ces facile , il y aussi des ville prise a nos gros joueur , ou la ca ces fait avec de sacre bataille , donc globalement je dirai que les ilo qui ce prenne une branler par les ddh ne sont pas mauvais , mais ces jsutes qu'ils sont faibles sur les mer attaquer , comme nous quoi p
 

DeletedUser

Guest
pouf je dirai que la plus part des ville on etait pris sur les mer forte des ilo , donc quand 10 ilo ce mettre sur un ucdm ces facile , il y aussi des ville prise a nos gros joueur , ou la ca ces fait avec de sacre bataille , donc globalement je dirai que les ilo qui ce prenne une branler par les ddh ne sont pas mauvais , mais ces jsutes qu'ils sont faibles sur les mer attaquer , comme nous quoi p

Avant de parler sans savoir!! contacte PAPY67 (des disciples) et demande lui comment ca se passe en mer 25!!!
Demande lui combien de colo reussi et combien de pertes??
Je ne vais pas redire ce qui je pense de ton alliance, je l'ai deja dis et ici ce n'est pas le sujet!!

Donc UDCM!!! Tu sors!!! merci
 

Badoit

Élève de Pythagore
Avant de parler sans savoir!! contacte PAPY67 (des disciples) et demande lui comment ca se passe en mer 25!!!
Demande lui combien de colo reussi et combien de pertes??
Je ne vais pas redire ce qui je pense de ton alliance, je l'ai deja dis et ici ce n'est pas le sujet!!

Donc UDCM!!! Tu sors!!! merci

On a stoppé pas mal des colos de Papy mais il en a réeussie d'autres. Ca équilibre non ? Apres pour reprendre le terme d'odin sors Marcrak va jouer a "je tente de sortir cihan de la Mer 51 tout en prenant des raclées maisons". Cihan sera ravi de t'accueillir pour jouer a Tape-Marcrak !
 

DeletedUser

Guest
Oui mais il en a perdu combien??
c'est en 4 lettres!!
Et ce n'est pas pour nous ventez (j'arrete tout le monde avant que ca commence) c'etait juste pour demontré que les DDH ne sont pas comme UDCM !!

NOUS, ON EST SOLIDAIRE!!!
 

DeletedUser12722

Guest
Mdr , je viens d'apprendre le nouveau plan de marcrak , c'est simple et non réfléchi , tout marcrak quoi :


Recruter en Mer 31 , pour contrer les As , et aussi m'avoir dans le jeu également tant qu'il y est. ( je suis en mer 41 , la mer 31 c'est la mer voisine de l'ouest , et la mer 51 appartenant marcrak c'est la mer voisine de l'est de la 41 ).



Et quand il dit recruter , il parle surtout des Nosfératus , ce qu'il oublie c'est qu'il risque de se mettre à dos Jijak , et qu'il pourrait s'attendre à plus.


( j'en dit pas plus pour cacher mes petits plans :p )


 

DeletedUser

Guest
Pour les RC, bah il suffit de demander ceux de Papy67 sur breedboss et le nombre incalculable d'attaque en bonus de nuit....

Et oui, papy67 est en cours de colo sur breedboss et il est déjà meilleur défenseur du jour lol... pauvre breedboss, il a envoyé au moins 5 attaques full bf en bonus de nuit plus d'autre attaques bien évidemment...
Même jakman118 en a fait en bonus.. et Badoit aussi tien d'ailleurs LOL
Pour Davidgerald, peut-être bien aussi, je dois vérifier mes dires ..

Par contre, pour les rc, il faut tout le temps l'accord des 2 côtés, sinon ça le fait pas !



Pour rectifier par contre... On est à 91 prises contre 12 perdues depuis le début de la guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16356

Guest
Odin, le but de marcrak n'était pas de dire que vous etes très forts et les ilo faibles. Il regarde simplement les pertes et les gains. Et il fait son commentaire à partir de la.

Nous avons perdu ces mers pour la simple et bonne raison que nous n'avions que 5 gros joueurs sur la mer et le reste ne savait pas jouer. Point. Il n'y a rien a dire de plus. Les ddh font leur guerre et ils la gagnent pour l'instant.
 

DeletedUser

Guest
Mdr , je viens d'apprendre le nouveau plan de marcrak , c'est simple et non réfléchi , tout marcrak quoi :


Recruter en Mer 31 , pour contrer les As , et aussi m'avoir dans le jeu également tant qu'il y est. ( je suis en mer 41 , la mer 31 c'est la mer voisine de l'ouest , et la mer 51 appartenant marcrak c'est la mer voisine de l'est de la 41 ).



lol marcrak il adéjà des milliers d'ennemis, il veut le guerre aux -AS!!
il pense que depuis la 21 on peut menacer sa mer 51?
mais ça peut réussir sur la phase 1, une fois qu'on aura disloqué les Nosf., ils vont recruter les morceaux en fuite
mais ensuite la phase 2 contre les AS c'est plus douteux^^
petite question marcrak, le recrutement de myra57, c'est le début du plan?
recruter ceux qui ont fuit les Nosferatus pour éviter nos attaques?
c'est pas avec des joueurs de ce niveau que ton plan marchera
 

DeletedUser12722

Guest
Oui mais il en a perdu combien??
c'est en 4 lettres!!
Et ce n'est pas pour nous ventez (j'arrete tout le monde avant que ca commence) c'etait juste pour demontré que les DDH ne sont pas comme UDCM !!

NOUS, ON EST SOLIDAIRE!!!



Je vais pas cacher , ca me fait bizarre le fait que tu contredis un Udcm xD


Je pensais que entre Udcm et DDH , ca serait du Bisou-Bisou.

Eh bah , les DDH prennent de l'assurance :p
 

DeletedUser

Guest
?????? , ne croyer pas cihan ce n'est qu'un beau menteur , je n'ai jamais recruter en 31 , ni n'est de plan precis , d''ailleurs celui qui tape les as ces pas moi , ces cihan^^ faut pas tout melanger est tout confondre non plus.

Odin la prochaine fois que tu me manque de respect comme ca , je vais en parler a ton chef , on verra bien ce qu'il en pensera hein , car entre allier on a droit au respect . De plus je chercher a montre que l'on peut interpreter les chiffres comme on veut , donc la prochaine fois tu reflechira a deux fois avant de dire que les ucdm sont des pauvre nul qui ce font massacre par les ilo , en ce basant uniquement sur les ville prises.

Jijiak ces un amis cihan , je suis souvent en contact avec lui ,donc ca ne risque pas que le froisse , vu que je l'aide pas mal ces temps si.

Ah oui , qui te dit que nous ne somme pas solidaire hum???? , je dirai que chez nous entre ceux que je vois , a peine 150 actif , le restant ce la coule douce
 

DeletedUser11523

Guest
Je ne suis pas de se monde , mais si je ne me trompe , il y a une partie [Commentaires] pour parler des RC ;-)
C'est pourtant pas dur a comprendre !
 

DeletedUser9682

Guest
tu vois des RC ?
c'est bien une parti commentaire c'est seulement pas spécifier
 
Haut