Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
Chalut

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.



Avec Ozone, on respire mieux
smiley_emoticons_freu-dance.gif
je voulais la faire puis ^^
 

DeletedUser

Guest
Merde j'ai raté la crise d'égo de Mika! Pfff! Pas drôle! Valar la prochaine fois que y'a un truc drôle fait moi sonner naméoh!

tkt je ne citerais pas le jour ou tu as fait passer qu'il fallait pas qu'on t'off jusqu'a ton MV il y a des personnes qui oublient vite^^^
respecté celà dit bizarre de la part de quelqu'un qui cherche les PC
 

DeletedUser45421

Guest
tkt je ne citerais pas le jour ou tu as fait passer qu'il fallait pas qu'on t'off jusqu'a ton MV il y a des personnes qui oublient vite^^^
respecté celà dit bizarre de la part de quelqu'un qui cherche les PC

j'ai rien compris mais je devais pas être là, comme d'hab :/ je rate tout le temps tout puis les gens qui me parlent se font bannir muhu.

c'était une blague, pour les bannissements, une blaaaaaaaague.
 

DeletedUser

Guest
j'ai rien compris mais je devais pas être là, comme d'hab :/ je rate tout le temps tout puis les gens qui me parlent se font bannir muhu.

Il parle du jour où j'ai demandé aux BoW de ne pas m'off jusqu'a l'activation de mon MV après le décès d'un proche car j'avais vraiment pas la tête au jeu. Les BoW avait d'ailleurs accepté ce qui était sympa de leur part et que j'ai vraiment apprécié.

Bref depuis il remet ça sur la table tout le temps.

Edit: Au fait je n'oublie pas Micka. D'ailleurs tu m'avais demandé de pas off un de tes membres quand il vous avait quitté, je l'ai fait non ? Y'en a qui oublie vite ;). Maintenant oui je tape sur tes membres et je le ferait encore, c'est le jeu. (D'ailleurs joli le snipe de mes cata !)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il parle du jour où j'ai demandé aux BoW de ne pas m'off jusqu'a l'activation de mon MV après le décès d'un proche car j'avais vraiment pas la tête au jeu. Les BoW avait d'ailleurs accepté ce qui était sympa de leur part et que j'ai vraiment apprécié.

Bref depuis il remet ça sur la table tout le temps.

Oui et que tu as remerciés avec catas grèle des le lendemain^^
ahhahah Bonjour la OC belle mentalité
aller bonne nuit
 

DeletedUser45421

Guest
:/ toute ma sympathie, et en effet, c'est très correct de leur part.
merci de me préciser le contexte.. enfin meme si...


Oui et que tu as remerciés avec catas grèle des le lendemain^^
c'était pour dire, fin de la trêve, chui sur, si on avait des cata clairon, il aurait pris l'option ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le corbeau est la ^^

J'aimerais dire...non enfaite j'ai rien a dire ^^ Allez salut :D
 

DeletedUser

Guest
Oui et que tu as remerciés avec catas grèle des le lendemain^^

Pas beau de mentir! Tu vaux mieux que ça micka

MP à keira datant du 6 mars

Bonjour,

Juste pour vous signaler que je suis de retour. Encore une fois je vous dit un grand merci pour votre geste, il m'a sincèrement touché. De mon coté le jeu peu reprendre son court.

Eole,

Première off cata grêle le 14 mars! (que tu m'as snipé le 15 dans l'aprem). Les cata font parti du jeu je les utilise (et puis bon les 10 cata sur la ville de luciole sont pas là pour décorer je pense hein ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Haaa encore un qui vient parlé de taupe sur le monde PHI ^^ Tu étais quoi, un no name ?

J'adore quand on critique sans savoir ^^ Et les joueurs de PHI, qui ce sont pris une déculotté monumentale par J.O.K.E.R son les meilleurs ^^

En tout cas, tu ma fait rire ^^ Allez, coeur love coeur petit rageux <3
 

DeletedUser

Guest
Qu'est ce que j'ai fais sur Phi ? heu...J'ai survécu quasiment 1 mois, avec seulement 5 villes sur les îles bastion J.O.K.E.R, en solo, ce qui ma valut l'approbation de Thor-Tue pour les rejoindre....Ce qui a permis les construction des merveilles ^^

Voila ce que j'ai fais sur ce monde, et toi ? A quoi tu joue ? (Pardon, trop facile ça :/)

Bisous également <3
 

DeletedUser

Guest
5 villes et tu dis que tu fais la guerre? on voit bien que tu n'étais a la tete de ton alliance pour savoir si il y avait une taupe. Va parler a tes anciens leaders au lieu d'étaler ton ignorance, puis ils te diront qui je suis allez bisous ici c'est imbros
 

DeletedUser

Guest
5 villes mais tu crois vraiment que je me suis cantonné a 5 villes ? Réfléchie un peu ^^

Ensuite, tout les ennemis de J.O.K.E.R on gueulez au taupe, au cheat et même au bot, et aucun na étais prouvé...Comparé a certaine alliance, dont je tairais le nom, aucun de nos membres n'a étais banni pour triche ^^

Ces bien que tu me dise de parlé au ancien leader, Thor-tue a arrêter, Maxlagodasse je sais pas ce qu'il devient, et Philentrope discute avec moi de temps en temps ^^

Et comme tu le dit si bien, ici ces imbros, alors pourquoi avoir lancé la discutions sur Phi alors ? :O

En tout cas, ce que je retient de toi ces : Accusé sans preuve (comme beaucoup sur grepolis), ne réfléchie pas avant de commenté et, demande de ne pas parlé d'un sujet qu'il a lui même lancé...

Le corbeau te laisse partir, mais ne revient pas le taquiné, il pourrais te pourchassé ;)
 

DeletedUser

Guest
allez mon dernier message
je sais très bien que tu n'es pas resté a 5, tu as du farmé comme n'importe quel petit joueur qui se respecte et se dit "je fais la guerre"

sans preuve? j'ai discuté avec la taupe et arystide, les aveux c'est quoi pour toi? il faut filmer aussi?

pourquoi avoir lancer? ca m'a bien fait rire de voir des ignorants avec une jolie signature <3
donc mea culpa pas taper les modos

si ca avait été max j'aurai rien dit mais toi... j'ai bien rigolé
sujet clos
 

DeletedUser

Guest
J'ai lue tes quelque changes sur le forum Phi ^^

Toujours a critiqué les gens qui son meilleurs que vous, ces une jalousie maladive pour certains ^^

Tu me connais pas et ose dire sa ? Va donc te défendre en solo, contre la meilleur alliance de ta mer, quand tu a seulement 5 villes, alors qu'eux, on plus de 100 villes autour de toi ^^

Je n'ai aps fais la guerre ? Alors tu me connais mal amigo ^^

Phi est du passé, j'ai fini ma période hardcore sur grepolis, a resté éveillez 4/5 jours, pour farmé mes troupes et crée els stratégie militaire que j'utiliserais ^^

Ce sera mon dernier message pour ce sujet de PHI...Laissons le passé où il est, vous avez perdu, nous avons gagné...La paroles revient toujours au vainqueur, les vaincu n'ont qu'a s'écrasé. Sur phi, J.O.K.E.R a gagné, ces tout ce qui compte.

Survivre et ensuite conquérir, ces ma façon de jouer, si sa plait pas, je vous demande pas de me suivre ;)

Allez, kiss ma poule et retourne rongé le passé, perso, je vise le futur ^^
 

DeletedUser49706

Guest
Whostole j'ai pas regardé ou tu étais donc je sais même pas si je me rapproche de toi ^^

7 fondations et oui, je joue pas donc ça me passe le temps, je trouvais ça logique au vu de mes derniers serveurs.. :)
 

DeletedUser32164

Guest
j'aime bien le Depsilon , il se ramène , commence a foutre le bordel sur un sujet qui n'a rien a voir avec ce serveur/taverne et s'en va tranquilou ^^ (et là les modos disent rien ?)

enfin bon ^^ on voit que cette taverne ne changera pas
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser34306

Guest
Cherchez pas,ils ont une logique bien à eux,mais attention hein,interdis de critiquer,on ne critique pas l'autorité !
smiley_emoticons_irre.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut