Images fantastiques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonsoir
je pense que tu as encore du gros travail a faire au niveau des tes incrust et des tes typos.

commence par faire du 450*150 ca t'ira mieux pour commencer
ensuite t'est smudge quand tu en fait il faut règler la dureter

voila
 

DeletedUser7621

Guest
Tu te débrouilles pas trop mal mais tkt pas ça viendra avec le temps... Bonne continuation ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tu as encore du boulot à faire. Tes typos, c'est pas ça. Tes incrust non plus... Certaine de tes création font vraiment "coller". Je m'explique, elle ressemble à des images que l'ont colle ensemble. Pas d'incrust, pas de traivaille de fond, etc.

Bonne continuation !
 

DeletedUser

Guest
Quelques bonnes idées, mais je rejoins les autres sur les points négatifs.

Par exemple, certains textes sont illisibles (ton sur ton comme dans la deuxième image) et certains fonds manquent un peu de logique dans la symbolique.
Par exemple l'aigle symbolise la force, la liberté, la royauté, la vitesse et le fond plombe un peu tout ça et le rend très lourd. Il perd toute la majestuosité qu'il est sensé donner
 

DeletedUser

Guest
merci de vos commentaire ^^
Mais je fais des typos rien que pour m'amuser je fais ce que j'aime je ne cherche pas vraiment a m'améliorer:)
 

DeletedUser

Guest
merci de vos commentaire ^^
Mais je fais des typos rien que pour m'amuser je fais ce que j'aime je ne cherche pas vraiment a m'améliorer:)

C'est facile de dire çà. Tu as du le lire sur je ne sais combien de topic-gallery sur ce forum, et je dois avouer que cette mentalité me laisse perplexe. Si tu exposes tes créations, c'est forcément que tu veux qu'elles soient appréciés par les autres, alors arrête de dire çà, assume un peu.

Je te conseille donc de faire des tutos, en progressant, et en faisant des choses de plus en plus belles, tu aimeras de plus en plus tes créations, et elles seront de plus en plus appréciés par les autres.

Google est ton ami pour trouver - et je préciserai que c'est en se débrouillant seul pour trouver des tutos que l'on progresse plus facilement. J'ai fait néanmoins la recherche pour toi: http://www.google.com/search?q=tuto...&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
 

DeletedUser

Guest
merci pour le lien je vais quand même essayer de progresser un peu mais je ne vais pas souvent sur l'ordinateur alors je n'ais pas le temps de faire des oeuvres^^
 

DeletedUser

Guest
Franchement si tu veux mon avis je trouve de creations supers moi meme je n arrive pas a en faire alors :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut