Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16356

Guest
2 Fois qu'il est banni pour multicompte. Je crois que là le support va pas lui rendre son compte.
 

DeletedUser12722

Guest
C'est rare de être banni définitivement , j'ai déjà connu des joueurs ayant été chopés 2 fois , et ils sont tjrs là.
 

DeletedUser

Guest
De plus c avec le compte Argy qu'il m'a attaqué le jour de la trêve, et dire que je lui ai laissé une ville qui était à 9h de moi, je le regrette maintenant !
 

DeletedUser16356

Guest
cihan, fufu ne fera pas 3 fois la meme erreur. Ca fait déjà 2 comptes a plus de 300 000 points que badoit lui bousille. Et je rappelle juste que le don de compte sans passer par le support est ILLEGAL ce qui avait été fait.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement!
Je sais pas quoi pense de qui est le plus fautif là-dedans!?
Moi pour ma naïveté et ma négligence. Badoit pour m'avoir menti sur le fait d'avoir déclaré le compte et que tout était réglo? Ou dark pour sa veulerie et ses qualités de délateur hors-pair qui utilise beaucoup plus les moyens très limites niveau fair-play, que les moyens loyaux et militaires?
Alors, pour qui les claques?

Dans tous les cas, les méthodes à dark pourrissent le jeu!!!!
 

DeletedUser26636

Guest
Effectivement!
Je sais pas quoi pense de qui est le plus fautif là-dedans!?
Moi pour ma naïveté et ma négligence. Badoit pour m'avoir menti sur le fait d'avoir déclaré le compte et que tout était réglo? Ou dark pour sa veulerie et ses qualités de délateur hors-pair qui utilise beaucoup plus les moyens très limites niveau fair-play, que les moyens loyaux et militaires?
Alors, pour qui les claques?

Dans tous les cas, les méthodes à dark pourrissent le jeu!!!!

Absolument d'accord !!
 

DeletedUser

Guest
Non, il joue réglo et en profite puisque vous continuez de lui donner l'occasion de vous mettre un coup ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est vrai que les ilos sont pas bien en ce moment c'est l'alliance qui a perdu le plus de villes en une semaine
 

DeletedUser16356

Guest
Bon ben y'aura plus de badoit

DoctorHouse2011-11-26 20:38:06
Effectivement la récidive est plus sévèrement punie.
Cordialement,
DoctorHouse, Super Opérateur Grepolis France.

Donc je pense qu'il va etre banni définitivement. Sinon si c'était a refaire je le refererais. Et je le referais jusqu'a ce que vous compreniez que un don de compte c'est pas n'importe quoi (on passe par le support de un) et que y'a un règlement a respecter.
 

DeletedUser12722

Guest
Bon ben y'aura plus de badoit

DoctorHouse2011-11-26 20:38:06
Effectivement la récidive est plus sévèrement punie.
Cordialement,
DoctorHouse, Super Opérateur Grepolis France.

Donc je pense qu'il va etre banni définitivement. Sinon si c'était a refaire je le refererais. Et je le referais jusqu'a ce que vous compreniez que un don de compte c'est pas n'importe quoi (on passe par le support de un) et que y'a un règlement a respecter.





Une chose est sûre , c'est que tu t'y connais en plainte et en don de compte ^^.
 

DeletedUser

Guest
Et le don de compte illégal est une discipline très importante pour les Ilos, ça marche aussi dans ce sens ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est rare de être banni définitivement , j'ai déjà connu des joueurs ayant été chopés 2 fois , et ils sont tjrs là.

Bhé ca devait pas être des UDCM, car ceux à qui c'est arrivé en 76, ils n'ont pas trop eu cette chance...Enfin a part moi, mais c'était autant une erreur du support que de moi. J'ai Tout de même été banni 1 semaine sans possibilité de me connecter à mon compte, mais attaquable, ce qui a permis à Ilotopia de me faire très très mal, c'est sans doute ce qui va arrivé.


et oui, ce n'est surement qu'une passage, mais j'avais remarqué il y a deux semaine, cette faiblesse naissante, et j'en ai fait part à Poséidon qui m'a dit que tout aller bien. Et en une semaine ca été un peu la pagaille pour eux, mais ils s'en sont bien sorti. Et ont toujours un peu plus de ville, mais ca devait etre un peu la panique dans les rangs.

En meme temps nous avons aussi eu le passage en fantome de lumiere, périklès, donc pas trop le temps de taquiner ilotopia a part quelques prises. De même pour eux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26636

Guest
Bhé ca devait pas être des UDCM, car ceux à qui c'est arrivé en 76, ils n'ont pas trop eu cette chance...Enfin a part moi, mais c'était autant une erreur du support que de moi. J'ai Tout de même été banni 1 semaine sans possibilité de me connecter à mon compte, mais attaquable, ce qui a permis à Ilotopia de me faire très très mal, c'est sans doute ce qui va arrivé.


et oui, ce n'est surement qu'une passage, mais j'avais remarqué il y a deux semaine, cette faiblesse naissante, et j'en ai fait part à Poséidon qui m'a dit que tout aller bien. Et en une semaine ca été un peu la pagaille pour eux, mais ils s'en sont bien sorti. Et ont toujours un peu plus de ville, mais ca devait etre un peu la panique dans les rangs.

En meme temps nous avons aussi eu le passage en fantome de lumiere, périklès, donc pas trop le temps de taquiner ilotopia a part quelques prises. De même pour eux.

il est vrai qu en ce moment avec tte ses ville fantome qui sont arrivé on ne sais plus ou donner de la tete car on se mefie de tt les point strategique que l ennemi pourrai prendre ( et a mon avis c'est la meme chose pour les UCDM non Aleto?)
 

DeletedUser12722

Guest
il est vrai qu en ce moment avec tte ses ville fantome qui sont arrivé on ne sais plus ou donner de la tete car on se mefie de tt les point strategique que l ennemi pourrai prendre ( et a mon avis c'est la meme chose pour les UCDM non Aleto?)



Attention , ils vont nous sortir cette excuse là pour ne pas dire qu'ils sont incapables de bouffer une bonne poignée de ville à Ilotopia à la façon loyale ( En combattant ^^ ).



Ps : Pour ce qui concerne Marcrak , je pensais qu'il craquerait sur le coup du départ de daddy , mais non , je me suis trompé , j'avoue. Jooder est tellement un beau parleur , .. Je vous aurais montrer le Mp qu'il a envoyé à tout ses membres du nord pour pas qu'ils le quittent , mais non , j'ai pas envie de faire savoir à Jooder que j'ai un nid de taupe chez eux :D ( Oupps .. je l'ai dit )

Cependant , j'ai tout de même réussi à déloger l'Udcm complètement de la 41 , je vais pouvoir enfin attaquer la mer 51 ( l'ouest ) , ça va être plutôt dur car je suis pratiquement tout seul :/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu flood Cihan !lol^^

En ce moment c un peu la pagaille dans chaque alliance...
 

DeletedUser

Guest
Attention , ils vont nous sortir cette excuse là pour ne pas dire qu'ils sont incapables de bouffer une bonne poignée de ville à Ilotopia à la façon loyale ( En combattant ^^ ).



Ps : Pour ce qui concerne Marcrak , je pensais qu'il craquerait sur le coup du départ de daddy , mais non , je me suis trompé , j'avoue. Jooder est tellement un beau parleur , .. Je vous aurais montrer le Mp qu'il a envoyé à tout ses membres du nord pour pas qu'ils le quittent , mais non , j'ai pas envie de faire savoir à Jooder que j'ai un nid de taupe chez eux :D ( Oupps .. je l'ai dit )

Cependant , j'ai tout de même réussi à déloger l'Udcm complètement de la 41 , je vais pouvoir enfin attaquer la mer 51 ( l'ouest ) , ça va être plutôt dur car je suis pratiquement tout seul :/


EN fait toi tout ce qui' t'importe c'est la bannière et non les joueurs. Arrête de nous traiter de noob si tu respecte les joueurs mais pas la bannière, ca n'a pas de sens.
Ensuite, bha pendant que nous prenions les VF nous avons aussi prit des villes ilo, donc une fois de plus tu dis n'importe quoi. Il serait vraiment temps que tu ferme ta grande bouge.
Je supporte pas les gens qui ne savent pas de quoi ils parlent, et c'est pour ca que j 'adore stef, lucas2b, bloum, memoriente. Au moins ils parlent de chose qu'ils connaissent et il ferme sur le reste.


il est vrai qu en ce moment avec tte ses ville fantome qui sont arrivé on ne sais plus ou donner de la tete car on se mefie de tt les point strategique que l ennemi pourrai prendre ( et a mon avis c'est la meme chose pour les UCDM non Aleto?)
En effet...et la prise de position nord de poseidon me fait bien chier lol. Et j'avoue qu'on est pas nombreux a etre vraiment tres tres actif comme c'est le cas pour 4 de vos joueurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12722

Guest
EN fait toi tout ce qui' t'importe c'est la bannière et non les joueurs. Arrête de nous traiter de noob si tu respecte les joueurs mais pas la bannière, ca n'a pas de sens.



Pour moi votre alliance c'est uniquement les chefs , et uniquement les chefs représentent la bannière donc , ( Pas vraiment les chefs , mais du moins les noyaux de l'alliance , si tu vois ce que je veux dire )


La bannière me rapelle Jooder , Marcrak , Chaff et autre Chefs.



Si cette ' bannière ' n'est plus là , l'Udcm n'existera plus , donc oui , tant que je saurai que le joueur qui a quitté Udcm ne sera pas un traître et ne risquera pas de revenir chez vous , je le considère comme allié ( ou pas , ca dépend où il va )



Car il y en aura toujours des membres qui se feront défoncer en votre nom , mais les noyaux ne sont pas aussi nombreux que les membres normaux.


 

DeletedUser

Guest
Et moi Cihan, tu me considères pas comme un noyau, dommage ^^


Bah pour moi la LDD, c Rimbo, Ajax, AIGLE R, Guerrier Rouge et bob leoinj, après le reste je connais pas, Ilotopia pour moi les noyaux, c Asterex, Davidgerald, Stef, Memoriente, Poséidon, Angely, GA et djwils donc tu vois Cihan, on est pas des exceptions ...
 

DeletedUser

Guest
Nan en réfléchissant de la sorte, tous les deux vous ne pensez qu'aux GROS joueurs et au zones qui vous concerne.....Alors la en effet pour UDCM, bha tu rate les 3/4 de l'alliance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut