Insription sur les vieux mondes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ta vu un monde héros lancé toi?
la fermeture aurai du etre effective une fois la medaille conquise pas avant
 

DeletedUser6335

Guest
Héraclès Cerbère t'es un gros noob

je vote Contre

je joue sur upsilon et c'est ultra ennuyant comme monde. Ayant plus d'une dizaine de ville je trouve que cela tourne au tour du pot. Périodiquement je dois lancé 1 colo sur un petit voir me faire donner une ville par un inactif de ma propre ally. Bref le monde héro pourra relancer le jeu en enlévant au gros leur avantage matériels tout en leur gardant leur avantage niveau expérience du jeu dans un monde tres offonsives qui franchement à l'air tres prometteur.

Mais bon, un noob comme toi qui se cache dans une grosse ally deja bien construite avant son arrivé a peur de se lancé dans l'aventure puisque tous le monde seront en danger et que y aura pas d'ally deja bien imposé à rejoindre.
En réalité tu créé ce topic car en tant que pietre stratége qui as peur de perdre ses villes et encore recommencer à nouveau car la tu dois etre asser grand joueur au niveau des points.
 

DeletedUser

Guest
Karimru je te trouve inutilement agressif. Pour ne pas dire à la limite de l'insultant. Tu n'es pas d'accord avec sa proposition OK, pas la peine de le traiter de "noob" ou de lui dire que son idée relève d'un manque de stratégie. Je signale au passage qu'avoir une dizaine de villes n'est pas non plus un exploit incommensurable, donc tes commentaires pas constructifs sur le niveau des autres, on s'en passera ^^

Si tu pense sincèrement que le monde héros va apporter un plus au niveau stratégie parce qu'il permettra aux "gros" de mettre en pratique leur connaissance du jeu, je répondrai que c'est à demi vrai. En fait, n'importe qui pourra aller sur le monde héros au bout d'un mois, donc pour ce qui est de la maîtrise totale du jeu, je pense pouvoir dire qu'on passe notre tour. Par ailleurs la conception de "tu veux pas quitter l'ancien monde parce que tu as peur de perdre tes villes et donc de te faire bouffer par un gros" est un peu facile. Jusqu'à preuve du contraire tout le monde va perdre ses villes, donc sera au même niveau en touchant terre sur le monde héros. Et là ou tu parle de gros donc de stratégies, je crois que tu te limite un peu trop vite aux points qui au final ne veulent pas dire grand chose.

Enfin, pour tes remarques à propos du joueur en lui-même, à moins que tu joue sur zêta et que tu lui en veuille parce qu'il t'as piqué une ville, je peux t'assurer que tu te plante sur toute la ligne le concernant :)
 

DeletedUser

Guest
ce sujet a deja ete mis en place et il a ete refusé par les modos
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Lorsqu'un monde entre dans l'ère des Merveilles, ce dernier est fermé irrémédiablement.
DoctorHouse : a dit:
Parce qu'un monde est fermé aux nouvelles inscriptions, cela ne veut pas dire qu'il est mort et vide, pensez aussi au monde Héros. Je ne pense pas que ceci soit si désastreux et cette décision est à présent inchangeable, je ferme donc le sujet.

karimru je vous prierais d'assagir vos propos et surtout lorsqu'ils agressent directement une personne, merci de ne pas juger les gens de la sorte. On peut est contre et avoir un esprit respectueux, j'espère que c'est la dernière fois que je vous vois être aussi agressif...
Bonne fin de soirée ou bonne nuit !



Merci d'avance et de votre compréhension,
Atoclès.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut