Internal server error 500

  • Auteur de la discussion DeletedUser15277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15277

Guest
je voulais savoir si à quelqu'un d'autre sa fait: lorsque vous etes sur google,vous tapez grepolis et là impossible de se connecter :internal server error...

merci de me répondre
 

DeletedUser15277

Guest
sa devient énervant...sa me soul...
mais pourtant il n'y avait pas de mise à jour de prévu??!!
 

DeletedUser29162

Guest
voila moi c'est bon et en fait tu n'est pas dans la bonne rubrique " bogues et probleme" aurait été plus approprier
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Plusieurs personnes ont se problème de connexion, je déplace le sujet en B&P où il aura plus sa place :)

Bonne journée,
Yushi.
 

DeletedUser15277

Guest
bah maintenant sa me met 503-serice not available......
c quoi ce truc??!!
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Je suis arrivé à me connecter sur 2/3 de mes serveurs puis plus rien,certains amis ne rencontrent tout de même pas se problèmes.

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le problème a bien été identifié, nous travaillons déjà à sa résolution. Merci d'avance pour votre patience, et toutes nos excuses !

Edit : et bien c'est désormais résolu ! Bon jeu à tous !

Cordialement,
Arynael
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22055

Guest
Je ne veux pas faire le rabat-joie mais visiblement, ça n'est pas résolu pour tout le monde... En tout cas pas chez moi ;-)
 

DeletedUser

Guest
bonjour

si le problème a été résolu cela n est pas mon cas , impossible de se connecter avec Google Chrome ni avec Mozilla Firefox ?

Cordialement
 

DeletedUser10683

Guest
J'ai tous serveur qui marche sauf PI ! Ce qui est embêtant car je suis entrain de me faire pas mal attaquer et si je ne peux pas gérer ma déf je l'aurait un peu mauvaise...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai eût le probleme avec "500 serveur interne error", je ne l'ai plus et j'accède à la page d'acceuil, mais quand je clic sur Knossos, ça cherche et ça cherche encore d'ailleur...
 

DeletedUser10683

Guest
Et bien merci bien. -21 au rempart alors qu'avec une connexion j'aurai aisément éviter ça.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut