iota

  • Auteur de la discussion clement1705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi j'essaye également toutes les dix minutes ... c'est long !!!!!
Pour une fois je vais me mettre au sud-Ouest pour changer , car je me met tout le temps au nord-Est normalement ... mais bon sa vous vous en ficher , mais sa me passe le temps d'écrire ^^
 

DeletedUser

Guest
je pense que l'ouverture se fera plus vers les heures fixes, c'est pourquoi je ne vérifie que toutes les heures :)
Faites comme moi, regarder des épisodes de Naruto et à la fin de chaque épisode, connectez vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

En attendant vous pouvez aussi regarder le forum, il y a des suggestions à voter, d'autres où il faut donner son avis. Un concours en cours, et bien entendu les sections graphiques, ecrits et mythes, débats et discussions et détente à ne pas louper.
 

DeletedUser

Guest
j'aurais bien aimé si:

Je n'avais pas tout lu, tout voté, et si j'étais pas nul en RP et en graphisme :D
 

DeletedUser

Guest
En faite, je crois surtout qu'on est en train de polluer ce topic :p
Bon allez, on se retrouve sur le serveur Iota.
 

DeletedUser

Guest
ba ouai peut etre qu on tue le topic mais dans dans moins de 4 h il servira plus a rien ^^
moi perso je vais dans le nord ouest ! avec les gars de ma team pour ce re rerouver ^^
 

DeletedUser

Guest
Moi je m'en fous un peu, je mets toujours au hasard.
Les dieux choisiront pour moi comme diraient nos amis les grecs antiques :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Ha ben si tout le monde va dans le nord ouest, je pense aller au sud est :p
 

DeletedUser

Guest
tu veux pas avoir le level ? tu prefere les fraichement debarker !
mdr
 

DeletedUser

Guest
les points de combat arriveront bien assez tôt ;)
Et puis, c'est tout de même mieux de s'assoir sur des jeunots que sur des vétérans qui vont me botter les fesses comme il faut :p
 

DeletedUser

Guest
Certes, mais tant qu'à faire, autant s'en prendre à des plus faibles que soit pour affronter ensuite les gros bras :p
 

DeletedUser

Guest
je suis sur qu il y a des gens qui ont 20ville et 0 pts de combat que des theatres... mdr
 

DeletedUser

Guest
Je ne fais absolument AUCUNE allusion gaga :D

Mais je te comprends Atsuko, rebondir les faibles pour vaincre les forts :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut