Images fantastiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mes débuts ...

Voici quelque photos retouchées ou créées , certaine avec un ami (viki):;)

logiciel utilisé : gimp



hTgJG9hkHm.jpg


Mcvf4DFE3k.jpg


MUlD7s3Ffl.jpg


QoDS5Y709V.jpg


UiqDdAGgsF.jpg


S7KxQGPzrY.png


JcGIwBxBMC.jpg


zIvYucxM95.jpg


gbJmlC4ZAk.jpg


qXqrD59e2a.jpg


rvadQgGZJt.jpg


Mq3rUYBdav.jpg

(Les titans c'est le nom de mon alliance alors ...):D

Qu'est-ce vous en pensez?:D

Bon je sais pas quoi vous en pensez mais je débute alors ...:eek::)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Merci d'éviter les doubles post stp (2 messages consécutifs dans un intervalle de 24h)

Tu as à ta disposition un bouton "Modifier"

Je fusionne tes 3 posts
 

DeletedUser

Guest
par contre j'ai un problème :
j'importe mes oeuvres depuis mon ordinateur!
la limite de fichier joints étant de 5 , je ne peut plus mettre mes nouvelles oeuvres , que faire?
 

DeletedUser176

Guest
Héberge tes images sur un hébergeur d'image.

Tu auras juste à mettre le lien direct de l'image entre les balises img que tu obtiendra en cliquant sur le bouton avec la montagne
 

DeletedUser

Guest
Quel hébergeur d'image ?:confused:
Lequel prends tu sans vouloir être indiscret?
 

DeletedUser176

Guest
je te répond par mp afin d'éviter de polluer ta galerie de commentaire inutile
 

DeletedUser176

Guest
Je pense que tu devrais inscruster mieux tes typos pour certaines de tes créas.

Ma préférée est celle avec l'épée qui transperce la bannière, elle est superbe.
 

DeletedUser

Guest
Pour celle que tu me dit je l'ai prise sur internet c'était pareil sauf que j'ai fait des retouches comme:
Faire transpercé l'épée
Rajouter le sang
Et faire quelques petit détails
Il y a que le fond et le perso que j'ai pas touché après j'avait trouvé l'idée bonne ^^
 

DeletedUser

Guest
Hello, je viens commenter un peu :) Alors je ne parlerais qu'avec les yeux, la technique je ne connais pas n_n