Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Dernier petit truc Huo, pour rejoindre Knightcris, Marcrak ne comparait pas les Nazis aux Ilos, il disait juste que l'entrée en guerre des Ilos contre nous ressemble à celle des Allemands face aux Russes ...Il n'y a aucune insulte là dedans !


PS :Badoit compare l'URSS aux DDH, ils étaient mieux que les Nazis eux ?
 

DeletedUser8936

Guest
Alors là je suis sidérée.
Faudrait quand même pas tout confondre. L'allemagne nazie a bel et bien existé. Même si nous condamnons, tous, leurs agissements, il n'en reste pas moins que leur armée était petite et bien organisée. Et là, c’est le seul côté militaire qui a voulu être cité.
Cependant, si le seul fait d'utiliser ce terme (apparaissant dans tout dictionnaire) nous expose à des sanctions, c’est bien la liberté d'expression qui est menacée.
Sur ce, bonne soirée à tous.
 

DeletedUser12722

Guest
Marcrak est banni définitivement ??

( je vois ' banni ' sous son nom ^^ )
 

DeletedUser

Guest
Badoit, tes propos me feraient sourire si tu n’étais pas ilotopien...

ta vision alpha que ce soit sa géopolitique ou son futur, me parait bien bien fausse et elle s’éloigne de plus en plus de celle ilotopia. Je pense que tu oublies qu'ilotopia ne se résume pas à l’encerclement des DDH sur deux de nos mers.
Que notre puissance et expérience sur ce secteur soit remis en doute du fait du surnombre de nos ennemis dans ce secteur, c'est le jeu.
Sur le reste de notre territoire, la sérénité dans notre avenir est évidente.
 

DeletedUser

Guest
Badoit, tes propos me feraient sourire si tu n’étais pas ilotopien...

ta vision alpha que ce soit sa géopolitique ou son futur, me parait bien bien fausse et elle s’éloigne de plus en plus de celle ilotopia. Je pense que tu oublies qu'ilotopia ne se résume pas à l’encerclement des DDH sur deux de nos mers.
Que notre puissance et expérience sur ce secteur soit remis en doute du fait du surnombre de nos ennemis dans ce secteur, c'est le jeu.
Sur le reste de notre territoire, la sérénité dans notre avenir est évidente.

JE te remerci de tenter de mettre fin a des flots d'absurdité, dans un camp comme dans l'autre, dans la plus grande objectivité. C'est un travail auquel je met de l'acharnement, mais seul, ca reste déséquilibré.

MERCI AUX JOUEURS AUX JUGEMENTS INTÈGRES ET OBJECTIFS.
 

DeletedUser12722

Guest
Ouai bon , ce que veut dire memoriente c'est que le grand Ilotopia qu'on a connu ne tient pas uniquement son titre à cause de son affrontement avec les DDH ,


Ils veulent pas dire qu'ils tournent uniquement autour de eux , ... Perso , avant cette guerre , je connaissais aucun ilotopia , et j'avais aucune idée de ce qui pouvait faire , mais je les craignais car ils paraissaient fort ( ils le sont d'ailleurs hein ^^ ) , même si je vais pas mentir que , j'aurai pensé que Ilotopia aurait fait une bouchée des hadès ... ( jamais j'aurai cru que mes ennemis de toujours seraient capable de faire trembler les mers un minimum :D )
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi, je pensais que notre bastion de la 25 résisterait mieux à l'encerclement, j'ai eu confirmation que le nombre de ville ou de point ne signifié rien dans ce jeu.
Faisons de meilleurs timing, de meilleurs choix de colos, réfléchissons en team 25/26 est nous commencerons à résister au siège de notre bastion.
 

DeletedUser12722

Guest
Le plus important , c'est l'activité du joueur au sein de l'alliance.


Même un ancien joueur , ayant batu des milliers de joueurs , et qui par manque d'envie commence à lâché le jeu , il ne vaut pas un joueur tout frais prêt à se battre.
 

DeletedUser

Guest
Le plus important , c'est l'activité du joueur au sein de l'alliance.


Même un ancien joueur , ayant batu des milliers de joueurs , et qui par manque d'envie commence à lâché le jeu , il ne vaut pas un joueur tout frais prêt à se battre.



C'est ce qui, initialement, a motivé notre recrutement vaste. NE pas prendre que des joueurs d'élite, qui peuvent avoir d'avantage de motivation personnelles que d'alliances, et qui peuvent donc arrêter. On a donc élargi aux joueurs motivés, qui voulaient se battre pour l'alliance, peu importe leur niveau.
Je ne dis pas qu'on a réussi, c'était l'idée voila tout.
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, avertissement pour Knightcris, Shadox777 et cihan pour flood/spam. J'avais prévenu, cela fait plusieurs fois que je rappel à l'ordre.

Merci de respecter à l'avenir.
 

DeletedUser16356

Guest
Memoriente parler de sérénité alors que vos joueurs arretent n'est peut etre pas la meilleur chose. Je comparerais plutot cela à la vieillesse.

Suffi de regarder vous recycler vos joueurs les uns après les autres. Arpsès avoir fini shaitane ca sera qui? (d'ailleur j'ai réussi a poser une colo sur vous pas d'attaques pas de troupes encore un inactif....) enfin bon tu verra déjà de qui je parle demain quand je changerais le nom de la ville. GA devrait faire un bon assez grand pour faire autre chose que les tremblements de terres.
 

DeletedUser

Guest
Chouette mon premier avertissement !^^

J'ai remarqué que les modos sont de moins en moins sympathiques ^^

Quelqu'un a t'il fait le décompte des villes prises ?
J'ai l'impression que les Ilos nous prennent de moins en moins de villes ...C'est peut être juste une impression ^^
 

DeletedUser26636

Guest
Rhalala !!!

ca me fait rire de lire tout ca ;) s il vous plait continuer je veux lire plus de bétises !!!
 

DeletedUser219

Guest
Chouette mon premier avertissement !^^

J'ai remarqué que les modos sont de moins en moins sympathiques ^^

Quelqu'un a t'il fait le décompte des villes prises ?
J'ai l'impression que les Ilos nous prennent de moins en moins de villes ...C'est peut être juste une impression ^^


Je suis disponible par MP pour ce genre de réflexion, nous n'avons pas changer et nous intervenons quand les règles sont violés.
 

DeletedUser

Guest
Certes, ça pour intervenir, vous intervenez ^^
Mais vous pourriez le faire de façon plus polie, sans vouloir vous vexer, j'ai l'impression de parler à des robots dont les paroles ont été enregistrées à l'avance ...

Dark a prit sans trop de mal une de vos villes en 84, je sais pas si le joueur est inactif ou pas, mais le résultat est là ...
 

DeletedUser

Guest
Certes, ça pour intervenir, vous intervenez ^^
Mais vous pourriez le faire de façon plus polie, sans vouloir vous vexer, j'ai l'impression de parler à des robots dont les paroles ont été enregistrées à l'avance ...


Bah perso, j'vois pas ce que Huo avait a rajouté de + ...

Tu voulais un "olololol, averto a Shadox, Cihan et (*ledernierdontjaioublierlenom*), hihi, trolololol !" ?

A prendre sur un ton ironique hein :)

A+
 

DeletedUser

Guest
Et là, c'est pas du flood Huo ?
(Bah quoi, faut bien vivre ^^),un Shadox, vous avez un avertissement car patati et patata, un minimum d'explications et de sympathie ^^

Sinon, question aux Ilos, vous formez trois noyaux, un dans les mers 74-75-73, un noyau dans la 25, mais vous êtes où ailleurs ?
 

DeletedUser16356

Guest
les derniers ilo sont dans les mers 48. (et d'ailleur ils sont plus que 102 encore un fantome....)
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète dark, tant que les ilos auront GA, Stef et Poseidon, ils vous resteront supérieurs...

Pas besoin d'avoir 50 000 joueurs... suffit que l'élite d'une alliance soit supérieure à celle de sa concurrente pour la considérer comme intrinsèquement meilleure.

De toute façon, tous les effectifs vont se réduire. A moins de fusion ou de recruter n'importe qui.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut