Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
il m'a dit qu'il le savait, mais qu'il avait survolé le mp et dis ok, effectivement..
 

DeletedUser

Guest
chris j'ai envoyer un message a un de tes frere d'alliance ^^ , sinon je suis interresser par ce que tu a dire chris . Jooder voyons a tu oublier que pas mal de monde vouler la tete d'angely , meme apres leur fusion. Je pense qu'il faut arrete de reprocher les tors du passer , angely n'a pas voulu la guerre si je me rappelle bien , c'est nous qui l'avons attaquer apres qu'elle ai quitter l'alliance avec la benedictions de son anciene alliance , d'ou leur entre en guerre contre nous . Meme si elle a quitter l'alliance pour nous faire la guerre , je me souviens de mp echanger ou elle me certifier ne pas vouloir la guerre , mais la paix.

Sinon pour en revenir a chris , on ma dit beaucoup de bien de toi , je suis dsl d'avoir dit des propos dur sans connaissance de cause , tu a etait un grand chef pour la wing est tu la vraiment bien mener , tu a tout mon respect , mais de la a trahir ton ancienne est dire que tu a des taupes, tu veux dire des amis qui te donne des infos sur ce que prevoy jooder pour toi non?

Sinon jooder , je crois que pour une fois angely a raison , tu l'agresse la , je ne vois aucune insulte dans les messages d'angely , par contre les tiennes... ;bref il serai temps de tire un trais sur le passer non? angely j'en suis sur voudrai aussi tourner la page si vous en faite de meme .
 

DeletedUser22481

Guest
Il devrais s'acheter un avion , il survole beaucoup ....................

Je retire donc un demi mensonge à son compteur. (il y en a bien d'autre bcp plus grave malheureusement...).

Jooder, je reconnais que sur celui la tu n avais pas menti. enfin presque pas ...joli le survol ^^


marcrak , la guerre pas irl jdésolé mais, je connais et ici ce sera pareil , donc, maintenant, se sera oeil pour oeil ..... donc, oui, si l on me demande des renseignements, je n hesiterais pas, je ne vois pas pourqoui Jooder aurait le droit de bannir des traitre qui ne le sont pas, il sait de qui je parle !!!! et que je ne puisse moi qui ne suis plus dans votre wing fournir autant de renseignement que je veux ......
Seul Chaff42 a mon entiere confiance et ne nous a s jamais menti ou fais des "petits dans le dos"

Voila

tic tac tic tac
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci marck ^^ (c'est grâce à des personne comme lui que je me dit que udcm c'est pas mal)
Mais je pense qu'il faut qu'on ouvre un nouveau sujet, car on est entrain de totalement polluer le fofo et ilotopia ne mérite pas ça
 

DeletedUser

Guest
l'affaire Jooder sur Alpha est passionnante. je commence à croire qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Donc faites vous plaisir, pour la guerre, elle continue, je ferai un point colo toutes les semaines pour les adeptes de la corrida grepolienne
 

DeletedUser

Guest
Avec autant de joueur, on est obligé de faire parlé de soit ^^

Je n'aime pas l'ironie d'angely

Et je n'ai pas banni des taupes, mais banni ceux qui voulait faire de la WING UDCM une alliance basée sur l'egocentrisme de chriscacach !

Depuis 10 jours, tu voulais partir, je t'en ai laissé l'opportunité en te bannissant ! Moi je n'aime pas les canards boiteux : ou tu es UDCM ou tu ne l'ai pas !

Si tu as des taupes, très bien, ca me fait une belle jambe ! c'est sur que ce n'est pas avec ta stratégie de combat que tu risquera de blesser quelqu'un... Attaquer avec 300 chars sans bateaux feu... c'est tout bonus pour Zimar ton ennemi ! Mais soit, passons sur ça !

Dès qu'il a été fait des choses pour la WING, tu l'a remis en cause et tu contestes : les bannissements, les élections, les recrutements ... en gros TOUT !

Il faut savoir que la Wing voulait son indépendance ! Tu voulais ton indépendance ... et te voici récompensé !

Quand a sepiriz, il ne supportait pas que certains de la wing soit passé dans l'alliance mere sans avoir validé les modules ( ex : savez vous qu'on ne lance jamais une colo sans brulots ? )
La derniere fois un UDCM 1 attaque un UDCM en soutenant l'ennemi et il a fallu presque se mettre a genoux pour lui expliqué la raison du banissement de ce joueur !
La WING a des inactifs, on veut les colo en les proposant a nos alliés et tout est fait pour que la colo ne passe pas ! tout ca parce que ca vous dérange que je vous propose de nouvelles idées !

Avant de bannir Sepiriz je lui ai proposé que toute la WING fusionne avec UDCM et il a refusé ! j'ai donc décidé de prendre ceux qui avait plus de 50 000 points et qui voulait nous rejoindre et de renommer un nouveau fondateur afin qu'il s'occupe REELLEMENT des intérets de la WING et non de vos vulguaires querelles qui ne font avancer personne !

Je n'ai pas que des amis effectivement, en attendant quand on a des ennemis sur le jeu, ça parait évident mon petit chriscacach que tu n'as encore rien inventé ce soir !

Après je te souhaite de poursuivre ta quete de l'ile au merveille en 78... d'aller donné des PC à Zimar et Tribals a qui tu manques terriblement !

Et puis écoute, grépolis est un jeu de guerre, donc voila, certains me disent que je suis le glaive et que tu étais le coeur !! moi je me demande encore comment tu as pu endoctriner tout ces pauvres gens qui, pour certains qui t'ont rejoins, ne s'appercoivent meme pas que de par ton manque de stratégie ils ont pas évolué aussi vite que prévu !

Bref, Toutes les decisions ont été prise et seront prises sur skype, et je peux t'assurer que pour ceux qui me connaissent, on se respecte énormément.

J'ai plus rien a dire.. POUR LE MOMENT... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21524

Guest
chriscacach
je sais que je suis dans la UDCM mais je suis aussi de pres la UDCM 1.

Le rôle d'une wing je le connais bien car j'en ai géré une pendant longtemps... Donc je peux te dire que l'alliance mère est là pour diriger et gérer la stratégie globale. On est d'accord que tu as une marge de manœuvre dans ces cas là. TU n'as pas pour une décision simple sans implication décisive pour la l'alliance mère et la wing à en référer avec le conseil. Mais c'est toujours à l'alliance mère de gérer. Le conseil te donne une ligne de conduite, tu la suis. Et surtout tu fais progresser tes joueurs, je sais c'est prenant comme travail mais si gratifiant que tu vois le résultat. Et ceux qui ne font pas d'effort ils sont virés. :mad:

Après j'en convient que ce n'est pas facile et que bcp de choses sont arrivés, mais stop !!!!
Beaucoup trop de chose se disent mais on n'a qu'un son de cloche. Et bien sûr on écoutera que ce qui nous intéresse. Un proverbes dit : "qui veut tuer son chat, dit qu'il a la rage." donc ceux qui veulent la chute de la UDCM feront tout pour dénigrer un des fondateurs pour que l'autre le vire ou le quitte et c'est gagné....

Alors s'il vous plait les insinuations et sous entendus; STOP !!!!
On est dans un jeu, alors jouons mais ne palabrons pas sur des propos futiles et vide de sens......

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
preuve

Maintenant chriscacach débloque et ne sait meme plus gérer 6 personnes !

Il devient fou car il ne sait meme pas que ses joueurs son passé a l'offensive ce matin...

Enfin, si on p eut appeler ca une offensive ^^

 

DeletedUser

Guest
A méditer :

Socrate avait, dans la Grèce antique, une haute opinion de la sagesse. Quelqu'un vient un jour trouver le grand philosophe et lui dit :

- Sais-tu ce que je viens d'apprendre sur ton ami?
- Un instant, répondit Socrate. Avant que tu me racontes, j'aimerais te faire passer un test, celui des 3 passoires :
- Les 3 passoires ?
Mais oui, reprit Socrate. Avant de me raconter toutes sortes de choses de choses sur les autres, il est bon de prendre le temps de filtrer ce que l'on aimerait dire.

C'est ce que j'appelle le test des 3 passoires.
La première passoire est celle de la vérité. As-tu vérifié si ce que tu veux me dire est vrai?

- Non. J'en ai simplement entendu parler...

- Très bien. Tu ne sais donc pas si c'est la vérité.

- Essayons de filtrer autrement en utilisant une deuxième passoire, celle de la bonté. Ce que tu veux m'apprendre sur mon ami, est-ce quelque chose de bon ?

- Ah non ! Au contraire.

- Donc, continua Socrate, tu veux me raconter de mauvaises choses sur lui et tu n'es même pas certain si elles sont vraies. Tu peux peut-être encore passer le test, car il reste une passoire, celle de l'utilité. Est-il utile que tu m'apprennes ce que mon ami aurait fait ?

- Non. Pas vraiment.

Alors, conclut Socrate, si ce que tu as à me raconter n'est ni vrai, ni bien, ni utile, pourquoi vouloir me le dire ?"
 

DeletedUser21524

Guest
amazone34 je te suis complètement dans cette pensée.

Merci de ce petit rappel :)
 

DeletedUser22481

Guest
et ben elle est bien ta preuve tiens regarde :

chriscacach a modifié le profil, le 05/07/11 à 12:31
remius93 a rejoint l'alliance, le 05/07/11 à 10:43
chriscacach a modifié les droits de mikeno, le 05/07/11 à 10:32


je l ai mis en gras au cas ou .....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
et ben elle est bien ta preuve tiens regarde :

chriscacach a modifié le profil, le 05/07/11 à 12:31
remius93 a rejoint l'alliance, le 05/07/11 à 10:43
chriscacach a modifié les droits de mikeno, le 05/07/11 à 10:32


je l ai mis en gras au cas ou .....

dis moi, dans tout ton blabla, tu ne reponds pas au sujet des mensonges ???

Non mais ca va la ! tu veux que je te fasse un dessin ??
si le mec t'as rejoins apres, on se doute que tout ca était prémédité ! mais loooool....

POur tes sujets de mensonges, j'en ai deja discuté pdt longtps avec Chaff42 et Amazone34 sur skype ! on a 1 mois d'avance sur le petit chriscacach.... Allo la terre WAKE UP !!! on vit dans le PRESENT instant T !

Tout cela devient une frénésie incroyable ! si tu ne te défends pas dans ce jeu, tu n'est pas respecté, si tu n'est pas respecté ton alliance croule ! quand j'ai commencé je rêvais de gérer une alliance et je l'ai crée ! je voulais une alliance réunissant toute ma mer et je n'ai pas réussit. On a commencé e recruter dans les mers d'Alpha on a fusionné au moins 20 fois ^^ et on a commencer a bannir, reconstruire et rediriger, un conseil, une politique une armée ! nous sommes 1er et je compte le rester =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
tu oublies jooder que cela a etait rendu possible avec la chute de la legion si la legion n'avait pas chuter , jamais les ucdm n'aurai connu la gloire qu'elle on actuellement
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais juste dire à chris que j'étais assez mécontent de son travail, je ne dis pas qu'il est le seul responsable. Mais en ce qui concerne la mer 76, malgré mes demandes quej e lui ai faite, je l'ai souvent trouvé réfractaire à mes idées, et j'avais vraiment la sensation que les interaction entre alliance mere et fille ne l'intéressait pas.
En outre, même si l'évolution des joueurs dépendent de leur activité, je pense qu'il faut booster les joueurs afin qu'ils se bougent, ou les bannir pour que les plus actif les mangent, voir l'alliance mere.
En ce moment nous sommes en guerre, mais ya deux moi on aurait bien manger quelques types passif de la wing.
 

DeletedUser

Guest
tu oublies jooder que cela a etait rendu possible avec la chute de la legion si la legion n'avait pas chuter , jamais les ucdm n'aurai connu la gloire qu'elle on actuellement

Bien sur que les légionnaires ont contribué a la grandeur des UDCM!

Mais je ne parle pas de grace a qui, mais je parle de ce que nous sommes au jour d'aujourd'hui !

Il aurait fallu prendre notes de toutes les alliance avec lesquelles nous avons fusionné, truc de fou ^^

Mais aujourd'hui nous ne formons plus qu'un et nous luttons TOUS ENSEMBLE pour une noble cause, celle du respect et de la solidarité !
 

DeletedUser

Guest
Alors, Jooder , toujours aussi menteur, fourbe .....


As tu au moins eu le courage ( j en doute mais bon ....) de dire qu une fois de plus tu avait encore accusé et banni un joueur a tord et à travers ?????

As tu eu le cran de lui mp en lui disant que tu ne connaissaiS pas toute l'histoire et qu une fois de plus, tu as fais dans le grand Mytho ?????
Ca se soigne enfin je crois lol

Au fait si amazone passe par la , je lui poserais quand meme la question (je suis sur que tu sais laquelle ...) j 'ose aussi esperer, que comme tu me l as dit , tu l avais prevenue .....tu ne lui aurais quand meme pas menti aussi quoi que ....

macrack, je n ai jamais recu ton message ?? et je cois que tu inverses les roles, j' étais dans la wing depuis octobre et je l ai toujours tenue correctement sans aucune tyrannie, demande a ceux qui en viennent.


tiens donc Jooder, tu n as pas que des amis non plus ici à se que je vois.



ps 1 : pour ceux qui veulent des infos, je dois avoir environ 15 taupes chez UDCM et le double dans ce qui reste de la wing .....

La roue tourne .....tic tac tic tac

ps 2 : Jooder, je pense que pour le moment, je vais continuer de poster par ici sauf bien sur si cela derange ton égo lol

chriscacach


si nos ennemis comme ilotopia ont l'honneur que je crois, ils ne viendront pas te voir pour te demander des info, ils ont trop de fierté pour gagner des batailles de cette façon....enfin je crois....lol^^
 

DeletedUser

Guest
et puis ça deviendrait trop facil après pour eux donc pas amusant^^
déjà que vous prenez cher^^
 

DeletedUser

Guest
sur certaine mer , oui , mais ces tres difficile angely te killer un joueur , ah moins bien sur de lui prendre toute ces ville en une seul journer , car sinon il risque de ce transcaliser sur une autre mer
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut