[Inscription]Le chalet des fleurs bleues.

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19733

Guest
Je t'inscris Shinakai, il nous faudrait encore 4 ou 5 participants pour lancer la partie. :)
 

DeletedUser55668

Guest
Alors désoléééé de pas pouvoir m'inscrire mais avec les vacances qui approchent à grand pas je risque de ne pas pouvoir me co pendant des jours entiers donc je ne participerai pas cette fois... Mais c'est cool de relancer le jeu Alyss, je m'inscrirai la prochaine fois si je peux ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Oui c'est toujours possible mais je ne sais pas quand on pourra lancer la partie on a pas assez de participants. :/
 

DeletedUser16533

Guest
Surtout que du coup, je vais surement pas pouvoir participer, et je sais pas pour les autres...
 

DeletedUser19733

Guest
Je peux remettre à 0 les inscriptions si vous voulez et ceux qui sont déjà inscrit n'auront qu'à se réinscrire s'ils peuvent/veulent jouer.
 

DeletedUser19733

Guest
Okay donc j'ai annulé les précédentes inscriptions et je les relance en espérant que cette fois on ait assez de gens pour lancer la partie. :D
 

DeletedUser55700

Guest
Je suis amusé et intéressé mais j'aimerai quelque petite précision.

Comme concretement le jeu fonctionne ? (Besoin internet ? Discord ? Jeu downlaod ...)
Quand le jeu commencera ?

Voili voilou
 

DeletedUser19733

Guest
Le jeu fonctionnera essentiellement via le forum et sa messagerie privée. Pour les joueurs qui seront en groupe comme les fugitifs vous pourrez utilisé skype pour faciliter les discussions entre vous.
Pour le moment difficile à dire quand on pourra lancer la partie, mais j'aimerais bien pouvoir le faire d'ici la rentrée. :)
 

DeletedUser55963

Guest
je joue ( si possible ) sa peu être drôle
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut