Intérêt des méduses

  • Auteur de la discussion DeletedUser43800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Tu as expliqué et j'ai argumenté un pti tour dans ton simulateur te le confirmera (c'est dans l agora).
a pop équivalente (2900)les méduses sont plus fortes que tous excepté a partir de 90 griffons

j'ai utilisé ce cas de figure car au dela c'est effectivement difficile à emporter.

PS: chez moi un VRAI full griffons c'est 124 ; manti:96; harpies:301 BF:425, comme j'ai dis plus haut c'était pour comparer, sur une ville au front ou tu n'as pas besoin de transport, le cas que j ai expliqué, tu peux monter à 235 méduses.
Aucune unités n'est plus valable en snip def et off.

235 méduse = 4230 pop, j'aimerai bien voir un screen, car une ville ferme 45 + recherche et thermes c'est 4116 pop auquel tu dois déduire la pop des bâtiments. C'est peut-être possible mais je demande à voir.

J'ai la flemme de calculer mais même en partant du principe que les méduse reste l’unité la plus puissante elle garde quand même plein d’inconvénient comparé à d'autres.

- Déjà si tu montes une full méduse tu peux pas faire de harpies en même temps donc déjà sur monde sièges c'est mort tu peux pas en faire les umv c'est trop vitale.

- Ensuite sur révolte en off, tu vas être obligé de faire des btr + bf donc au final tu arrives un peut prêt au même niveau que les harpies en puissance de frappe à la différence que les harpies n'ont pas besoin de passez le port, et sont plus rapides.

- Et enfin en déf révolte tu vas être obligé de mettre héra et donc tu te prives des cerbères et pégases de tes alliés.

- Ah et sur une iles au front ou tu attaques sans bateau monter une full méduse va se révéler bien plus long qu'une full OT donc à moins d'avoir un bonus d'évent sa vaut pas le coup.


Au final même si en valeur pure les méduse sont supérieur au final elles sont inutiles car elles privent des harpies, si elles avaient eu des ailes elles auraient pu avoir une utilité réelle et pas exceptionnel.
 

DeletedUser26890

Guest
Auré a raison faire une full méduses c'est pas viable, tu ne sacrifies pas tes faveurs héra qui te servent à faire des harpies et à mettre des augmentations pour des hoplites améliorés (sachant qu'en plus les hoplites se font facilement maintenant avec chiron)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut