Internal server error 500

  • Auteur de la discussion DeletedUser15277
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

il y a moins de 2 mois bug , avant hier , hier , aujourd hui , demain ? , après demain ? .

Il est vraiment pas bon de programmer des colos , donc je sais plus si je dois continué de jouer car tout est echec.
 

DeletedUser

Guest
Les jeux vidéo sa sera toujours sa,Ankama à les mêmes problèmes qui se produisent assez fréquemment plantage de serveur,Diablo III pareil fin bref,c'est vrai que pour un jeu qui se joue sur le temps réel sa pose un peu plus problèmes mais aux moins ils le savent dans la minutes qui suit innogames :) c'est bon à savoir sa,sa nous fera un bon point pour se plantage.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

il y a moins de 2 mois bug , avant hier , hier , aujourd hui , demain ? , après demain ? .

Il est vraiment pas bon de programmer des colos , donc je sais plus si je dois continué de jouer car tout est echec.

Arrête de jouer si de simples bogues te dérangent tant.
Grepolis connait une mauvaise période, ils font leur possible pour tout arranger alors sache que ce n'est pas tes discours à la noix de CoCot Nut qui vont changer quoi que ce soit. çà n'ira pas plus vite en râlant qu'en pleurant, par contre, avec le sourire tu risques de moins t'énerver, de profiter. Et puis il y a un monde extérieur avec du Soleil ou de la Pluie :p Alors vas-y, tu as une demi heure top chrono pour y aller après il sera temps de revenir jouer ^^
Franche
 

DeletedUser12864

Guest
Voyez sur le long terme ... c'est très peu en panne, presque pas du tout. Innogames est dessus.

Nous vous tenons au courant ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21649

Guest
@Galactus71:
Il est vraie que Grepolis connaît une période un peu galère,mais je ne pense pas qu'arrêter direct sous de simple arguments soit vraiment bon :-( .Moi aussi,çà m’énerve un peu,mais j'essaye d'être optimiste et je vais regarder un peu la télévision en attendant que çà se répare. ;)
Pour les colos,si on rate,bah,tant pis,on réessaye et on voit le moment ou le jeu est assez rapide,généralement c'est là que çà risque le moins!

@Kisifrotsipik: Je pense que tu as en partie raison,mais je pense également que tu a dis çà un peu pour faire exprès de provoquer Galactus,et çà,tu pouvais t'en abstenir...!
 

DeletedUser

Guest
C'est certainement car ils sont en train de bosser sur la correction des bugs du coup t'as des erreurs différentes selon le moment.
 

DeletedUser

Guest
@Kisifrotsipik: Je pense que tu as en partie raison,mais je pense également que tu a dis çà un peu pour faire exprès de provoquer Galactus,et çà,tu pouvais t'en abstenir...!

Mon pseudo : Kisifrotsipik
La Raison : J'y vais pas de main morte :p Franchement, depuis samedi soir, les gens râlent parce qu'ils ne savent plus colo ... Sache que on a quand même réussi à coloniser 7 villes sur 9 avec des bf timés même si on en a raté ce dimanche 23h alors que certains partaient le samedi soir. Alors franchement, plutôt que de râler pour rien, ils n'ont qu'à passer leur temps à autre chose. Il est vrai que je l'ai provoqué et j'espère que le message est bien passé. Moi, je suis comme çà, quand les gens m'énervent, ils le comprennent très vite. Point, c'est tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Arrête de jouer si de simples bogues te dérangent tant.
Grepolis connait une mauvaise période, ils font leur possible pour tout arranger alors sache que ce n'est pas tes discours à la noix de CoCot Nut qui vont changer quoi que ce soit. çà n'ira pas plus vite en râlant qu'en pleurant, par contre, avec le sourire tu risques de moins t'énerver, de profiter. Et puis il y a un monde extérieur avec du Soleil ou de la Pluie :p Alors vas-y, tu as une demi heure top chrono pour y aller après il sera temps de revenir jouer ^^
Franche



si toi tu as eu le temps de boire ton coconut aujourd hui moi je bossais de plus quand tu gères des colos a partir de 120 villes cela a de quoi te mettre un peu vener.
a ce que je sache tu es modérateur du forum ?? et j ai pas besoin de réflexion de ta part pour gérer ma vie
 

DeletedUser

Guest
La vie est dur quand on a 120 villes --'
Et je pense que je n'ai pas le profil d'un modo mais si tu veux postuler ma candidature, je t'en prie.
Et sache que je ne réfléchis pas, je déblatère mes plus belles piques et mes plus belles âneries
I'm Ze Musclor De Ze Bouche :p [Je suis le musclé de la bouche [Raison plus bas]]

Avec tout mon amour et mon respect (Que tu acceptes avec plaisir, j'en suis sûr)
Je te laisse gérer tes 120 villes car tu as beaucoup de choses Very Very Important (Vraiment Vraiment Important [pour le respect des règles du forum]) à faire

Amicalement,
Le Hérisson
 

DeletedUser

Guest
La vie est dur quand on a 120 villes --'
Et je pense que je n'ai pas le profil d'un modo mais si tu veux postuler ma candidature, je t'en prie.
Et sache que je ne réfléchis pas, je déblatère mes plus belles piques et mes plus belles âneries
I'm Ze Musclor De Ze Bouche :p [Je suis le musclé de la bouche [Raison plus bas]]

Avec tout mon amour et mon respect (Que tu acceptes avec plaisir, j'en suis sûr)
Je te laisse gérer tes 120 villes car tu as beaucoup de choses Very Very Important (Vraiment Vraiment Important [pour le respect des règles du forum]) à faire

Amicalement,
Le Hérisson


j accepte pas de probleme

Cordialement ,
le Scorpion ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ces erreurs sont, en effet, gênantes, mais bien souvent elles ne durent pas longtemps, et il y a quand même de la réaction au niveau du support.
Vous auriez connu certains autres jeux, vous verriez qu'ici nous sommes plutôt bien traités au niveau de ces problèmes. Il faut prendre son mal en patience...
 

DeletedUser

Guest
Je pense que ces erreurs sont, en effet, gênantes, mais bien souvent elles ne durent pas longtemps, et il y a quand même de la réaction au niveau du support.
Vous auriez connu certains autres jeux, vous verriez qu'ici nous sommes plutôt bien traités au niveau de ces problèmes. Il faut prendre son mal en patience...

Bonsoir

oui bien sur je sais ils font ce qu ils peuvent et je les blames pas , mais me concernant j ose pas envoyé des colos donc je fige pour l instant.

Cordialement
 

DeletedUser12864

Guest
Plus aucun problème depuis 1 heure maintenant, merci de nous informer en cas de nouveaux problèmes ;)

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser15277

Guest
moi personnellement ça marche trankille!^^

du moins pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le bonus "d'excuse", c'est un geste que j'apprécie (personnellement^^) !:-D
 

DeletedUser

Guest
Suite aux problème de connections rencontrés sur Gythio durant la nuit et ce matin, un joueur de ce monde a lancé un colo à 10h du matin. Il a oublié d'envoyer des unités navales (ni bfs,ni bibis, ou autre), mais le BC est quand même parti. Normalement, un message indique qu'il faut des unités navales pour accompagner le colo et celui-ci ne part par s'il il n'en est pas accompagné.
Puisque ce n'est pas un bug permanent, je ne sais pas si c'est utile,mais dans le doute je le signale ici.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je pense que le mieux pour ce problème là, est de contacter le support, de donner les informations nécessaires (pseudo, ville).
Afin que le support puisse faire les vérifications nécessaires :)
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut