Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
moi personnellement a son age je pensé a autre chose que resté derrière un écran d ordi ,et mes week encore plus lol

Je poste très rarement de message sur le forum voir quasi jamais enfaîte mais là je tiens juste à te préciser que maintenant celà a changé, de votre temps ( je ne connais pas votre âge ) mais maintenant l'ordi est omniprésent dans notre vie, on peut certe ne pas toujours l'utilisé mais en moyenne on doit y passer 2h le soir cela suffit a jouer à Grépolis ou à autres !
Donc juste pour dire arrêter de juger avec votre temps mais plus en adéquation avec notre monde actuel où la technologie est omniprésente
 

DeletedUser

Guest
Des suppos dans des fesses, du dressage d'inferno, tout roule ! :)

les suppos sont habitués a se faire defoncer à ce que je vois^^

pour ma part, ils ont pris une belle rouste cette aprem

les noobs de base, ils sont absent, et laissent leur OT,BFS,BTR au port et à la caserne, accompagné d'une sauce samouraï ce fut un régale^^
 

DeletedUser26746

Guest
c'pas bien de recycler les inactifs des suppos :\

Les ina... c'est un peu facile. On parle d'un gars qui lance encore des sagesses, qui cale encore 280 bibis avant une colo et qui a d'ailleurs encore réagit à une colo posée sur une de ses villes aujourd'hui.
 

DeletedUser43951

Guest
Je poste très rarement de message sur le forum voir quasi jamais enfaîte mais là je tiens juste à te préciser que maintenant celà a changé, de votre temps ( je ne connais pas votre âge ) mais maintenant l'ordi est omniprésent dans notre vie, on peut certe ne pas toujours l'utilisé mais en moyenne on doit y passer 2h le soir cela suffit a jouer à Grépolis ou à autres !
Donc juste pour dire arrêter de juger avec votre temps mais plus en adéquation avec notre monde actuel où la technologie est omniprésente

j en suis entièrement conscient et le comprend mais y a une différence entre 02h et 22h lol et surtout pour certain ils y dépense beaucoup d argent qui pourrait être utilisé ailleurs ou pour le futur après je ne juge pas c était juste un constat ,mes enfants ont déjà des tablettes et pour la plus grande un ordinateur mais sous contrôle de papa ce qui n est pas une mince affaire pour eux lol et bien entendu pas de Facebook chez nous dsl d en froissé certain la dessus
 

DeletedUser53157

Guest
Les ina... c'est un peu facile. On parle d'un gars qui lance encore des sagesses, qui cale encore 280 bibis avant une colo et qui a d'ailleurs encore réagit à une colo posée sur une de ses villes aujourd'hui.

Et d'un mec qui prévient que sa ville est sous colo 3min avant la fin du siège aussi, t'as oublié de le mettre ;)
mais ça va il a fait un effort hier, il nous a prévenu en pleine nuit
 

DeletedUser26746

Guest
Et d'un mec qui prévient que sa ville est sous colo 3min avant la fin du siège aussi, t'as oublié de le mettre ;)
mais ça va il a fait un effort hier, il nous a prévenu en pleine nuit

Ca après c'est votre problème, mais un ina c'est pas ça.
 

DeletedUser

Guest
Les ina... c'est un peu facile. On parle d'un gars qui lance encore des sagesses, qui cale encore 280 bibis avant une colo et qui a d'ailleurs encore réagit à une colo posée sur une de ses villes aujourd'hui.

c'est clair....
Bast 1
GM BLEU (ladyelwe6) 0
 

DeletedUser49706

Guest
GM c'est fait ban son autre compte?

Zut pas le droit de parler de Ban :D

*part se cacher*
 

DeletedUser26890

Guest
Non mais je suis pas fou hein, j'ai pris le lien et j'ai fermé avant que la musique commence :D
 

DeletedUser

Guest
Je poste très rarement de message sur le forum voir quasi jamais enfaîte mais là je tiens juste à te préciser que maintenant celà a changé, de votre temps ( je ne connais pas votre âge ) mais maintenant l'ordi est omniprésent dans notre vie, on peut certe ne pas toujours l'utilisé mais en moyenne on doit y passer 2h le soir cela suffit a jouer à Grépolis ou à autres !
Donc juste pour dire arrêter de juger avec votre temps mais plus en adéquation avec notre monde actuel où la technologie est omniprésente

effectivement, aujourd'hui la plupart sont obligés d'avoir une vie sur les réseaux sociaux et meme sur ce jeu. Triste vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut