Informations Alliance/ Protéger Une Ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Etouix

Disciple de Platon
Bonjour,

Je reviens ici pour deux nouvelles suggestions. Ne soyez pas trop mauvais, elles peuvent servir toutes les deux, et surtout justifiez vos réponses :)


Tout d'abord j'ai vu qu'on ne pouvais pas mettre des indications sur certaines alliance pour que tout le monde les vois (Je parle de ceux qui sont dans votre alliance)..
J'ai pensé qu'on pourrai faire une sorte de case où le fondateur pourrai mettre ce qu'il veut sur l'alliance choisie. Il pourrai mettre des indication voyante par tout les membre de son alliance où il est fondateur.

De plus le fondateur pourrai mettre une couleur spécial à cette alliance, une couleur que tous le monde verrai. Comme pour les pactes et ennemis.

Voici en image.

[SPR]
626887enraged2.png
[/SPR]


Deuxième suggestion.

J'avais aussi pensé à autre chose, totalement différent. C'est de pouvoir protéger un joueur, il y a eu le faite de réserver une ville, je voulais rajouter celui de protéger. Car souvent on se retrouve avec des joueurs alliés qui se plaignent qu'on les ais attaqués alors qu'il avait un pacte avec l'alliance.
Donc je pensais que ça se passerai exactement pareil que les réservation.

Voici en image.

[SPR]
336462docqsefio.png
[/SPR]

Petit moins, les joueurs auraient tendance a protéger n'importe qui. Donc les leaders pourraient mettre une limite de joueurs à protéger. Par exemple, chacun auraient droit à 2 joueurs à protéger, ce qui éviterai que le monde entier soient inattaquable.
Bien sur il serait toujours possible d'attaquer ces joueurs, simplement une alerte nous avertira.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je vous rappelle justifiez vos choix..

Merci

Etouix

Première Suggestion:
Pour: 19
Neutre: 2
Contre: 7

Deuxième Suggestion:
Pour:15
Neutre: 6
Conte: 7
 
Dernière édition:

DeletedUser22138

Guest
Neutre pour la 1ére... j'ai rien compris.

Contre la deuxième, ce principe de protéger ? Comment le vois-tu, juste un tag sur la ville ? Je n'en vois pas l'utilité.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Pour les deux aussi ^^

Neutre pour la 1ére... j'ai rien compris.

Contre la deuxième, ce principe de protéger ? Comment le vois-tu, juste un tag sur la ville ? Je n'en vois pas l'utilité.

souvent les joueurs ont des amis ou des joueurs amis ou avec lesquels ils ont des pactes ce qui fait que le joueur n'attaquera pas les joueurs de son alliance, une indication apparait qui signifie "ne pas attaquer se joueur" en gros
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pour la première:)
la seconde pour montrer à une ally qu'on protège un joueur on le met sur son profil ou on le dit haut et fort mais bon sa peut faire gagner du temps comme pour la réservation donc neutre
 

DeletedUser

Guest
Communication, communication! Pour la première suggestion, il y a le forum de l'alliance, c'est pas difficile de créer un sujet adapté aux diverses alliances, néanmoins l'idée est bonne donc je ne met pas de contre mais un pour, d'ailleurs deux pour, la deuxième idée est bonne, sa empêchera des guerres internes inutile a cause de petits joueurs attaqué qui sont protégés par de gros poissons.
 

DeletedUser

Guest
je suis pour la première, sauf pour ça :

etouix a dit:
De plus le fondateur pourrai mettre une couleur spécial à cette alliance, une couleur que tous le monde verrai. Comme pour les pactes et ennemis.


car certains joueurs (dont moi :-o) utilisent plusieurs couleurs pour repérer plus facilement certains joueurs...
pas envie de confondre ^^
 

Etouix

Disciple de Platon
Merci pour vos réponses argumentées.

Thomase0: Pour la première, le but serai de pouvoir préciser des choses sur chaque alliances. Comme ça on pourrai indiquer que cette alliance ne dois pas être attaquée. Ou alors dire attention aux représailles.
Pleins de choses que tout le monde présent dans ton alliance peut voir.
Après on pourrai y mettre une couleur, c'est vrai qu'on pourrai confondre. Il faut y réfléchir.

Botasar: Quand tu attaque quelqu'un tu ne va pas sur le profil de tout les joueurs de ton alliance pour voir si quelqu'un le protège? Beaucoup trop long..
 

DeletedUser22055

Guest
Franchement, je suis contre les 2.
La première n'est pas d'un grand intérêt, les couleurs pour alliés et ennemis sont déjà assez significatives et le fondateur peut toujours ajouter un mot dans le forum pour préciser. Pas besoin de surcharger davantage le serveur pour des choses dont on peut se passer.
Quand à la seconde, je suis juste opposé au fait qu'on ne puisse pas toucher quelqu'un car intel le protège. Ok, qu'il le protège contre les autres allys s'il le souhaite mais s'il n'est ni dans l'ally ni chez nos alliés, tant pis pour lui. Donc cet ajout, non merci :)
 

DeletedUser

Guest
Contre les 2. Je suis d'accord avec ce qu'a dit Unicon :eek:

Et puis le forum et les annonces internes sont tes amis ;)
 

DeletedUser22138

Guest
Après les explications fournies, je suis contre la 1ére aussi.
 

DeletedUser

Guest

Botasar: Quand tu attaque quelqu'un tu ne va pas sur le profil de tout les joueurs de ton alliance pour voir si quelqu'un le protège? Beaucoup trop long..

Je ne parle pas des joueurs de mon ally mais du joueur attaquer souvent quand les joueurs sont protéger par des personnes "importante" il le mettent sur leur profil
Et puis si tu attaque le joueur et qu'il t'envoie un MP en disant "pk tu m'attaque je suis protéger par le joueur X de ton alliance" tu iras vérifier et si c'est approuver tu renvoira l'attaque si c'est encore possible ou sinon tu t'excuse et tu ne l'attaque plus
 

Etouix

Disciple de Platon
Fin je ne pense pas que ce soit possible, cela éviterai tout ce machin bidule, et surtout que le joueur protégé perde des troupes a cause du faite qu'on l'ai attaqué.

Pour répondre à unicron et Dr.House (et thomase0): Le forum ok, mais dans une alliance de masse ou un peu nombreuse, les gens n'ont pas le temps ou pas envie d'aller jeter un œil dans le forum, surtout sil faut éplucher tous le sujets pour trouver le moindre indice..
Cela éviterai au gens qui n'ont pas forcement le temps de voir tout ça beaucoup plus vite.

Quant à la deuxième suggestion, protéger quelqu'un à toujours existé, vous ne le fait peut être pas, mais beaucoup le font. Donc vous n'utiliserez peut être pas cette atout, mais les autres joueurs surement.
 

DeletedUser22138

Guest
Dans mon alliance d'actium, il y a un sujet exprès pour cela, sujet que je regarde continuellement pour éviter une bourde.

Ce n'est qu'une question d'organisation.
 

Etouix

Disciple de Platon
C'est vrai quasiment toutes les alliances ont ça je pense, mais ceux qui n'ont pas le temps de passer tous les jours 10-15 minutes pour regarder le forum ne vois pas cela.
 

DeletedUser22138

Guest
Franchement, je peux comprendre qu'on ne passe pas voir des sujets auxiliaires tel que la taverne, mais ce qui est vraiment important pour une alliance doit être dans un onglet et tout ces sujets doivent obligatoirement être lu.
 

DeletedUser

Guest
Autant ne pas jouer en alliance, si on ne va pas sur le forum pour savoir ce qui se passe ;)
 

DeletedUser

Guest
Neutre pour la première, j'ai peur que ça surcharge

Pour la deuxième
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut