Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Petite intervention de ma part (fallait s'en douter)
Allez regarder la télé, lancez un recrutement de frondeurs, allez piller vos villages paysans, mais si vous pouvez éviter de vous faire la guerre ici vous serez sympa et vous éviterez une fermeture.
J'espère ne pas vous dire à tout à l'heure.

Bonne soirée.

P.S : Whostole et Moydeliche si vous pouvez éviter de vous faire passer pour les grandes victimes du forum, on ne vous en tiendra pas rigueur, c'est promit.
 

DeletedUser45421

Guest
Bienvenue dans le wagon silence, aucun commentaire ne sera toléré ici!
 

DeletedUser49706

Guest
Bonsoir,

Petite intervention de ma part (fallait s'en douter)
Allez regarder la télé, lancez un recrutement de frondeurs, allez piller vos villages paysans, mais si vous pouvez éviter de vous faire la guerre ici vous serez sympa et vous éviterez une fermeture.
J'espère ne pas vous dire à tout à l'heure.

Bonne soirée.

Tout dépend les réponses futurs hihi

*A tout a l'heure* :-o
 

DeletedUser45421

Guest
c'est pour ma référence aux peuples opprimés que je me victimise?
c'est chou.
 

DeletedUser48158

Guest
Merci pour le soutiens Valar ^^
Et Iro j'ai lu la moitier d'un de tes commentaire, mais ta maniere tres pretentieuse de t'exprimer me donnes des hauts le coeurs. Bonne correction bisous jtekiff
 

DeletedUser46078

Guest
Pas de soucis, je vais tâcher de prendre confiance en moi Laigle :)

Je suis bien conscient qu'il faut sévir et fortement vu les dérapages fréquents, mais ça serait bien dommage de tomber dans l’extrême inverse et d'avoir une taverne aseptisé comme on en voit tant... On compte sur toi pour trouver un juste milieu

C'est bien la seule taverne que je vois survivre un peu depuis quelques mois...
 

DeletedUser46513

Guest
De vrais gamins, en fait vous cherchez vraiment à vous faire bannir...
Continuez vous êtes sur le bon chemin :)
Avant je donnais raison à ceux qui voulaient s'exprimer librement, mais là c'est purement de la provocation.
Méditez bien quand même, la nuit porte conseil.
 

DeletedUser45421

Guest
tu espères quoi Iro en fait? je demande juste en passant, parce que la logique m'échappe.
 

DeletedUser

Guest
Ho mon dieu j'hallucine les gars on parle du jeu où on se fait un réglement de compte IRL?
arretez avec les belles phrases pour tacler pfff on parle du jeu et basta non?
 

DeletedUser

Guest
Ho mon dieu j'hallucine les gars on parle du jeu où on se fait un réglement de compte IRL?
arretez avec les belles phrases pour tacler pfff on parle du jeu et basta non?

Idéologie que je souhaite vraiment sur cette taverne.
Sérieusement à la prochaine provocation je ferme et je pourrais avoir une belle nuit tranquille.
 

DeletedUser46078

Guest
non je confirme mes propos :)
Si je compare les tavernes des différents mondes depuis plusieurs mois, aucune n'est aussi prolifique.

Que ca soit le dernier monde ne change pas le fait que son activité soit meilleure.

Bon bien sur si vous comptabilisez les messages "je veux une pinacolada bien fraiche" ou "il est mort ce monde" il y a des tavernes qui vivent encore.

Regarder le nombre de pages sur les tavernes des derniers mondes ouverts avant d'assener l'argument "c'est le dernier monde...".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45421

Guest
sans revenir sur le contenu ^^
il y a, en 42 jours, plus de posts que dans la taverne de Pando (je ne compare que ce que je connais)
j'ai le droit de dire que les config + les joueurs présents sur le monde jouent un rôle aussi sur la vie, ou non dans la taverne dédiée?
mais c'est juste mon avis/constat...
 

DeletedUser44469

Guest
Regarder le nombre de pages sur les tavernes des derniers mondes ouverts avant d'assener l'argument "c'est le dernier monde...".

Les configs (surtout un monde rapide), l'attente entre Hélice et Imbros et le fait que ce soit le monde le plus récent... Je pense que ça suffit pour expliquer :) le manque d'interventions de l'équipe de modération pendant un certain temps a bien dû aider aussi :) mais voilà quoi, normale :)
 

DeletedUser26746

Guest
non je confirme mes propos :)
Si je compare les tavernes des différents mondes depuis plusieurs mois, aucune n'est aussi prolifique.

Que ca soit le dernier monde ne change pas le fait que son activité soit meilleure.

Bon bien sur si vous comptabilisez les messages "je veux une pinacolada bien fraiche" ou "il est mort ce monde" il y a des tavernes qui vivent encore.

Regarder le nombre de pages sur les tavernes des derniers mondes ouverts avant d'assener l'argument "c'est le dernier monde...".

C'est l'effet Bast tout simplement. 8)
 

DeletedUser46078

Guest
Les configs (surtout un monde rapide), l'attente entre Hélice et Imbros et le fait que ce soit le monde le plus récent... Je pense que ça suffit pour expliquer :) le manque d'interventions de l'équipe de modération pendant un certain temps a bien dû aider aussi :) mais voilà quoi, normale :)

C'est déjà plus étoffé et moins lapidaire que ta dernière intervention. Je salue l'effort!

Autant encourager cette activité non? Ou le pessimisme vous à gagné?

PS : ca doit être l'effet poney en effet Bast. Je peux Poney? C'est pas trop connoté? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut