Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je n'ai pas encore vu une seule grosse colo de Badoit face à un ennemi de sa taille.
Tu oses dire ça ?
A part une colo sur une joueur de 600 000 pts tu n'as jamais colo de joueur de ta taille ...
 

DeletedUser

Guest
Même pas la peine d'aller vérifier que je suis sur que tu est toi aussi un Ilotopien pour avancer de tels discours...

Badoit, comment dire, c'est un rêveur qui croit que sa petite alliance est la plus forte et qu'elle est indestructible. Il n'a même pas osé rester dans le vif de la bataille, il s'est replié dans l'arrière garde, bien au chaud de toute colo sur lui; et après ça parle de vouloir retourner la situation, de faire plein de colo sur nous autres Disciples de Hadès.

Breedboss lui même n'a pas franchit une seule de mes villes, avec toutes la disponibilité qu'il a.

Après, je ne me moque pas de votre potentiel, loin de là, vous avez de bon joueurs, même d'excellent, mais arrêter de vous voilez la face, vos excellents joueurs se trouve aux antipodes de ceux en 25, donc inutiles dans cette guerre.
Vous disposez peut-être bien de 2 très bon joueurs en 25, peut-être 3, mais celui-ci je ne l'ai jamais vu combattre .....
Quand à ASTEREX, il me fait rire... il colo une de nos villes par chance, oui par chance, étant donné que le joueur en question était indispo depuis déjà 2 jours ( maintenant il est de retour :D ) et le lendemain il envoi plus de 750 BF en bonus de nuit sur l'une des colos d'un de nos joueurs LOL !
Et après ça dit retourner la situation....

Si vous aviez au moins 10 de vos joueurs de la 25 au niveau de Edlou ou Breedboss, la oui vous auriez pu éviter ce score affligeant pour votre alliance, du moins pour une partie de votre alliance, pas pour l'ensemble.
 

DeletedUser

Guest
je n'ai pas encore vu une seule grosse colo de Badoit face à un ennemi de sa taille.
Tu oses dire ça ?
A part une colo sur une joueur de 600 000 pts tu n'as jamais colo de joueur de ta taille ...


Poseidon non plus n'a jamais colo un UDCM de sa taille HAHHHAH HUMOUR. ( oui je sais qu'il peut pas parce qu'il y en a pas dans sa zone rooooo HUMOUR QUOI DROLE QUOI ! )

bon moi j'ai colo stef, je peux mourir en paix désormais
 

DeletedUser

Guest
A part une colo sur une joueur de 600 000 pts tu n'as jamais colo de joueur de ta taille ...

Bah qu'il les mettent sur le fofo alors !

En 85 vous n'avez rien qui soit à ma taille, c soit trop grand (angely, Kai) soit trop petit), il y en a un qui était à mon niveau, il ne l'est plus parce ce que j'ai pris 7 ou 8 villes depuis le début de mes off contre lui et qu'il a perdu 4 villes, tu veux que je fasse quoi ou juste ?Que j'arrête de l'attaquer ?Arrête d'accuser quand tu peux pas comprendre :mad:
 

DeletedUser

Guest
@ Shadox,
Tu as déjà colo une ville à un joueur de 600 000 pts alors pourquoi tu ne continus pas comme ça ?

@alex2b2
Breedboss lui même n'a pas franchit une seule de mes villes, avec toutes la disponibilité qu'il a.
Tu as bien écrit ça ?
Tu as regarder l'heure à laquelle tu as écrit ce message ?
Tu as écrit ça à 2H01 !!!
Donc la disponibilité n'est pas ce qui manque chez toi.
 

DeletedUser

Guest
@alex2b2
Breedboss lui même n'a pas franchit une seule de mes villes, avec toutes la disponibilité qu'il a.
Tu as bien écrit ça ?
Tu as regarder l'heure à laquelle tu as écrit ce message ?
Tu as écrit ça à 2H01 !!!
Donc la disponibilité n'est pas ce qui manque chez toi.

Je pense que si on pourrait faire une jeu 24h, tu verrais qu'on a toujours au minimum 1 membre de connecté a n'importe quelle heure de 00h00 a 23h59!!

Comment on fait?? tu devrais te convertir a notre dieu et en devenir un de ses disciples pour le savoir ou etre acceuilli dans sa demeure parce qu'il faudra qu'on te tue (mais la ca fait un peu beaucoup...!!!)
 

DeletedUser

Guest
je parlais de disponibilité en termes de quantité de villes Mdrrrrr

Et puis oui, je suis un couche tard... j'y peux rien ^^

Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai ma vie réelle également avec mes amis et tout ce qui va avec :D
Et puis on peu en dire autant de vos gros joueurs comme GA, Poséidon ou d'autre qui sont très très actifs ou l'étaient ( je ne sais pas ce qu'ils font actuellement, mais j'avais entendu dire qu'ils étaient très actif, et la nuit aussi parfois, et tôt le matin pour vérifier ).
 

DeletedUser

Guest
je parlais de disponibilité en termes de quantité de villes Mdrrrrr

Et puis oui, je suis un couche tard... j'y peux rien ^^

Mais ne t'en fais pas pour moi, j'ai ma vie réelle également avec mes amis et tout ce qui va avec :D
Et puis on peu en dire autant de vos gros joueurs comme GA, Poséidon ou d'autre qui sont très très actifs ou l'étaient ( je ne sais pas ce qu'ils font actuellement, mais j'avais entendu dire qu'ils étaient très actif, et la nuit aussi parfois, et tôt le matin pour vérifier ).

non mais ça compte pas ils sont ilotopiens et nous DDH donc on a tort!
sinon ils vont encore se vexer et ils trouveront une nouvelle excuse du genre "vous êtes pas fair play du coup on arrête de vous colo"
 

DeletedUser

Guest
LOL LVDM ...

Bah certains seraient capable de dire n'importe quoi pour avoir à se justifier d'une telle dérouillée .
Pas de quoi avoir honte qu'on vous afflige un tel score, mais vous vous devenez de plus en plus orgueilleux à vous borner dans votre idéologie de "ON EST LES PLUS FORTS !! "
Donc arrêter de montré les dents comme des morts de faim qui n'arrive pas à trouver le moindre bout de viande à se disputer et commencer à jouer collectif, ça payera peut-être plus :p

Bon, faut que j'arrête ou je vais faire le boulot de vos leaders à leur place...
 

DeletedUser

Guest
djwils, poseidon, patoubrive, lucas2b, tres actif, couche tard, toujours au moins 2 connectés a 4h du mat.
Perso j'ai jamais pu trouver un moment ( meme la nuit ) où ils ne sont pas connectés lol^^
stefspartiate relativement tres actif aussi.
 

DeletedUser26636

Guest
oh le vilain Aleto qui balancent ses infos perso ;)...ce n est pas bien je vais devoir encore soudoyé tes espion mon cher =)
au passage bien joué pour la colo

ensuite pour les DDH et les UCDM tout ce que vous dites sincerement je le lit meme plus tellement que ca me fait rire =)

et pour xsisix arrete de relever leur provocation ca ne sert a rien et ca fait passer pour des c..
tu ne leur doit aucune explication sur notre facon de jouer nous on sais ce qu on vaux point barre!!!
 

DeletedUser

Guest
Eh, personne la provoque, au contraire, c'est elle qui nous provoque, nous on critique juste Badoit sur sa façon très orgueilleuse de présenter l'Ilotopia DC ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
On est peut etre pas la meilleure du jeu mais en attendant notre score parle pour nous ^^. On vous met 1 ratio positif de 300-350 villes c'est pas comme si il y avait photo bien que certains secteurs(MEr 76 et 73) sont très redoutables ^^. Tibetus, Aleto, Docteur House, Chaff.... De tres tres bons joueurs ^^
 

DeletedUser

Guest
oh le vilain Aleto qui balancent ses infos perso ;)...ce n est pas bien je vais devoir encore soudoyé tes espion mon cher =)
au passage bien joué pour la colo

ensuite pour les DDH et les UCDM tout ce que vous dites sincerement je le lit meme plus tellement que ca me fait rire =)

et pour xsisix arrete de relever leur provocation ca ne sert a rien et ca fait passer pour des c..
tu ne leur doit aucune explication sur notre facon de jouer nous on sais ce qu on vaux point barre!!!

qu'une chose à dire: j'avoue du gros lourd ;) et pour un joueur a 500 000 points ^^
 

DeletedUser

Guest
bon je ne suis pas un expert de la capture comme vous pouvez le voir mais je vais essayer d'arranger sa pour montrer leur incroyable talent de guerrier (des ilos) je suis prêt à tout ;)

j'ai essayer sans succès, n'étant et de loin pas un pro de l'informatique (encore moins sur mac) je ne pourrai pas mieux faire pour l'instant.. je vais m'informer de la démarche à suivre mais sa à l'air assez compliquer pour ne serais ce que poster une image valable sur ce fofo ..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est peut etre pas la meilleure du jeu mais en attendant notre score parle pour nous ^^. On vous met 1 ratio positif de 300-350 villes c'est pas comme si il y avait photo bien que certains secteurs(MEr 76 et 73) sont très redoutables ^^. Tibetus, Aleto, Docteur House, Chaff.... De tres tres bons joueurs ^^

Docteur House ?Qui c'est ça encore ^^
Bah c'est sûr il y a des mers où vous nous mettez misère, mais bon, il y a des mers où ON vous met misère et il y a des mers où c'est force égale ...
 

Badoit

Élève de Pythagore
Doc Samu je crois :)

Bref vous avez de bons joueurs mais la victoire est incontestable de notre coté ^^. Je vous vois mal protester sur ce point ;) :p

Pour ceux qui me traitent de planquer & cie. Demandez a Shadox le joli MP qu'il a reçu de ma part il vous expliquera marre de me défendre pour des prunes ^^.
 

DeletedUser

Guest
Bah bien joué ^^
Tout ce qu'il y a à dire, pour faire court, Badoit a réussi à placer son BC dans une ville de Comedon ...
 

DeletedUser

Guest
Badoit, attention la guerre n'est pas fini, faudrait pas que vous vous écrouliez avant la fin.
Je dis ca car j'ai peur que l'hiver vous et les merveilles et la v2 vous aient refroidi.
Si notre alliance demeure et pas la votre, meme si au score vous aurez dominé, on vous aura eu à l'usure^^

Bref on en revient toujours à la meme chose, on tient toujours.......il faut rester humble les gars....s'il vous plait :)

« L'arrogance précède la ruine, l'orgueil précède la chute. »
Danièle et Stefan Satrenkyi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut