Informations Alliance/ Protéger Une Ville

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser34259

Guest
pour moi c'est non

il existe un forum d'alliance et il me semble plus logique d'avoir des info sur tel ou tel alliance sur le fofo
que dans une info bulle sur le profil d'alliance que je rappelle et regarder une fois par les joueurs histoire de dire
un joueur ne scrute pas 15 fois le profil il tape point en revanche il scrute et doit scruté 15 fois le fofo

il va de même pour ta deuxième idée imagine a peu 2 mec par joueur pour une alliance de masse qui dispose dissont 200 membre
sa fait 400 mec sous protection ?????? NON NON NON dsl mais faut pas abusé

en revanche je suis pour si tu mets cela pour une alliance entière que seul le fondateur pourrai donné a limite de 1
une protection empêchant seulement la colonisation d'un joueur pendant 24 h

les condition:
le joueurs ciblé ne doit pas avoir d'alliance depuis au moins 48h
ne doit pas avoir été sous un effet de protection d'une autre alliance de puis moins de 15jours
une seul protection par alliance et par mois (autrement dis sa fait 12 réservation par ans au maximum)
seul un fondateurs peux donner ce droit

sa pourrait donné un élan au niveau diplomatique
recrutement
enquête sur espionnage
pression inter alliance (menacé a une autre alliance de mettre cette protection sur une de leurs cible et ...)

sa donnerait un droit unanime au fondateur et séparée le fondact des leader pour de bon
 

DeletedUser

Guest
La première, je suis pour.

Par contre, la deuxième je suis contre.
 

DeletedUser37823

Guest
Pour la premier, je suis neutre,
pour la seconde, je suis contre
 

DeletedUser37294

Guest
contre les deux, si tu veux avoir des infos il y a un forum au fondateur de s'assurer que les infos sont claire si le forum et mal géré ou les infos mal transmise c'est le bazar c'est ce qui rend le jeux intéressant et fait le différence entre une grande alliance et un simple alliance sans avenir
 

Etouix

Disciple de Platon
Cela n'empêche en n'aucun cas de mettre toutes les informations sur le forum, c'est juste pour simplifier, et que quand nous sommes préssés nous pouvons voir cela très rapidement.
 

DeletedUser37727

Guest
Un énorme pour ! Cela nous permettrais d'agrandir nos stratégies.
 

DeletedUser37678

Guest
Je suis pour la 1er, et neutre la 2m, pour moi ( de mon point de vue) je l'en fous complet de qui est protégé par qui, en plus ça fait fuir les débutants si intel est protégé par intel.
 

DeletedUser18441

Guest
Au départ j'étais pour la première mais le post d'unicron m'a convaincu.

Contre.
 

DeletedUser

Guest
Pour la première, mais contre la seconde. Je comprends pas, j'ai pas envie de comprendre, et si je comprends ça va m'énerver parce que ça m'énerve. Protéger quelqu'un et le marquer bien comme il faut ? T'as ton profil.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut