Alors déjà Kaldor tu le prend sur un autre ton.
Je n'ai pas envi de me justifier pendant des heures j'ai autre chose à faire, pour moi c'est du passé.
Mais je vois que tu parle de taupe.
Et bien parlons …
Bizarre, bizarre, je te rappel les circonstance du début de guerre.
Je suis tranquille sur mes iles entrain de gérer le fofo, et je post que je vais m'absenter pendant 2 jours car je dois partir. Pendant ces 2 jours je précise que je ne met pas le mode vacance car personne ne me menaçais.
Il n'y avait pas de guerre en vu, et je n’avais jamais subi une seul attaque jusque là. Ce serais vraiment un coup extra ordinaire de mal chance si on m'attaquais pendant ces 2 jours...
Mince qu'est ce que je vois le lendemain quand je me connecte … une guerre ! (je pouvais me connecter quand même sur la route dans les hôtels car je partais loin).
Du jour au lendemain. Sans raisons, sans déclarations, enfin dans les règles de l'art pour les Infinity. J'ai donc 2 villes en révolte. (si il n'y a pas de taupes là, excuse moi mais tu as la bénédiction des dieux . Ce n'est plus de la chance là !)
Et j’avais une colo moi même en route sur une ville, il restait 5 min pour qu'il arrive donc j’attends.
Hop ! je choppe la ville (sans alliance) et moins de 30 seconde après je me prend 1 attaque. Déjà ? Puis 2, 3 et pour finir, comme à votre habitude, j'en arrive à 7 ou 8 attaques dessus. (bien sur j’avais communiqué les heures sur le forum. Donc taupes ou pas taupes ? choisissez)
Pour finir j’étais un peu en galère avec tout le trajet en voiture de toute la journée. Je décide tout de même d'envoyer mes bf sur toi Kaldor et j’attends qu'ils revienne pour les mettre avec mes transport pour t'envoyer le tout. La ok, une fois les BF revenus j'ai mi les transport et j'ai laisser les bf chez moi .... je le reconnais j'ai fait le looser sur ce coup, mais je n'était pas trop en état de jouer.
Sinon pour donner des leçons du genre je suis petit, ce que je fait c'est pour les gamin, c'est de l'antijeu, tu te le garde, les taupes c'est pas génial non plus.
Écoute, moi le truc que je te répond c'est que j'accorde une grande importance aux jeux, et ça m'a vraiment plus que gonfler de me faire avoir par des bleu (même pas des bleu, plutôt des mec qui s'y crois, qui te mp pour te traiter, c'est eux les plus fort, et plein de messages bidon tout les secondes avec une écriture de 12ans que j'ai du te mettre dans la BlackList), en plus car je n'était pas présent pour me défendre correctement. C'est le jeu ok, mais ou est-ce qu'il est interdit de se mettre à ton niveau et te balancer des sorts ou des espions ? Je te rend l'appareil !
Pardon pour ta grotte, je peux te la remplir si tu veux ....
Les autres franchement comme tu le dit peuvent en penser ce qu'ils veulent, moi je sais ce que je vaut. Contrairement à toi qui a besoin de te faire une réputation pour remonter ton manque de ****(manque de tout en fait) .
Ceux ce je te souhaite tout de même un bon jeu. En espérant tout de même qu'il finisse plus tôt pour toi que pour les autres.
ps: pour répondre à Doggerip dans le message suivant celui ci.
Je stop de polluer ce sujet avec des idioties et j'attend avec impatience les prochians RC