[Inscription] La ville de Salem

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16533

Guest
D'ailleurs Alyss, la partie commencerait quand? Parce que j'aimerais bien m'inscrire, mais je pense que je raterais le début... :(
 

DeletedUser19733

Guest
La partie commencera quand j'aurais assez de joueur donc je ne peux pas te dire de date exactement malheureusement. J'aimerais bien avoir encore 4 ou 5 joueurs pour commencer histoire d'avoir une partie sympa. :)
 

DeletedUser55698

Guest
Je participe ^^
Alyss tu pourrais m'expliquer le jeu un peu plus en détail par MP ?
 

DeletedUser16533

Guest
Ok, bon, je pense que je vais pas m'inscrire, au pire si je quand je pourrais la partie n'a toujours pas commencé, je m'inscrirai! ^^
 

DeletedUser54621

Guest
Est-il nécessaire d'avoir déjà participer au forum pour venir participer à ce petit moment de détente ?:) Si ce n'est pas le cas je pose ma candidature.
 

DeletedUser19733

Guest
Non ce n'est pas nécessaire d'avoir déjà participer au forum pour jouer. Du coup je t'inscris.
 

DeletedUser19733

Guest
Ca dépendra de quand on lance la partie, mais il faudra je suppose compter une semaine de jeu donc c'est probable.
 

DeletedUser38966

Guest
arf, fort dommage, autant que je ne commence pas alors ^^'
 

DeletedUser11694

Guest
si y'a encore une place je suis preneur j'ai fait pas mal de loug garou en ligne et je suis joueur donc si y'a encore une place et si vous acceptez un râleur comme moi je suis disponible (je suis pas méchant au fond c'est promis)
 

DeletedUser19733

Guest
Je t'inscris jerome7979, il nous faudrait 2 joueurs de plus ce serait cool sinon tant pis. Je lancerais la partie vendredi soir donc elle débutera samedi si ça va pour tout le monde. :)
 

DeletedUser19733

Guest
Vous voilà inscrit tous les 2 :)
Edit : j'ai également réinscrit Donty qui j'avais supprimé de la liste à cause de son bannissement.

Il reste encore de la place pour ceux qui veulent :)
 

DeletedUser54648

Guest
J'essaie de voir pour ramener quelques potes en plus, ça s'ra plus drôle :)

ça fonctionne comment les temps de jeu ? et on fait comment si y en a un absent ? :p
 

DeletedUser19733

Guest
Pour les absents, si je ne suis pas prévenu et qu'il ne poste pas au moins une fois durant la période de jour alors au jour suivant il aura un vote d'office contre lui. Bien entendu si je suis prévenu avant de l'absence, y'a pas de soucis mais la partie se jouera comme s'il était là il ne participera juste pas et ne pourra pas utiliser son pouvoir sauf s'il me prévient à l'avance de ce qu'il veut faire. Ensuite les inactifs sont généralement viré assez vite de la partie. ^^

Les temps de jeu pour la dernière partie de LG que j'ai organisé, nous faisons 20h / 9h du matin en période de nuit pour que les joueurs qui ont un rôle la nuit puisse jouer dans la soirée et donc de 9h à 20h la période de jour pour les débats et le vote pour l'éliminer de la journée. Mais les horaires finaux seront adapté vendredi soir si besoin en fonction des horaires de tout le monde et donc je les redonnerais à ce moment là.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut