Ilotopia DC vs UDCM

  • Auteur de la discussion jooder
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mais lie correctement bon sens!

Je te parle qu'actuellement, et depuis un moment maintenant, nous n'envisageons plus rien en mer 46. Depuis que Chris est en MV, que tu t'en fou ou non c'est la vérité!
Et ce n'est pas une excuse que je te sorts mais la vérité!
Nous avons aussi prit des actifs mais apprends que notre étendue a joué en notre défaveur.

Prends une concentration identique dans deux volumes différents et tu verras de suite que celui qui a le plus petit volume est plus concentré.
Dans l’application, ici, vous avez le même taux d'inactifs mais vous êtes regroupés. Nous subissons maintenant l'étendue de notre territoire comme tout empire.
Il est plus simple de défendre un petit territoire qu'un grand, c'est pour ça qu'il y a peu de grand territoire qui tienne (soit il faut avoir des terres peu propice à démographie ou avoir un régime ferme sans droits et libertés, ou faiblement).

Si tu ne comprends pas ça, c'est normal que tu détourne mes propos ...
Arrête d'affirmer sans savoirs ...
Surtout laisse moi rire toi qui parle de logique!

Depuis le début on a dit ne pas vous attaquer vous précisément, mais vouloir les 7 merveilles et donc être obliger de détruire vos merveilles.
C'est totalement logique de garder un objectif et le dernier objectif c'est dominateur du monde.

Pour reprendre mon message, quiconque ayant un peu de jugeote verrais qu'il n'est pas d'aujourd'hui.
Bisounours => en réponse à votre arrogance.
Sécurité et avoir presque reprit toutes les merveilles => Tu ne pourra jamais dire le contraire, à l'époque il était impossible de détruire nos merveilles et nous en avions 5 sur les 7!
C'est pas par ce que la situation à changé que le passé devient faut! Encore de l'illogisme dans tes propos, auquel tu utilise pour te justifier dans ton manque de fair-play présent dans ton MP que tu m'as fait IG ...

"C'est un jeu de guerre et de strategie, malheureusement pour la plus part d'entre vous, vous n'avez aucune strategie, aucune cohesion, et aucune notion de la guerre ( on parle biensur d'attaque/defense)"
On en a, mais le jour où tu lira correctement mes messages tu verras qu'il y a la réponse!
Nous sommes très peu, et pour beaucoup démotivé par les inactifs, à agir en mer 68.
Si nous ne recevons pas d’alerte comme quoi une ville est attaquée, nous ne pouvons rien sauf si nous mettons des sentinelles, mais ce fut trop tard d'apprendre ces dites attaques.
Et pour le blindage de la merveille, ça revient au manque d'actif pour les merveilles.
Peu d'actif plus pas d'obligation sur les merveilles, et une démotivation importante du jeu (tout le monde Alpha s'écroule!), c'est sûr ça n'aide pas.
Et depuis la prise de la statue, il n'y a plus vraiment d'activité sur les merveilles. Comme je l'ai dit nous avons essayé et nous ne pouvons réussir à l'heure d'aujourd'hui. Soit ce n'est qu'un jeu!

Et toujours aussi puéril, nous pouvons lire ton dernier message ...

Il faut grandir un peu ...
 

DeletedUser

Guest
c'est ca quand on fait une alliance de masse sans cohesion, dès qu'il y a un inactif ou un probleme ca part en sucette!!

Et en plus vous n'avez aucun respect entre vous!! un joueur fait une boulette et vous le traitez comme une M.....!

"......... est un noob qui n'a pas apprécié qu'on le sermonne sur le manque de défense et d'information de sa part."

De notre coté, on a jamais parlé de qq'un de notre alliance, en disant que c'est un noob!!
Et certain nous on parfois vexer, mais c'est le jeu tout le monde ne peut pas etre aussi fort que les autres!!

Et c'est vrai que vous ne faites plus rien en 46 depuis tres longtemps!!

"Lestat de l'alliance Les Disciples De Hadès a perdu la ville de 46-Mozart au profit de la terrasse. le 18/12/13 à 20:00"

oups!! c'etait une erreur??

A force de prendre les gens pour des idiots, ils vont tous etre contre UDCM!!!
et vous ne saviez pas pourquoi!!! et c'est juste parce qu'on est tous jaloux de vous!!
 

DeletedUser

Guest
la preuve que vous n'avez aucune cohesion:
7 attaques full manticore sur MA nouvelle ville et 2 full BF d'un seul joueur!!
a part me filer des PC ca sert a rien donc vous etes mauvais!!!
 

DeletedUser

Guest
Tu peux arrêter les points d'exclamation ?
Ca te fait paraitre agressif, et vu que tu ne l'es pas, n'est ce pas ?
 

DeletedUser

Guest
tu sais tres bien que je ne suis pas agressif.

Je ne vois pas pourquoi je devrais l'etre!!!!!!!
(j'plaisante!!!!!!!!!!!)
 

DeletedUser

Guest
Mais arrête de dire n’importe quoi!
T'affirme sans savoir!
Es-tu assez stupide pour déformer la réalité?

Nous sommes, comme vous le dites, une alliance de masse, mais notre objectif n'est pas d'avoir le plus de joueurs possibles!
Notre objectif est de réunir un ensemble de joueur dans la convivialité et le jeu en équipe. Nous sommes ouvert, et vous n'avez eut de cesse d'être jaloux et de dire n'importe quoi sur notre alliance.

Et franchement tu comprends que dal et t'affirme n'importe quoi ... Vous prendre pour des idiots sachant qu'on ne le fait pas c'est vraiment pathétique.
La terrasse t'a prit une ville, la belle affaire. A part être HS je ne vois en quoi ça a un lien avec les merveilles.
Comme tu le dis c'est le seul a avoir prit une ville.
As-tu-vu des opération sur votre merveille? Non. Alors arrête de dire n’importe quoi!

Et tu te contredit tout seul ...
"De notre coté, on a jamais parlé de qq'un de notre alliance, en disant que c'est un noob!!"
Ça tombe bien car il ne fait plus partie de l'alliance, nous as donné aucune informations utile, n'a pas blindé sa ville et demandé d'aide pour la blinder. Nous attaque, nous empêche de reprendre le contrôle de l'île et ne réponds pas aux messages.
Et c'est après tout ça qu'on le traite de noob, car justement newbie veut dire nouveau sans expérience, et là cet enchaînement va dans ce sens.
Surtout que tu ne sais rien de ce qui se dit et se fait dans l'alliance, tu nous le prouve à mainte reprise avec tes affirmations infondés et calomnieuses!

Tu parle de cohésion sans savoir ...
L'attaque dont tu parle sur ta personne n'a pas de rapport avec la cohésion, le joueur en question a voulu t'attaquer et?
Tu es ennemie, il a le droit de t'attaquer, je ne vois pas le problème.
Alors avant d'aller imaginer tout et n’importe quoi, analyse avant de dires des sornettes!
Vous n'êtes en aucun cas notre préoccupation actuelle, du moins directement!
Mais j’oubliais la volonté inaliénable d'être le centre du monde ...
 

DeletedUser

Guest
une colo sur nos ville le 15, plus celle du 18!! c'est deja 2 de trop!!

Tu me dis que vous avez beaucoup d'inactif! recyclez vos inactifs!! tout simplement! et laissez nos villes en 46 tranquille! tout simplement.


Apres le joueur qui est parti, je peux comprendre qu'il ne veut plus revenir! etant donné que vous lui avez balancé des attaques (pour info on lui avait envoyé des troupes par faveur, oups je sais c'est pas sympa!!)

Mon pauvre, tu te ridiculises. Ca prouve bien que vous n'avez aucune strategie et cohesion. tu crois qu'on est aussi nul que vous et qu'avec 7 full manticores vous allez me reprendre votre ville merveille???? je sais que c'est bientot noel, mais bon... je vais te dire un secret: "A noel, y'a pas de miracle et pas de pere noel!!" il faudra essayer de coordonné vos attaques et vos defense pour la recuperer!!!

Tu vas rire! j'ai parier qu'on pouvait vous exploser le mausolée qui se trouve en mer 78!

tu veux parier avec nous???
 

DeletedUser

Guest
C'est toi qui te ridiculise.
Ton comportement est puéril.

Pourquoi vous ne recyclez pas vos inactifs?
Et pour ta gouverne nous ne recyclons que ceux en rouge et c'est déjà pas mal, et ceux qui sont inactifs mais en vert on ne peut les attaquer, pourquoi?
C'est partout sur tout Alpha, moins de gens quittent le monde, plus il durera ...
Je ne soutiens pas l'idée mais bon.

Parier avec des égocentrique avide de bêtise! Quand est ce que tu reviendra sur Terre! Ce n'est qu'un jeu!

Bah écoute si tu sais lire tu sauras que nos attaques sont arrivés après un tas de choses qu'il a fait ou pas fait!
Mais je commence à douter ...
Et maintenant des insultes ... Nous ne sommes pas nul, relie si tu le peux et tu comprendra ...
Tu parle de stratégie et cohésion lorsqu'il n'y en est pas question ...
Simplement en lisant tu parle de "vous" quand ce n'est pas vous le sujet ... Je ne sais pas comment te dire ou quoi faire pour que tu lise correctement mes messages ^^.
Tu cherche simplement la confrontation verbale ... Puéril et ridicule comme comportement.

Serais ce possible un jour que vos messages soient écrits par des joueurs voulant simplement jouer et n'étant pas provoquant, égocentrique, narcissique etc????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En fait j'ai la charge des relation avec les medias!! donc c'est moi qui vient sur le forum externe, c'est un poste a responsabilité!!

Pour le point de vue de votre qualification, je tiens a preciser que vous:
-vous etes fait exploser par les ILOS (comment , pourquoi.... on s'en fou)
-vous avez voulu jouer au plus malin avec nous et on vous a explosé 2 merveilles avec brio!
- et toi tu continues a la ramener avec tes inactifs, manque de communication, et bla et bla .......

Les faits sont la!!
Rappel toi les paroles de trash: "je pense aussi qu'il n'y aura pas de vainqueur , mais seulement des vaincu , UCDM vaincra héhé^^ "
(et apres on dit que c'est les autres qui sont egocentriques!!)

moi je dirais plutot: "il n'y aura pas de vainqueur, mais seulement un vaincu, ALPHA vaincra!!"
 

DeletedUser

Guest
Ce propos c'est pas de moi ... Et tu en verras peu dans notre camps ce genre de message.
Thrash a du répondre sur le même ton que toi voilà tout ...

Nous avons déjà vaincus Alpha, on ta montré les preuves!

Les ilotopiens ne nous ont pas explosés, comme d'habitude tu dis n'importe quoi ...

Et pour continuer dans la bêtise de tes propos, on n'a pas joué au plus malin, on a simplement joué, si tu sais encore ce que ça veut dire ...

Je la ramènerais à chaque fois vous serez pas fair play, que vous affirmerez sans savoir, sans preuve, en disant donc n’importe quoi ...
Ton blabla étant vide ...

Les faits sont là, nous avons réussis à bloqué l'avancé des ilotopiens, où globalement ils sont le plus actif chez nos traîtres ex UDCM.
Nous avons pris surement plus de villes à vous que vous n'avez prit de ville à nous.
Tout ça pour dire que ça n'a pas de sens et que l'essentielle réside dans le jeu et le plaisir.
Alors stop svp.
Lorsque vous gagnez nous vous reconnaissons que vous avez bien joué, faites en de même ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous nous avez combien de villes?? et en plus sur des inactifs!! (oups je deviens UDCM, l'excuse des inactifs!)

Perso je prefere perdre 30 villes et prendre 2 merveilles! plutot que l'inverse!!
et entre nous oui vous avez eu 5 merveilles mais pour gagnez ALPHA il faut le dominé et finir la partie (les 7 merveilles)

Apres je peux comprendre que vous avez les boules!

Avoir 5 merveilles et en perdre une, puis une autre et encore une autre, pour arriver a 2!!
Perso, moi j'aurai des boules enormes!! sur le sapin ca ferait tache!!

PS: j'ai pas dis que c'etait tes propos, c'est juste pour savoir ou etaient les egocentriques!
D'ailleurs es ce qu'on pourrait remettre les recompenses a jour!!
on trouve que ca fait tache que les UDCM est cette recompense!!
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais dis le contraire, moi, monsieur!

Oui mais ça revient à ce que j'ai dis plus en arrière ...

Et ce n'est pas une raison pour nous traiter de cette manière!

Où étaient les égocentriques tu veux dire ^^.
C'est sûr que là tu prouve que c'est nous ... relie toi. Ils se trouvent pour la plupart chez vous!
Je suis obligez d'ignorer vos MP pour ne plus recevoir de SPAM sans intérêt (pléonasme ^^).

Non on a gagné nos récompenses, arrêtez d'être jaloux... Ça fait pas du tout tache. A part avoir un comportement de merde je ne vois pas l’intérêt de cette attaque ...
Le plaisir du jeu vous connaissez? ...
 

DeletedUser

Guest
on tient plus les scores mais je pense qu'on doit etre a egalité, ils s'occupent de nos inactifs (encore une excuse UDCM)
faudrait peut etre leur demander.

Ps: j'ai pas mis de point d'exclamation, rien que pour toi
 

DeletedUser

Guest
on tient plus les scores mais je pense qu'on doit etre a egalité, ils s'occupent de nos inactifs (encore une excuse UDCM)
faudrait peut etre leur demander.

Ps: j'ai pas mis de point d'exclamation, rien que pour toi

Non ce n'est pas une excuse UDCM. Trouve toi tout seul comme un grand tes prétextes...
 

DeletedUser

Guest
Picus = nasta

T'es revenus pleurer!!!
Tu vas de nouveau nous ecrire 4 pages pour nous dire que vous:
-avez des inactifs
-etes les meilleurs d'alpha avec vos 5 merveilles (oups plus que 2 merveilles, pardon!!!)
-avez une strategie infranchissable (on a vu!!!)
-des noobs dans votre alliance ( votre ex yadukochon)
-que vous resistez aux ilos!!! (ca va leur faire plaisir!!)
-avez cru au pere noel
-??? (je reflechis j'suis un peu a court)


pour info: extrait d'une discution entre moi et qq'un (oui je sais a 2 c'est mieux!)

"Tu ne me connais pas, j'ai toujours retenus le bras des Membres de l'Alliance maintenant c'est que la meilleure Alliance gagne."

"Tu veux que ce monde se finisse pour la victoire des UDCM il va falloir vous bougez le cul pour les 2 dernieres merveilles.
Moi, je dis les choses comme elles sont!!! Et surtout ne retiens pas tes joueurs!! je sens qu'il va y avoir du sport!!"

"Tu va l'avoir ta guerre même après les Merveilles ne t'inquiète pas... Je transmet aux gars ils vont être content..." (perso , nous on a pas vu de sport!)

"Les merveilles ont les a et ont les garde!! On les defendra jusqu'au bout!!
Nous connaissons les modalités du monde et de sa fin programmer!

Pour info, on était dans la meme situation a l'epoque et on est jamais venu vous cherchez meme avec 5 merveilles!!"

pour ceux qui n'ont pas compris en rouge c'est un UDCM!! pour que ca soit clair
 

DeletedUser

Guest
Ok, et ?

Au pire, j'ai envie de dire qu'ici c'est pas le sujet :)
Mais puisque Goaould regarde sans réagir :p
On a plus de membres que vous, et c'est donc scientifiquement prouvé qu'on a plus d'inactifs en conséquent, même des gens en qui on avait une confiance absolue peuvent partir, et puis bon, ça fait quasiment 2 ans qu'on a remporté les merveilles (ma récompense date du 03/03/2012), l'objectif ayant été rempli, ça fait 2 ans que nos Merveilles stagnent, c'est normal que ceux qui sont dessus ne se rendent plus trop compte du mal qu'il nous aura fallu pour les faire ;-)

Oui, d'ailleurs, 2 ans, certes on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais tout de même pas congelé ;-)
Et pour rebondir sur votre PNA non officiel, n'étiez vous pas les premiers à vous moquer des alliances qui vous proposaient un PNA ?
Et maintenant vous allez nous dire qu'il existait un PNA entre nous ?Alors que vous avez rompu le pacte, je trouve ça un peu fort en chocolat :eek:
 

DeletedUser

Guest
Picus = nasta

T'es revenus pleurer!!!
Tu vas de nouveau nous ecrire 4 pages pour nous dire que vous:
-avez des inactifs
-etes les meilleurs d'alpha avec vos 5 merveilles (oups plus que 2 merveilles, pardon!!!)
-avez une strategie infranchissable (on a vu!!!)
-des noobs dans votre alliance ( votre ex yadukochon)
-que vous resistez aux ilos!!! (ca va leur faire plaisir!!)
-avez cru au pere noel
-??? (je reflechis j'suis un peu a court)


pour info: extrait d'une discution entre moi et qq'un (oui je sais a 2 c'est mieux!)

"Tu ne me connais pas, j'ai toujours retenus le bras des Membres de l'Alliance maintenant c'est que la meilleure Alliance gagne."

"Tu veux que ce monde se finisse pour la victoire des UDCM il va falloir vous bougez le cul pour les 2 dernieres merveilles.
Moi, je dis les choses comme elles sont!!! Et surtout ne retiens pas tes joueurs!! je sens qu'il va y avoir du sport!!"

"Tu va l'avoir ta guerre même après les Merveilles ne t'inquiète pas... Je transmet aux gars ils vont être content..." (perso , nous on a pas vu de sport!)

"Les merveilles ont les a et ont les garde!! On les defendra jusqu'au bout!!
Nous connaissons les modalités du monde et de sa fin programmer!

Pour info, on était dans la meme situation a l'epoque et on est jamais venu vous cherchez meme avec 5 merveilles!!"

pour ceux qui n'ont pas compris en rouge c'est un UDCM!! pour que ca soit clair

Ouaip picus = nasta. Et ceci respect les règles d'Innogame.

Mais quand est ce que tu vas finir d’arrêter de mentir en détournant les propos ^^.

Je ne pleure pas alors arrête de dire n'importe quoi! Moi au moins je respect les autres!

J'ai jamais dis qu'on était les meilleurs, à la différence de vous, et qu'on a une stratégie infranchissable. c'est pas parce que tu ne sais pas lire qu'il faut dire n'importe quoi ...
J'ai jamais dis des noobs dans notre alliance.
On résiste aux Ilo et alors? En quoi c'est une tare? Surtout que tu ne sais rien et tu affirme qu'on se fait défoncer ...
Que vous avec votre guerre contre les Ilotopiens nous n'avons pas la prestance de savoir si vous vous faites défoncer ou non.
Nous sommes réaliste voilà tout, nous affirmons avec des faits concret!
Et maintenant on a cru au père noël ...

Je te vois bien auteur dans un univers parallèle ;).

Ok vous ne vouliez pas faire les 7 merveilles en déclenchant une guerre.
Nous c'est la dernière récompense qu'il reste et qu'on a pas. Donc logique qu'on veuille finir en beauté.
Actuellement c'est perdu, et?
C'est le jeu.

Alors bon, vu que tu ne conçois pas Grepolis comme un jeu on n'est pas prêt d'en finir avec cette discussion vide de sens ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour Odin,

c'est moi sous le compte de Shadox777, tes gars doivent se souvenir de mes spys.

Pour ma part je m'occupe pas de la construction des merveilles, je n'en voit pas l’intérêt..se cogner dessus c'est tellement meilleur.

UDCM a aucune stratégie ? Peut-être certain, mais pas tous; donc merci de ne pas nous mettre tous dans le même sac.

Sinon bien joué pour les merveilles.

Bonne journée,
Bonne fête.
 

DeletedUser16411

Guest
Ok, et ?

Au pire, j'ai envie de dire qu'ici c'est pas le sujet :)
Mais puisque Goaould regarde sans réagir :p
On a plus de membres que vous, et c'est donc scientifiquement prouvé qu'on a plus d'inactifs en conséquent, même des gens en qui on avait une confiance absolue peuvent partir, et puis bon, ça fait quasiment 2 ans qu'on a remporté les merveilles (ma récompense date du 03/03/2012), l'objectif ayant été rempli, ça fait 2 ans que nos Merveilles stagnent, c'est normal que ceux qui sont dessus ne se rendent plus trop compte du mal qu'il nous aura fallu pour les faire ;-)

Oui, d'ailleurs, 2 ans, certes on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid, mais tout de même pas congelé ;-)
Et pour rebondir sur votre PNA non officiel, n'étiez vous pas les premiers à vous moquer des alliances qui vous proposaient un PNA ?
Et maintenant vous allez nous dire qu'il existait un PNA entre nous ?Alors que vous avez rompu le pacte, je trouve ça un peu fort en chocolat :eek:

Je suis toujours là Shad, juste qu'avec les fêtes un peu moins^^
Et à quoi veux-tu que je réagisse, il n'y a pas encore d'insulte même si le ton monte un peu, mais ces messieurs sont biens élevés et vont se calmer je pense :-o
Allez, joyeuses fêtes à tous!
Goaould
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut