Images fantastiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mes débuts ...

Voici quelque photos retouchées ou créées , certaine avec un ami (viki):;)

logiciel utilisé : gimp



hTgJG9hkHm.jpg


Mcvf4DFE3k.jpg


MUlD7s3Ffl.jpg


QoDS5Y709V.jpg


UiqDdAGgsF.jpg


S7KxQGPzrY.png


JcGIwBxBMC.jpg


zIvYucxM95.jpg


gbJmlC4ZAk.jpg


qXqrD59e2a.jpg


rvadQgGZJt.jpg


Mq3rUYBdav.jpg

(Les titans c'est le nom de mon alliance alors ...):D

Qu'est-ce vous en pensez?:D

Bon je sais pas quoi vous en pensez mais je débute alors ...:eek::)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter les doubles post stp (2 messages consécutifs dans un intervalle de 24h)

Tu as à ta disposition un bouton "Modifier"

Je fusionne tes 3 posts
 

DeletedUser

Guest
par contre j'ai un problème :
j'importe mes oeuvres depuis mon ordinateur!
la limite de fichier joints étant de 5 , je ne peut plus mettre mes nouvelles oeuvres , que faire?
 

DeletedUser176

Guest
Héberge tes images sur un hébergeur d'image.

Tu auras juste à mettre le lien direct de l'image entre les balises img que tu obtiendra en cliquant sur le bouton avec la montagne
 

DeletedUser

Guest
Quel hébergeur d'image ?:confused:
Lequel prends tu sans vouloir être indiscret?
 

DeletedUser176

Guest
je te répond par mp afin d'éviter de polluer ta galerie de commentaire inutile
 

DeletedUser176

Guest
Je pense que tu devrais inscruster mieux tes typos pour certaines de tes créas.

Ma préférée est celle avec l'épée qui transperce la bannière, elle est superbe.
 

DeletedUser

Guest
Pour celle que tu me dit je l'ai prise sur internet c'était pareil sauf que j'ai fait des retouches comme:
Faire transpercé l'épée
Rajouter le sang
Et faire quelques petit détails
Il y a que le fond et le perso que j'ai pas touché après j'avait trouvé l'idée bonne ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello, je viens commenter un peu :) Alors je ne parlerais qu'avec les yeux, la technique je ne connais pas n_n

ma préférée c'est la première, avec le chat noir, je l'aime beaucoup ! Je trouve que tout concorde dedans, c'bôôôô tout simplement :)

la deuxième, je comprends pas trop le fond et c'est dommage le texte en rouge, on voit pas bien... é.è

la troisième est simple, mignonne, efficace : il y a ce qu'il faut, où il faut ! J'aime n_n

les deux suivantes, j'suis pas fan, mais à cause de goûts persos, le orange et le jaune, j'aime moyen :/ mais j'aime bien l'idée du miroir dans la deuxième !

L'épée, ah, super celle là, un peu sanglante pour moi mais j'arrive à aimer quand même :D j'aime beaucoup l'idée de faire ressortir l'épée !

L'éclair/ouragan euuuuh...j'suis un peu perplexe devant celle là ._.

Et toutes les dernières en général, je suis pas trop trop fan, mais ce n'est qu'une question de style et de goûts :) un petit plus pour la "pisse and love" que je trouve rigolote, et jolie avec toutes ses couleurs ! :)
 

DeletedUser

Guest
Merci pour tes commentaire^^
L'éclair/ouragan je l'ai fait a la va vite alors ...
 

DeletedUser

Guest
j'aime bien la première et celle de l'épée j'adore.

Les fautes me chagrinent beaucoup la vue pour celui-ci :


Voles tu, rêves-tu, tu es.... etc...

Voilà ^^
 

DeletedUser

Guest
perso moi j'aime le chat , le "celui qui dort ne ..." ,le déja vu , le pisse and love et le phoenix ce sont celle que j'ai le plus travaillé et donc je suis le plus fier ^^
 

DeletedUser

Guest
Je fais bien trop peu de graphisme pour parler de la technique.
Donc moi je trouve sa très beau

Le premier il est vraiment bien et j'imagine pas mal de travail (pas grand chose a dire)
Les 2 qui suivent le fond est unis c'est loin d'être les meilleurs (Les images un peu mieux integré)
La 4 la 5 et la 6 sont vraiment très réussie ! Celle avec l'épée qui sort encore plus. (rien de plus !)
Les 3 d'après bof (une autre image ou perso peut-être)
Et les dernières sont très bien (sur l'avant derniere un effet comme celui de la dernière)

En parenthèse ce que tu peut mettre sur d'autre créas du même type. C'est pour que mes coms servent a qqchose :D

Bravo pour toute ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut