[Inscription]Le chalet des fleurs bleues.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Le chalet des fleurs bleues.


Bienvenu dans le chalet des fleurs bleues, un endroit calme et tranquille en haute montagne où les randonneurs de passages peuvent se reposer en toute quiétude. Ici vous pourrez profiter du grand air et des magnifiques champs de fleurs qui entoure le chalet.

Après cette page de publicité, une alerte météo est de rigueur. Une forte tempête frappe actuellement les zones de haute montagne. Plusieurs routes sont déjà bloqué par des inondations et des arbres déracinés. De nombreuses habitations sont actuellement privé d'électricité et d'eau courante. Les pompiers et les hôpitaux sont en état d'alerte maximum. On nous informe à l'instant qu'un bus pénitencier transportant des criminels a été piégé par les vents violents. Plusieurs criminels sont en fuite, la police et les gendarmes font tout leurs possible pour les retrouver. Attention ces criminels dangereux sont possiblement armés. Les autorités demandent aux habitants de rester calme et de se barricader chez eux. En aucun cas, vous ne devez ouvrir votre porte à des inconnus.



Le jeu est calqué sur le jeu du loup-garou de Thiercelieux avec des rôles similaires mais pas identiques. Les fugitifs ont pour but d'éliminer les clients et les clients de se débarrasser des fugitifs.

Chaque joueur aura un rôle différent avec des pouvoirs utiles ou non pour la ville. Les rôles sont pour le moment en cours de création étant donnée qu'ils sont une totale invention de ma part. Bien entendu les rôles ressembleront beaucoup aux rôles d'un LG classique mais je vous en ferais tout de même une description complète avec leur pouvoir au moment de lancer la partie.

Comme pour un LG, la partie se déroule en 2 temps le jour et la nuit.
Chaque nuit les fugitifs désignent une victime a éliminé et les personnages peuvent s'ils le désirent utiliser leur pouvoirs après l'appel du Meneur de Jeu.
Durant la journée, les clients du chalet débattent pour trouver les fugitifs et les éliminer. Chacun devra donc se défendre sans dévoiler son rôle aux autres participants. A vous d'être convaincant pour sauver vos vies.

Le déroulement de la partie et les règles hors RP seront donné au moment du lancement de la partie mais seront les mêmes que pour un LG. Vous pouvez discuter et poser des questions ici.

Pour éviter tout problème, j'annonce dès maintenant qu'en tant que meneuse je décide de qui peut jouer ou non. Je me donne également le droit en cours de partie d'éliminer des joueurs si ces derniers provoquent des problèmes volontairement ou s'ils n'ont plus le temps de jouer. Bien entendu, il en va que pendant la partie je ne veux pas que vos inimitiés personnels soient une raison pour vous d'éliminer tel ou tel joueur, ce qui se passe entre vous sur le reste du forum ou sur le jeu ne doit pas interférer dans notre plaisir de jouer tous ensemble.

Participants :
- migale
- spartan1245
- chr86
- Saabriinaa
- azur14
- Emeldiz
- the-french-hunter
- Donty
- Arkenzy2017
- sourire d avril
- Auditorio
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
La prochaine fois ce sera au Camping des Flots bleus avec Patrick et son ricard?
J'en suis bien sûr (à condition que ça ne tombe pas pendant mes examens)
 

DeletedUser19733

Guest
Bah on peut toujours essayer de trouver un scénario de camping. :p
Mais vous occupez pas du nom, c'était juste pour nommer le sujet vous pouvez appeler chalet comme ça vous chante. x)

Et pous les exams et autres, comme je sais que c'est bientôt le bac etc le jeu en lui-même ne débutera pas avant au moins 10 jours voire la fin du mois. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16533

Guest
Est-ce que j'ai le droit de ressortir les messages de certaines personnes (je ne vise aucunement personne... Hum! Alyss... Hum!) qui disaient qu'il n'y aurait plus de jeux?
Bien sûr que j'en suis, mais après le bac! :eek:
 

DeletedUser19733

Guest
J'ai dit plus de jeux pour l'instant et j'ai aussi dit que je travaillais sur un nouveau scénario avec de nouveaux personnages et le voilà (enfin !)
 

DeletedUser16533

Guest
Que j'allais participer ou que fallait faire ça après le bac? :D
Je te remercie, mes pauvres yeux ne savent plus lire! :eek:
 

DeletedUser43378

Guest
J'aurais adoré participer une fois de plus mais je suis en vacances en juillet: dès lors, pas de grépo et encore moins de skype.
Merci Alyss de relancer la machine et de prendre sur ton temps mais je doute que la période choisie soit idéale.
 

DeletedUser16533

Guest
Dans ce cas, je me désinscris juste pour te donner tort! (Nan mais oh, il se croit où l'autre?! :eek:)
 

DeletedUser39839

Guest
Je vais faire de mon mieux pour être là quand le jeu sera en place :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut