Bon alors que ce soit bien clair, le delete n'est pas du tout volontaire. Je voulais arrêter de jouer du coup j'ai confier le compte à quelqu'un qui n'était visiblement pas de confiance, et en ce sens je m'en veux beaucoup désolé
Si j'ai voulu arrêter c'est surtout parce que le jeu me prenais vraiment trop de temps dans ma vie, et depuis que j'ai arrêter en fait c'est trop bien, j'ai tellement de temps pour faire plein de trucs! Alors je vais être honnête, la guerre a précipité mon départ (devoir être à fond quand tu n'as plus la motivation ni le temps c'est dur)
Bref je voulais envoyer un mp IG, c'est plus trop possible, donc je vais le faire ici pour faire un petit coucou à tous les gens que j'ai rencontré sur Marathon
Merci à tous les gens que j'ai rencontré sur le jeu, les reservoir dogs, les flng, ainsi que tous nos alliés OC et hestia, et nos ennemis infection et ACP.
Un coucou particulier à farmeur, nash, kiki et lalou avec qui j'aurais passé de sacrées nuits sur skype. Plus récemment le hibou et camel et marnias aussi.
Un grand merci à plongerik et sac6s pour leurs conseils, pulpo pour avoir essayer de résister avec miltiade contre les infection et le cercle, couillyess qui aura toujours été mon meilleur rival du top attaquant.
Enfin j'ai vraiment kiffer tous ses mois à jouer ensemble (ça me fait quand même un petit quelque chose de partir)
Continuez bien la guerre, même si je me doute que mon delete doit changer beaucoup la donne.
A bientot sur skype du coup (je pense que grépo c'est fini pour un bon moment pour moi)!