Insription sur les vieux mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous,
Pourquoi ne peut t-on plus s'insrire sur Zêta? Si c'est pour pouvoir supprimer ce monde rapidement, je trouve vraiment cela mauvais; je m'explique, : je me suis concenter en majorité sur un monde: Zêta, c'est super, un super jeu avec une super alliance; je vous félicite pour ce super jeu... (bon, même si je ne suis pas très très fort)

Mais revenons à nos moutons, je me suis insrit sur Zêta depuis Février (presque 1 ans), après m'être fais conquérir pluseur fois, j'entre dans une grande alliance qui monte rapidement en puissance, j'obtient deux places importantes dans l'alliance. Mais si le monde fermait, je perderais tous... J'arrêterais sans doute le jeu...

Donc, je pense que c'est dans votre intéret de relancer les insription sur le monde pour continué a avoir des joueurs qui évoluent...

Vous allez peut-être me répondre: "Insrivez-vous sur les nouveaux mondes", mais, si je m'y inscrit, je n'ai plus qu'une ville à 175 points et en plus, ce monde refermera... Ou vous allez me dire "allez sur le monde Héro" mais sur le monde Héro", j'aurais trois villes et surtout, il n'y aura plus mon alliance.

Il y a t-il une solution?



Ou pouvez-vous réunnir les vieux joueurs (et leurs villes) sur un même monde...

J'ai déjà contacté un opérateur (très gentils, d'alleur) qui m'a dit que c'était pour renouvler "l'attrait du jeu"Donc, je n'aurais plus rien sur Zêta, plus de villes, plus RIEN...

Désolé de vous dire cela, mais, si votre vision du jeu est de faire joué fdes joueurs sur un mondes où ils ont des tas de points et de tout a coup, tous recommencer pour, selon vous renouvler "l'attrait du jeu"... Pour moi, ce jeu doit être du plaisir, et vraiment, quand j'avais une ville a quelques 175 points, c'était monotone, maintenant, j'ai plus de villes et je trouve ce jeu super où en plus les joueurs "invente" le jeu en créant
des alliances... En créant Zêta, vous ne pensiez pas toute l'évolution qu'ils y a eu dans ce jeu, sur Zêta, la majorité des joueurs savent ce que veut dire "DTs" (Darks Templars) ect... Mais revenons à nos préocupations..

Je pense qu'un monde devrait se terminer, c'est à dire se fermé quand une alliance aura plus du double du top 10 des alliances (comprenez-vous?)


C'est à dire qu'un mode devra se terminer quand l'alliance dominante aura le double (de points) du top 10 alliances...

C'est pour ça que je suis contre les monde Héros si vous ne relancez pas les insriptions sur Zêta (et les vieux mondes)


En espérant faire bouger les choses.

:\:s

POUR: 6
NEUTRE:0
CONTRE;:1 (mais il veut bien ne pas fermer les mondes dès qu'il y a 1000 joueurs)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
je comprend ton probleme jouant sur béta je serais toucher plus tot que toi probablement mais meme si les mondes n'avait pas fermer a cause des merveille il les aurrais férmé dans 2 ou 3 mois car plus assez de place pour les nouveau joueur ( certaine mer sont laisser vide pour les joueur qui souhaite recommencer).
Les monde doivent fermé au bout d'un moment c'est bien triste et personnelement j'ai recommencez sur ephese et j'irais aussi sur le prochain monde pour pouvoir continué a joué après béta mais malheureusement meme les meilleurs partit on une fin, c'est bien triste mais c'est le jeu.
Au mieux faudrais trouver une idé pour que les 1000 dernier joueur d'un monde est des avantage sur certain monde comme sa il pourrais continué et remontez lus vite mais la réouverture des monde n'est pas la bonne solution ( ni modifé les condition de fermeture du monde qui se font lorsqu'il y a plus beaucoup de place)
 

DeletedUser

Guest
Ou ou permettre aux miles premiers de chaque mode de se retrouvé sur un monde...


[STRIKE]thisisgrepolis[/STRIKE] non pour moi, si il faut recommencer, c'esr plus Grepolis, this isn't grepolis
 

DeletedUser

Guest
Je comprends tout à fait ta réaction, je joue sur Zêta moi-même ^^
J'ai été contre la mise en place de la v2 car elle entraînerait automatiquement la désertion des mondes, j'aurais préféré que Zêta reste tel quel avec la possibilité pour les joueurs de s'y inscrire encore après l'ère des merveilles. Je trouve que ce processus de fermeture est allé beaucoup trop vite et que nous n'en avons pas été assez informés, même si dans les faits on se doutait qu'un monde ne tomberait pas "tout seul" à 1000 joueurs pour qu'il soit fermé.
Dans mon alliance beaucoup discutent concernant l'avenir de Zêta mais aussi ce qu'il adviendra de nous une fois le passage aux mondes héros, notamment concernant notre positionnement dans ces nouveaux mondes. Je n'ai notamment pas compris pourquoi on nous offrait la possibilité d'inviter des joueurs sur nos îles après le passage en V2 alors que ce serait temporaire (donc inviter quelqu'un pour s'en séparer 2 mois après, voilà quoi...c'est bof) et surtout pourquoi cette option ne se retrouve apparemment pas sur les mondes héros.
Finalement, c'est plutôt frustrant et ça ne m'encourage pas (ni mes alliés) à poursuivre si la plupart du serveur "migre"
 

DeletedUser

Guest
L'élite des dieux - RPZ.
Mon fondateur connaissait Cloud92, ils étaient amis ^^
 
les opérateurs ont été clairs sur le sujet, il n'est pas possible de réouvrir les vieux mondes. Cependant, ce serait en effet pas mal que les joueurs forcés à s'arrêter pour cause de fermeture de mondes aient un bonus sur le nouveau monde qu'ils intégreraient. Sinon, ça fera l'effet boule de neige : un monde fermera, les joueurs étant sur plusieurs mondes dont celui qui a fermé, dégoûtés, arrêteront tous les autres qui du coup passeront à leur tour sous la barre des 1000 joueurs, etc.
Donc pour une modification quelconque pour que les joueurs forcés de quitter un monde ne quittent pas tous le jeu.
 

DeletedUser

Guest
oui je suis sur zeta et j'ai l'impression de m'entendre parler +1 héracles
 

DeletedUser

Guest
Merci pour vos soutient...

Essayons de faire bouger les choses
 

DeletedUser

Guest
J'ai posté un sujet concernant les invitations sur le monde héros (en clair pouvons nous choisir ou non notre destination sur le monde héros). Je pense que cette fonctionnalité ne nous a pas été confirmée et pourrait assurer aux joueurs de Zêta la possibilité de se rejoindre dans le monde héros. Si quelqu'un joue a la bêta, pourrait-il nous confirmer que cela a été mis ou non en place?
 

DeletedUser

Guest
Pour

Oui, et si quelques un pouvez nous donner un "POUR", ça serait bien ;)
 

DeletedUser

Guest
Complètement d'accord, je joue sur Kappa depuis Octobre 2010, lorsqu'il fermera, je ne vais pas tout recommencer sur un monde, aussi Héros soit-il, çà ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse, c'est de continuer ce superbe jeu avec mon alliance actuelle sur le monde que nous avons mis du temps à nous faire une place parmi les grands. Avec certains, nous nous connaissons depuis des mois voire un an et en raison de cette décision, vous anéantirez tout ce qui a été construit, aussi bien les relations. En terme commercial, vous perdrez beaucoup de joueurs premium car beaucoup ne voudront pas recommencer dans le monde héros avec 3 villes alors qu'ils en possèdent 50-100-150 sur leur monde actuel.

De plus, vous ne pourrez pas ouvrir les mondes héros à ceux qui n'auraient pas rempli les conditions d'accès via les anciens mondes, donc vous vous exposez à moins de rentrées. Mauvaise décision.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Le problème des nouvelles inscriptions sur les "vieux" mondes c'est que les joueurs apparaissent proche de "gros" joueurs déjà bien installé. En claire le nouveau joueur va monter sa ville puis se la faire colo dès qu'elle aura atteint 6 ou 7000 pts par un joueur qui à déjà 20/30 villes (voir plus)...

Même si grépo aide la défense il n'a aucune chance. De plus les ally qui pourrai l'aider on souvent des critères de recrutement assez élevé et ne prendront pas ce nouveau joueur.

J'ai peut être faut sur toute la ligne mais en attendant qu'on me prouve le contraire je suis CONTRE.

Par contre je suis pour ne pas fermer les mondes qui atteigne moins de 1000 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Même si grépo aide la défense il n'a aucune chance. De plus les ally qui pourrai l'aider on souvent des critères de recrutement assez élevé et ne prendront pas ce nouveau joueur.

je suis pas d'accord un petit avec un bon message, sans un apparent traumatisme mental à toutes ses chances de rejoindre une alliance meme grosse, surtout si sa progression est rapide !
moi je suis arrivé sur zeta decembre 2010, le debut était en mai/juin j'ai eu aucun soucis, dans ma zone les joueurs étaient à mon niveau, mais maintenant grace a la V2 ce n'est plus possible car on invite qui ont veux, ou on veux !

fini le plaisir de faire des villes tremplins pour rejoindre ses amis loin du respawn ;p fini les zones de petits joueurs( ou nouveaux joueurs )..

c'est le serpent qui se mord la queue tout est fait pour qu'on puisse pas revenir en arriere
 

DeletedUser25431

Guest
Faudrait peut-être atterrir là .. :rolleyes:

Il a été bien précisé que lorsque les mondes passaient à l'ère des merveilles, les inscriptions y étaient fermées. Même pas la peine de remonter la suggestion à Inno, s'ils ont fermé les inscriptions c'est pas pour les ré-ouvrir après ...
 

DeletedUser

Guest
On peut essayer...

On peut essayer de faire bouger les choses...

Il y a des joueurs a 150 villes qui vont se retrouver avec 3 "petite" villes.

Rien ne nous empêche d'essayer de "sauver" nos mondes...
 

DeletedUser

Guest
nonon Youple !

Il a été bien précisé que lorsque les mondes passaient à l'ère des merveilles, les inscriptions y étaient fermées.

c'est les joueurs qui s'en sont rendu compte lors de la construction des merveilles
 

DeletedUser

Guest
Il ne nous avez rien dit... Comme DimitriFalek, je pense la même chose

-Xtrem4444- a dit:
Aujourd'hui 01h07
-Xtrem4444- Le problème des nouvelles inscriptions sur les "vieux" mondes c'est que les joueurs apparaissent proche de "gros" joueurs déjà bien installé. En claire le nouveau joueur va monter sa ville puis se la faire colo dès qu'elle aura atteint 6 ou 7000 pts par un joueur qui à déjà 20/30 villes (voir plus)...

Même si grépo aide la défense il n'a aucune chance. De plus les ally qui pourrai l'aider on souvent des critères de recrutement assez élevé et ne prendront pas ce nouveau joueur.

J'ai peut être faut sur toute la ligne mais en attendant qu'on me prouve le contraire je suis CONTRE.

Par contre je suis pour ne pas fermer les mondes qui atteigne moins de 1000 joueurs.

Et pour répondre:

Les villes ne sont pas interressante dès quelles ont -de 4000 points, donc, les alliance accepte souvent vers 1000 points

essayons...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25431

Guest
Dômmage mais on avait bien été prévenus ... Certes cela a été glissé dans un message assez conséquent, mais cela a été dit ... :

Les mondes resteront ouverts jusqu’au lancement des prochains mondes Héros.

Voci le message complet de John Doe --> Ici

Et puis je ne vois pas l'intêret de laisser un monde ouvert quand les 100 premiers sont à + de 700 000 points et qu'un joueur commence à 1 000 points ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut