Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Il faut l'encourager, oui, en espérant que l'activité puisse continuer malgré le retour de la modération (certains ne passent plus quand on leur demande de respecter les autres, c'est dommage :/) et l'arrivée de Kasmenai :)

Faut pas abandonner les tavernes juste parce que le prochain monde est arrivé quoi... Et essayer de trouver des sujets intéressants sans pour autant déborder, ce qui est malheureusement facile à faire sans s'en rendre forcément compte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44040

Guest
moi qui adorais lire (avant grepo) avant d'aller au dodo
je dois dire qu'ici je conjugue les deux
je vous lis et je rigole bien
de quoi faire une bonne nuit
bonne nuit les loulous ^^
 

DeletedUser44040

Guest
a toi aussi mangeur de pop corn ^^
as tu fini celui que je t'ai envoyé? lol
 

DeletedUser

Guest
Le corbeau passe, et voie de nouveaux messages qu'il na pas encore lue ^^

Merci a vous, vous mes amis qui me faite rire le soir, entre une partie de LOL et mes off au CE en bonus de nuit ^^

Le corbeau vous remercie, et vous souhaite une agréable journée, il s'en va monté le ladder sur LOL ^^

Coeur love Coeur
 

DeletedUser

Guest
Je suis encore la du coup, je suis passé sur le sujet mangas...j'aurais pas du x) J'ai vue des horreurs monumentale :(
 

DeletedUser43378

Guest
Plop les gens!
Dernier passage ici normalement (sauf si on me titille^^) avant de start demain sur le nouveau monde.
Continuez de vous étriller dans la bonne et la mauvaise humeur (les deux sont indissociables!!).
J'espère qu'il y aura quelques retournements de situation et que les vainqueurs ne seront pas une de ces allis de masses blindées d'ina...
 

DeletedUser46513

Guest
Bravo aux BOW qui ont encore banni quelqu'un de bien.
J'espère sincèrement que vous ne gagnerez pas ce monde...c'est lamentable.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser

Guest
Bravo aux BOW qui ont encore banni quelqu'un de bien.
J'espère sincèrement que vous ne gagnerez pas ce monde...c'est lamentable.
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

D'abord iro on ne parle pas sans savoir les faits exacts d'autre part il me semble normal de sortir quelqu'un qui agaçe tout le monde et que l'on ne voit uniquement pour faire la leçon mais jamais pour aider en souts comme en off.
 

DeletedUser46513

Guest
Pas de ça avec moi micke, elle m'a transmis les MP.
Après m'avoir banni, c'est elle, puis d'autres...
Que veux-tu, c'est pire qu'une dictature chez vous, on se croirait chez les Bolcheviks.
Elle m'a aussi transmis le rc de conquête, vous êtes des gros rapaces, et en plus de ça de gros hypocrites.
Alors j'espère sincèrement que les OC et les autres alliances (on enlève vos pactes) vous rayeront de la carte.
Si c'est de cette façon là que vous souhaitez gagner, eh bien c'est sale, très sale.
 

DeletedUser53157

Guest
*prends les pop corn et pose ses fesses sur le canapé bien confortable*
 

DeletedUser

Guest
Je ne dirais rien sur le forum...Ce qui ce passe chez bows, restent chez bows.

En attendant, passe des popcorn ladyelwe ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de ça avec moi micke, elle m'a transmis les MP.
Après m'avoir banni, c'est elle, puis d'autres...
Que veux-tu, c'est pire qu'une dictature chez vous, on se croirait chez les Bolcheviks.
Elle m'a aussi transmis le rc de conquête, vous êtes des gros rapaces, et en plus de ça de gros hypocrites.
Alors j'espère sincèrement que les OC et les autres alliances (on enlève vos pactes) vous rayeront de la carte.
Si c'est de cette façon là que vous souhaitez gagner, eh bien c'est sale, très sale.

et certains de vous des taupes après ça doit être dur de ce regarder dans le miroir
 

DeletedUser

Guest
Wesh ces moi le juif de grepolis :O

Le mot taupe est bien souvent utilisé sur ce jeu maintenant x)

Enfin bref, je suis pas la pour me battre :D
 

DeletedUser53157

Guest
haannn la punchline

Noob > Rien > Taupe
je résume ce qu'a dit micka dr :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut