Internal server error 500

  • Auteur de la discussion DeletedUser15277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Oh my god !! je panique !!!!! :D
Lol
Ca me l'a fait tout a l'heure, puis ca s'est arreté et ca a repris ... :'(
 

DeletedUser27287

Guest
Je rejoins le club ^^
Quand je tente d'aller sur Grepolis, j'ai une magnifique page blanche avec ce beau message
"500 - Internal Server Error" ^^

Heureusement que je n'avais rien sur le feu :p
 

DeletedUser27201

Guest
On vient de terminer 4 merveilles sur Upsilon, on vient de se faire trahir et on a perdu 2 merveilles et je peux même pas me connecter à Grepolis, je sens que je vais tuer quelqu'un .
 

DeletedUser12864

Guest
[h=2][/h]
Bonjour,

On me signale que c'est résolu ! Merci de signaler en cas de problème !

Cordialement,

 

DeletedUser

Guest
Pour ma part j'étais sur grepolis depuis 21H45, et là le jeu ne réagissait plus, donc j'ai du me déconnecter.
Je n'arrive plus à me connecter.J'arriver sans problème sur la page d'accueil, je tape mon pseudo/mdp, je sélectionne le monde, et ça charge quelques minutes avant de s'arrêter, mais la page reste blanche.
 

DeletedUser27287

Guest
ça bug encore chez moi
Comme gaby96, après avoir choisie un monde, ça charge mais la page reste blanche...

Edit 23h18: Bon en faite il y a effet yo-yo, ça marche/ça marche pas ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, j'étais parti faire autre chose et en revenant je viens de voir que mon compte s'est connecté :)
Essayez d'actualiser la page quelques fois, et attendez un peu, ça marchera peut être aussi.
 

DeletedUser22055

Guest
oui faut essayer plein de fois, moi ça a marché au bout de 137 essais alors vous inquiétez pas :D
par contre c'est pas parce qu'on a enfin réussi à se connecter qu'on peut jouer, à moins d'attendre 5min à chaque fois que l'on clique sur quelque chose...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous, je tiens à préciser contrairement au nom du sujet que le problème n'est pas résolu, depuis 21h30 j'essaie de me connecter sans succés

Erreur 500; 503; temps de réponse du serveur dépassé.

J'ai essayé de me connecter de plusieurs navigateurs, mozilla, safarie, IE.. Même la version mobile rien.

Je suis conscient que ce sont de chose qui peuvent arriver mais je pense que le minimum serait de tenir au courant la communauté des soucis présent sur le jeu. Et je pense également qu'il ne faut pas dire qu'un problème est résolu tant qu'il ne l'est pas.

Je sais de sources sure que je ne suis pas le seul à ne pas pouvoir me connecter donc des infos seraient les bienvenues, à bon entendeur ..
 

DeletedUser

Guest
il est 23h25 et je suis entré dans le jeu, tout à l'air de fonctionner, mais pour combien de temps ?
enfin bon ça marche...merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut