Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis très vieux les jeunes

Bien tenté. Tu sais y'a pas de honte a être jeune, juste profites de tes années lycée/études plutôt que de passer ton temps sur un jeu. C'est des années en or (et tu vas rêver de les revivre dans quelques années :D)
 

DeletedUser52595

Guest
bah la c'est le études pour moi et j'aime bien aller sur grepo tu sais on peut faire les deux eolehyene ^^
 

DeletedUser48158

Guest
Bien tenté. Tu sais y'a pas de honte a être jeune, juste profites de tes années lycée/études plutôt que de passer ton temps sur un jeu. C'est des années en or (et tu vas rêver de les revivre dans quelques années :D)

La voix de la sagesse !!
 

DeletedUser36604

Guest
Tu veux qu'on parle de présence?
Pendant une semaine certains s'en sont pris plein la [EDIT], je te voyais connecté TOUT les jours, Naolia pareil, pourtant, vous avez pas bouger votre [EDIT]? Vous aviez peur? A un moment faut peut-être prendre ses responsabilités et sanctionner, là vous foutez rien. Quoi, on doit respecter le staff? Pour l'instant le staff j'en vois pas, à part des couleurs sur des pseudos.

Je ne vais pas débattre des lignes sur ce sujet, je t'ai déjà dit, si tu as un soucis tu peux nous contacter en MP pour t'expliquer, et si les réponses d'une personne ne te conviennent pas, il y en a d'autres. Je suis effectivement connecté tous les jours h24, mon pc est allumé quasiment non stop avec le forum ouvert en permanence, même lorsque je suis en vacances. Des joueurs t'ont malmené, oui, cela dit je n'ai vu aucune insulte, juste des faits. Le cas échéant, il t'est possible de signaler les messages qui te semblent insultants pour accélérer le traitement du problème par les modérateurs de la section. Sans vouloir te jeter la pierre, lorsqu'on cherche, en général on trouve. Si on divulgue des infos sur une alliance, il est normal que les joueurs de ladite alliance ne soient pas très heureux de tout cela, surtout si c'est dit ouvertement sur le forum. Je te demanderai également de surveiller ton vocabulaire, tu souhaites que le forum soit entretenu, ce serait bien de commencer par entretenir ton vocabulaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34306

Guest
Les vieux ont dirait ils ont déjà tout vécu et qu'ils détiennent la seule vérité
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif


Bon j'dis vieux,j'suis pas tout jeune,mais exagérez pas les copains
cifohielywpedbyh8.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Pourquoi parler des bannissements est interdit? Je suis désolé mais l'échange est correct, faut arrêter l'abus on est sur un jeu pas dans une dictature..

Pourquoi dès que l'on vous interdit quelque chose on parle de dictature ? Il est interdit de tuer quelqu'un, est-ce que pour autant on vit dans une dictature ? On interdit les discussions concernant les bannissements, parce que le forum n'est pas un tribunal public et que les joueurs peuvent raconter ce qu'ils veulent concernant leur bannissement, quitte à mentir sur la raison réelle de leur bannissement comme on le voit assez régulièrement.
 

DeletedUser26746

Guest
On interdit les discussions concernant les bannissements, parce que le forum n'est pas un tribunal public et que les joueurs peuvent raconter ce qu'ils veulent concernant leur bannissement, quitte à mentir sur la raison réelle de leur bannissement comme on le voit assez régulièrement.

Oh toi aussi tu l'as vu le message subliminal pour toi mon Jo' ? :-o
 

DeletedUser49706

Guest
Pourquoi dès que l'on vous interdit quelque chose on parle de dictature ? Il est interdit de tuer quelqu'un, est-ce que pour autant on vit dans une dictature ? On interdit les discussions concernant les bannissements, parce que le forum n'est pas un tribunal public et que les joueurs peuvent raconter ce qu'ils veulent concernant leur bannissement, quitte à mentir sur la raison réelle de leur bannissement comme on le voit assez régulièrement.

Pourquoi passer d'une extrême à une autre? je parle de droit d'expression une liberté pour laquelle certains se sont battus et il faut venir sur un simple jeu pour être réduit à Staline.

Comparé quelque chose d'impensable à une liberté pourtant acquise Irl c'est plutot simple comme réponse.

Je ne suis pas contre le fait d'instaurer des règles bien au contraire cependant la règle de réduire au silence ceux qui osent blâmer des choses établies je trouve cela digne d'une dictature effectivement.
 

DeletedUser53330

Guest
Je ne vais pas débattre des lignes sur ce sujet, je t'ai déjà dit, si tu as un soucis tu peux nous contacter en MP pour t'expliquer, et si les réponses d'une personne ne te conviennent pas, il y en a d'autres. Je suis effectivement connecté tous les jours h24, mon pc est allumé quasiment non stop avec le forum ouvert en permanence, même lorsque je suis en vacances. Des joueurs t'ont malmené, oui, cela dit je n'ai vu aucune insulte, juste des faits. Le cas échéant, il t'est possible de signaler les messages qui te semblent insultants pour accélérer le traitement du problème par les modérateurs de la section. Sans vouloir te jeter la pierre, lorsqu'on cherche, en général on trouve. Si on divulgue des infos sur une alliance, il est normal que les joueurs de ladite alliance ne soient pas très heureux de tout cela, surtout si c'est dit ouvertement sur le forum. Je te demanderai également de surveiller ton vocabulaire, tu souhaites que le forum soit entretenu, ce serait bien de commencer par entretenir ton vocabulaire.

Poualala j'veux pas prendre parti dans ce débat mais t'as quand même sorti des antithèses en béton :p
 

DeletedUser44555

Guest
Je note 427bfs lady, kang et rugby, dès que je me reco, j'vais m'en faire une voir où vous êtes allé chercher la pop, j'reviens quand j'l'aurais fait ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut