Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Badoit

Élève de Pythagore
Bonne année a toi aussi ^^

Tu vois dans mon message quelque chose de provocant ? Si tu le crois MP je t'explique tout pour que tu comprennes. Je le sais bien que je suis provocant et pas trop aimé par le reste d'Alpha. Mais selon toi, qu'est ce qui vaut mieux: Mourir dans l'honneur en exprimant ses idées ou survivre en refoulant ses idées ?
Pour Stef vous lui avez pris 1 ville en 76 pas en 74 la est toute la différence. C'est bien joué somme toute ! Apres Ilotopia DC est loin d'être parfait et on se prends 1 raclée contre DDH ok ! Mais nous n'en sommes pas moins 1 des meilleures alliances d'Alpha. T'en connais des alliances durables qui survivent avec plusieur joueurs disséminés dans des Mers lointaines ? Même UDCM a fini par éclater dans certaines zones et ne dit pas le contraire.
Aucune alliance n'est parfaite ! C'est 1 fait car la perfection n'est pas dans le domaine de l'humain. La perfection pour l'homme est d'être capable de surmonter les difficultés, ses problemes, ses pleurs pour se relever et affronter le destin !
Bonne année a tous Alphasiens !
 

DeletedUser

Guest
Tu ne vois que ton dernier message ?Tu n'as pas posté que 2 messages dans ta vie sur le forum ...
Nous on s'est fait éclaté dans certaines mers, mais contrairement à toi on le reconnait dès qu'on doit le dire, on doit pas nous forcer à le dire, vous êtes une des meilleures alliances d'Alpha ?Parce que vous êtes 3e ?Tu dis la vérité comme tu la vois toi, pour un PI, ce sera la Phalange la meilleure alliance d'Alpha, pour un DDH ce sera les Disciples,il n'y a pas de meilleures alliances, chacune a ses défauts et ses qualités, Ilotopia est une bonne alliance, je ne dis pas el contraire, mais loin d'être la meilleure (ce n'est pas insultant, UDCM est loin d'être la meilleure aussi), la seule alliance qui frôlait la perfection c'était les Hécatonchires ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Shadox on va pas se disputer le soir de Noel ?
On se fait exploser en 25/26/35/36 je le sais j'y suis ^^
Le sujet c'est la guerre contre UDCM ou vous prenez 1 raclée. +300 facile au compteur ^^. Et maintenant que vous avez fusionné wing et mere je vais pouvoir aller a la chasse en 24 ^^
 

DeletedUser

Guest
Noël ?Déjà saoul ?^^
Maintenant on peut y aller, on se prend une raclée dans le Sud ouest, certes, mais viens pas encore une fois chercher les excuses pourries du genre "Je vais vous éclater en 24" où nous n'avons que Flight boy (que je viens de découvrir au passage), c dur de battre une alliance dans une mer où ils ne sont pas, regarde, je suis trop fort j'ai battu la PI en 84, incroyable !Pfff, va donc mettre tes menaces à exécution et vas t'en prendre aux DDH !On en reparle après (si tu es encore en état de parler ^^)
 

DeletedUser

Guest
Shadox , quand tu dis :

Tu dis la vérité comme tu la vois toi, pour un PI, ce sera la Phalange la meilleure alliance d'Alpha, pour un DDH ce sera les Disciples

--------------------------

Je veux bien que tu me trouve ou est-ce que dans le forum l'un des notre à écrit ou fait somme toutes de faire croire cela :/
On n'a jamais dis qu'on était l'une des meilleures alliances ....

La seule chose dont on parle, c'est de notre solidarité à toute épreuve dans la difficulté et dans les victoires ( on admettra que ces derniers temps c'est plus la victoire :p )

On a toujours su rester humble, après parfois, vu que l'homme n'est point parfait, on peut s'échauffer et se prendre la tête avec d'autre sur le fofo externe, mais ça s'arrête là.
Pour les Ilo, c'est pas qu'on les aime pas ou qu'on veut les exterminé ( enfin ça un peu oui ^^ ) , on avait nos raisons de déclarer cette guerre, les Ilo la connaissent très bien aussi, les REVOLUTION aussi d'ailleurs PTDR, c'est bien pour ça qu'ils ont créés REVOLUTION d'ailleurs .....

-------------------------

En bref, avis à toutes alliances d'Alpha, on plante pas un poignard dans le dos aux Disciples de Hadès !!!
 

DeletedUser

Guest
ALEX c'etait juste un exemple quand il dit que pour nous notre alliance est la meilleur (et c'est en parti vrai sinon on serait dans une autre!!)
Mais nous on ne vient pas PAVANER pour dire ON SE PREND UNE BRANLEE PARCE QU'ON ETAIT PAS PRET!!! MAIS ON EST LES PLUS FORTS!!

Apres la meilleur en quoi???
Ca veut rien dire!!!

Classement des Meilleurs Alliances:

Pts= UDCM
1er attaquante= Hecaton
1ere merveilles= Symmachie
1er en defoncage d'ilotopia= DDH
1er en mauvaise foi= Ilotopia

Les 2 premiers sont basé sur des chiffres (udcm 1er parce que plus nombreux) c'est subjectif!!

par contre les 2 derniers, je ne pense pas que c'est contestable (sauf par Badoit, le seul et unique!!)
 

DeletedUser

Guest
vous êtes peut être dégoutés qu'UDCM fasse une telle remontée (récemment votre Stefspartiate a perdu une ville)

Tu sais, stefspartiates est un ilotopien comme un autre, c'est (certe) le meilleur joueur de l'alliance mais se n'est pas parce que aleto a pris une ville à notre meilleur joueur qu'il faut le considérer comme un dieu ...
Quand je vous vois, vous UDCDM, qui êtes limite à vous mettre à genoux devant aleto parce qu'il a pris une ville, j'ai envie de vous dire "Je vous rappelle que grepolis est un jeu de conquête". thisisgrepolis
Et en disant "une telle remontée", je crois que tu exagères un peu trop car ce n'est qu'une ville en plus pour un de vos 397 membres -_-"
Je respecte totalement aleto d'avoir pris une de nos villes, je lui en félicite même, mais j'ai moins de respect pour ceux qui disent aux autres de grandir alors qu'ils ont atteints le stade de la rage et presque celui de l'insulte.
 

DeletedUser

Guest
J'ai même pas besoin d'aller voir ton alliance, tu es Ilo ?^^

Tu ne me respectes pas, content pour toi, je ne suis en aucun cas à "genou" devant Aleto, je remets juste Badoit à sa place, pour qu'il comprenne que beaucoup en ont marre de l'entendre dire "Ilotopia c les meilleurs", en ce mois de Décembre, les Ilos ont perdu plus de villes à notre insu qu'ils nous en ont pris, c une belle remontée vu le terrain qu'on perdait il n'y a pas si longtemps, où vois tu de la rage ?Ou bien de l'insulte ?Juste de l'agacement ...
 

DeletedUser

Guest
juste pour dire que memoriente n'est pas Anti UDCM, c'est l'un des joueurs ilotopia les plus objectif dans ses interventions.
pour stef et les ilo, je n'en retire que peu de fierté, apres une 15aine de colo ratées, et beaucoup de PC donnés à l'ennemie....
les ilotopia en 76 sont redoutables en activité pour repousser les colo.

en outre je ne suis qu'un petit joueur d'UDCM, loin de mettre mes amis à genou...mais quand on nous accuse de n'être que des noob qui colonisent des inactifs, il y a un moment où les gars comme badoit et dide doivent se taire.
Voila l'argument avancé...non je ne suis pas bon, j'ai perdu bcp, j'ai eu de la chance, un bon timing.Mais quand on se fait traiter de noob à longueur de journée, franchement c'est enervant.....donc voila, il y en a qui devrait se taire, parce qu'ils feraient peut etre moins les marioles si nos bons joueurs étaient à leurs portes.
Que chacun fasse preuve d'objectivité MERCI

Bonne année a tous, profitez-en, c'est la dernière
 

DeletedUser

Guest
Shadox,
Je vois de la rage dans tous les messages qui ont pour auteur "toi".
Tu ne te mets pas du tout à genou, tu dis juste qu'aleto à fait une remontée extraordinaire en prenant ... une ville ...
C'est certes un exploit de prendre une ville mais ce n'est pas une "telle remontée".
J'espère avoir répondu à tes questions (dont tu avais la réponse)
Bon jeu
 

Badoit

Élève de Pythagore
J'ai même pas besoin d'aller voir ton alliance, tu es Ilo ?^^

Tu ne me respectes pas, content pour toi, je ne suis en aucun cas à "genou" devant Aleto, je remets juste Badoit à sa place, pour qu'il comprenne que beaucoup en ont marre de l'entendre dire "Ilotopia c les meilleurs", en ce mois de Décembre, les Ilos ont perdu plus de villes à notre insu qu'ils nous en ont pris, c une belle remontée vu le terrain qu'on perdait il n'y a pas si longtemps, où vois tu de la rage ?Ou bien de l'insulte ?Juste de l'agacement ...

Tu serais encore a coté de moi tu parlerais pas comme ça en m'insultant Shadox ! UDCM a certes pris plus de villes en décembre sur les Ilos. Mais la vraie question est ou ? En mer 68/69. Bizarre on a juste sepiriz qui acheve son déménagement a coté de nos positions. Forcément on peut faire dire ce qu'on veut aux stats. On a pris 4 villes UDCM en Mer 73: Youpi cette mer est a nous ! Nan mais sans blague calme toi ça se joue a 1 ville pres donc pavane pas trop. Certaines Mers ont purement et simplement des scores qui affirment l'autorité et la régence d'Ilotopia DC dans ces mers.
 

DeletedUser16356

Guest
plus pour très lontemps j'en ai peur. Je n'ai plus vu de combat en mer 48 contre les FHF, plus de combats en mer 74 plus de combat en mer 76/86.
 

Badoit

Élève de Pythagore
DArki tu connais les vacances ? Tu sais ce truc formidable qui nouq permet de roupiller pendant 1 certain temps. Eh bien il arrive que de temps en temps les joueurs aient autre chose a faire que geeker toute la journée sur Grépolis. Mais je te promets que la rentrée sera sanglante envers vous. On va creuser notre différence de points(qui est assez élevé en fait ^^) ne t'inquietes pas !
 

DeletedUser

Guest
Ah, je vois où on ne s'est pas compris Xsisix, je ne parlais pas d'Aleto en particulier, mais de tout UDCM ;)

Et pour Badoit :Tu sais pas e que j'aurais donner pour savoir que c'était toi FrenchEllite mais avant, et j'adorerais être à côté de toi, un 1 contre 1, toi contre moi, ce serait le paradis ^^
Et je ne t'insulte en aucun cas (du moins si tu y as vu des insultes, toute mes excuses)

Attention, après l'hiver de Badoit, la rentrée de Badoit !^^

La guerre va reprendre comme avant, tant mieux j'ai envie de dire, parce qu'Alpha est entrain de perdre tout le monde, la guerre en gardera peut être certais ...
 

DeletedUser

Guest
Tu sais pas e que j'aurais donner pour savoir que c'était toi FrenchEllite mais avant

A ce sujet Badoit, je n'ai jamais reçu ni d'excuses ni d'explications concernant ce deuxième compte que tu m'as flingué.
Celui-ci + Atawualpa, soit + de 600 000 points...
Dans une alliance à effectifs réduits comme la nôtre, ça pèse!

Je t'avais fait confiance et t'avais donné la priorité sur le compte car tu m'avais l'air d'être un joueur de qualité et motivé à nous aider dans cette guerre, mais j'avoue regretter, surtout en l'absence d'explications! >_<
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Shadox, je crois que tu t'en lasserais vite, d'être à côté de Badoit ...
Pendant que Badoit ira acheter des chaussures pour les marches qu'il ferait, toi tu serais au marchand d'esclaves pour remplacer les soldats que tu perdrais ...
 

DeletedUser

Guest
Voila le genre d'attitude qui m'agace.....
arretez de vous prendre pour des dieux les gars.....
 

DeletedUser

Guest
Toi, aleto, tu ne te prends pas pour un dieu mais c'est tes amis udcdm qui te prennent pour un dieu :p
 

DeletedUser

Guest
A Huo :

Problème résolu avec Badoit par mp. Je n'arrive pas à supprimer mon message, tu peux le faire sans souci.
 

DeletedUser

Guest
A Fuhrax (le seul encore assez respectable dans nos alliances ennemies) :On supprime pas de messages

A Xsisix :Si tu le dis, mais je dois être un peu maso sur les bords, parce que perdre mes soldats sur la gueule de Badoit, ça ne me gêne pas, enfin, je n'ai pas encore vu une seule grosse colo de Badoit face à un ennemi de sa taille, donc qu'il montre des preuves, et là je le respecterai comme il se doit .
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut