Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26636

Guest
il a raison .... FORZA BASTIA !!!!

ok je sais ca n a rien a fair la ;)

mais voir des personne qui s echangent et débatent sur des propos qui n ont pas lieu d etre ca me fait rire (tout le monde reunis , pas de jaloux ^^)


Oh les gars c'est un jeu arreter de vous prendre la tete et allez péter un coup je vous le dit ca fera du bien ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai appris ce soir que un udcm avait tenté de colo, ca sera sanctionné demain. Bonne soirée.

PS:je suis encore à moitié bourré
 

DeletedUser26636

Guest
effectivement ceveso a essayer de colo xsisix et on a pu s apercevoir qu effectivement il a ete banni des UCDM !!

Mais ce n est pas le seul a avoir transgresser votre demande et cela et décevant surtout venant de membre important chez vous !!

je ne dirai pas les nom car ce n est pas a moi de les dire mais si vous le demander je verrai avec les cible en question de vous en informer ( a moins que ce soit deja fait et dans cas je n ai pas mon mot a dire ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Plop,

Une trêve a été demandé, certes, mais je dirais : sommes nous obliger de la respecter ?
Certes, c'est toujours triste de savoir qu'une personne part en un autre monde, je ne le contredit pas.
Mais si Elite était encore en vie, qu'aurait-il voulu ? Qu'on joue. Alors jouons, même si une trêve est demander, on est en droit de ne pas la respecter.

A+
 

DeletedUser26636

Guest
Plop,

Une trêve a été demandé, certes, mais je dirais : sommes nous obliger de la respecter ?
Certes, c'est toujours triste de savoir qu'une personne part en un autre monde, je ne le contredit pas.
Mais si Elite était encore en vie, qu'aurait-il voulu ? Qu'on joue. Alors jouons, même si une trêve est demander, on est en droit de ne pas la respecter.

A+

Oui certes mais la demande a ete envoyé par les UCDM? Si meme eux ne l applique pas alors ne pas en demandé tout simplement :)

Apres il est vrai que je pense que la demande partait d un bon sentiment et que ce n est pas forcement de leur faute si des imbeciles decident de ne pas suivre les demande de leur propres chefs !!! Mais dans ce cas appliqué les sanction nécéssaire ^^!
 

DeletedUser

Guest
Je vous rejoins a 100%.

Le problème c'est que cette initiative a été décidé par quelques joueurs qui se sont senti touché pour diverses raisons, et que ca n'a pas été le cas de tout le monde, pour d'autres raisons.
 

DeletedUser

Guest
Le pire dans tout ça c'est que leur chef ne l'ont pas respecté aussi
 

DeletedUser26636

Guest
Je vous rejoins a 100%.

Le problème c'est que cette initiative a été décidé par quelques joueurs qui se sont senti touché pour diverses raisons, et que ca n'a pas été le cas de tout le monde, pour d'autres raisons.

Certes mais met toi a notre place !! Que penser et comment réagir lorsqu on recoit des attaque alors que la veille on nous demande une journée de treve ??

De plus quand on a demandé a certain de nos attaquant pourquoi ils attaquaient alors qu il etaient " en deuil" , certain nous ont sorti des excuse completement minable qui n a fait qu attiser notre colere, et d autre n ont meme pas eu le courage de repondre !!

Tu peux comprendre notre situation?
 

DeletedUser

Guest
Certes mais met toi a notre place !! Que penser et comment réagir lorsqu on recoit des attaque alors que la veille on nous demande une journée de treve ??

De plus quand on a demandé a certain de nos attaquant pourquoi ils attaquaient alors qu il etaient " en deuil" , certain nous ont sorti des excuse completement minable qui n a fait qu attiser notre colere, et d autre n ont meme pas eu le courage de repondre !!

Tu peux comprendre notre situation?


Je n'étais pas pour cette journée, mais je l'ai respecté quand même. Je comprends que vous soyez encore plus énervé que moi.
Et je suis encore encore + énervé quand je sais que les joueurs qui ont attaqué n'ont pas manifesté leur désaccord au moment où il fallait ( c'est a dire au moment de la discussion de la mise en palce de cette journée )....
 

DeletedUser

Guest
Aïe dernière attaque de Memoriente avec 248 bf et vent favorable ainsi que 19% de chance

Quelques dégats, mais bon, on voit que c'est pas à lui de refaire les bibis, grrrr !^^

Ce n'est pas une attaque, mais une contre-attaque, on ne pouvait pas accepter que tu profites de la trêve pour colo. J'aurais préféré garder mes BF à quai.
 

DeletedUser16356

Guest
Pour info consernant MON attaque de hier je me suis expliqué avec fufu. Donc ceux qui veulent des détails qu'ils lui demande.
 

DeletedUser26636

Guest
Je n'étais pas pour cette journée, mais je l'ai respecté quand même. Je comprends que vous soyez encore plus énervé que moi.
Et je suis encore encore + énervé quand je sais que les joueurs qui ont attaqué n'ont pas manifesté leur désaccord au moment où il fallait ( c'est a dire au moment de la discussion de la mise en palce de cette journée )....

Le pire c'est que certain ont en envoyer pas mal !!

je sais qu il y a 2 joueur qui ont envoyé 16 attaque chacun, et un autre 14 et tout ca sur le meme joueur !!

de plus certain sont des membre important de votre alliance ensuite je ne sais peut etre pas tout certes !! mais je pense que cela nous donne le droit d avoir des explication!!

par contre quand je vois qualqu un repondre :Pour l'instant ça vogue seulement pour ma part j'ai respecté ce deuil de mon propre chef le dernier week end en entier. à bientôt je trouve que cette excuse est un peu minable desoler !! Alors comme Monsieur a décider de fair son deuil un autre jour ca lui donne le droit d attaquer car il l a deja fait?? faut arreter la !!

Mais bon perso pour moi ce n est qu un jeu j ai ps envi de me prendre la tete pour rien y a des souci plus compliquer a penser que "tu m a attaquer mais tu avai pas le droit"

Enfin voila quoi ;)

Sinon .... Ca va comme vous voulez ?? ( un peu d humour dans ce monde de brute :p)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas une attaque, mais une contre-attaque, on ne pouvait pas accepter que tu profites de la trêve pour colo. J'aurais préféré garder mes BF à quai.

Appelle ça comme tu veux, tu m'as quand même fait mal, ma colo est arrivée avant la trêve, bon, j'avais un peu oublié la trêve sinon j'aurai pas envoyer, mais à la dernière trêve, les Ilos vous avaient fait pareil (pas forcément tous), donc vous n'avez pas grand chose à me reprocher puisque j'ai fait comme vous ...
 

DeletedUser12722

Guest
Appelle ça comme tu veux, tu m'as quand même fait mal, ma colo est arrivée avant la trêve, bon, j'avais un peu oublié la trêve sinon j'aurai pas envoyer, mais à la dernière trêve, les Ilos vous avaient fait pareil (pas forcément tous), donc vous n'avez pas grand chose à me reprocher puisque j'ai fait comme vous ...



Si on part sur cette logique on arrivera jamais à quelque chose ^^
 

DeletedUser

Guest
Cihan est un bel Emmerdeur !

Il me gonfle celui la avec ses mP a 2 balles, sérieux quoi !

J'ai eu la liste :

Ceveso
bandhi
kimkha
taxi72009

et moi a 23H09 une vulgaire attaque de 2 bf et de 14 chars en bonus de nuit, mais je vous promet que j'y ai pensé toute la journée, mais a 23H09, j'ai zappé! Enfin j'en ai parlé avec le joueur iLOTOPIA, mais bon, je me doutais bien qu'on allait s'en servir pour encore blablaté des conneries !

Perso, vous me soulez mais grave !!!

Oui je gere 250 membres et il y a eu cette liste avec des attaques allant jusqu'a 16 attaques ! et vous m'en voyez désolé !

Après j'ai pas trop suivi, mais ce n'est pas kai feng qui a attaqué une colo en mer 85 avec ses bateaux feu ?

Bref, en règle générale, Cette journée de deuil a été respectée. J'ai meme banni un joueur pour vous prouver ma bonne foi !

Mais on ne va pas non plus se pendre parce que 5 joueurs sur 250 n'ont pas respectés la treve ! et puis on parle de ces 5 joueurs... mais je suis sur qu'il y en a plus !

Je voulais juste ajouté, qu'il s'agissait d'une journée pour Ellite ! Que vous vouliez ou pas la respecter c'est votre choix ! tout le monde ne la pas respectée, mais entre ceux qui ne lisent pas le forum, ceux qui n'ouvrent pas les mails.... mais cazzo !! il faut arreter.

Pour moi cette journée a été symbolique et a été respecté dans son ensemble par les alliances d'Alpha ! Alors svp, ne venez pas tout gacher avec vos discours a 2 balles.... C'EST NUL !

Merci
 

DeletedUser12722

Guest
J'ai meme banni un joueur pour vous prouver ma bonne foi !


Oo , Jooder , tu as banni un joueur qui n'a pas respecté la trêve juste pour nous prouver ta bonne foi ?


Je t'adore , je te respecte , tu es mon idole.
 

DeletedUser

Guest
Oui car je ne savais pas qu'il y en avait d'autres !

je pensais que tu te serais dépêché de venir me l'écrire par mP.... En me racontant les merveilleuses aventures de cihan la commère du village !

tu m'as décu !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut