Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merde j'ai raté la crise d'égo de Mika! Pfff! Pas drôle! Valar la prochaine fois que y'a un truc drôle fait moi sonner naméoh!
 

DeletedUser48010

Guest
J'avoue que si j'étais encore dans le staff tu y serais déjà passé :-D
Faut prendre son mal en patience quoi que c'est même plus marrant :-(
 

DeletedUser45421

Guest
ça vaut des infras les double post aussi :-D

Attention :p
Je rigole quoique :p
d'ailleurs j'ai demandé hier, tu tombes bien ^^ on a cru que je voulais starter une polémique, mais moi les rimes en ique..

une infra, c'est quoi? je suis ban du grépo forum et suivant la gravité de mes propos ça dure plus ou moins longtemps...? j'ai pas trop envie de toujours tout tester par moi meme, donc je demande poliment s'il vous plait madame ^^
 

DeletedUser

Guest
j'peux te renseigner whostole, j'ai du servir de cobaye une dizaine de fois
je crois que le saucisson passe pas entre le support et moi :(
 

DeletedUser48010

Guest
Mademoiselle je préfère, même s'il n'est plus en vigueur !
Selon les propos, ce que tu fais ou dit, tu as un avertissement (au debut parce qu'on est gentil), puis infras avec un joli petit message etc.. et plus tu en as, ben après t'es banni, pendant un certain puis pour toujours, du style ton pote ken.

Bon là c'est la version simplifiée, pour les explications en détail je sais pas si j'ai le droit de les donner à vrai dire, je peux demander mais je sais pas où s'arrête la limite de ce que je peux dire en fait.

Selon le type d'infraction que tu fais t'es plus ou moins vite banni x)
 

DeletedUser45421

Guest
ok, non c'était surtout l'échelle de valeur qui m'intéresse ^^
mais ce qui se passe ici n'impacte pas le jeu, si je suis bannie ici, je fais comme "mon pote ken" et je me refais un pseudo et voilà, nan? c'est un peu..
enfin je sais pas ^^

mais merci Mademoiselle Sabriinaa

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

j'peux te renseigner whostole, j'ai du servir de cobaye une dizaine de fois
je crois que le saucisson passe pas entre le support et moi :(

tu leur propose une chasse aux oeufs pendant la supposée trêve de paques, promis j'off pas ta ville à ce moment-là ^^
 

DeletedUser48010

Guest
L'échelle de valeur? Ah là bin je crois que y a pas le droit
Non c'est différent.
Ton pote Ken est comme tout le monde à une adresse IP et se trahi tout seul. Alors se refaire un compte oui, mais quand t'es pas discret tu te fais griller x)
Tu te doutes bien qu'entre faire un double post et traiter ton voisin de tous les noms possible, l'échelle de valeur est différente ;)

Et tu sais que quand tu fais un double post tu peux modifier et enlever la petite phrase en bleu, le bleu ça pique mes pauvres petits yeux et je suis surement pas la seule :eek:
 

DeletedUser26811

Guest
Un sirop de fraise en plus du popcorn
C'est un peu plus animé que d'habitude :p

Bast79 t'es ou ?
Il parait que c'est pas toi la taupe ?
 

DeletedUser45421

Guest
Mademoiselle Sab', Gm Bleu vous fait un bisou ^^

ok, je modifierai si je pense.. :/ c'est pas mon fort :p

mais donc, quand on est ban, on peut meme plus lire Mika et Iro qui se brouillent?
 

DeletedUser48010

Guest
Il peut être gentil parfois? :eek:
Merci alors ahaha
Si tu peux toujours lire en étant en simple visiteur mais tu ne peux pas commenter !
 

DeletedUser45421

Guest
Il peut être gentil parfois? :eek:
Merci alors ahaha
Si tu peux toujours lire en étant en simple visiteur mais tu ne peux pas commenter !

je sais pas je le connais pas en fait, mais je le visite régulièrement ^^
donc il m'a mp pour que je transmette vu que ^^
 

DeletedUser48010

Guest
Oh, il reviendra je m'en fais pas pour ça.
Je vais arrêter de le pourrir dès qu'il refait un compte, il va manquer d'imagination pour les pseudos le pauvre.

Who' le messager :p
 

DeletedUser45421

Guest
ben si, ce qui compte pour moi c'est quand meme le jeu, et visiblement, t'es plus tellement là ^^
 

DeletedUser52669

Guest
Bonsoir ici !

Chalut

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

moi je connais pas Ozone ^^

Avec Ozone, on respire mieux
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut