iota

  • Auteur de la discussion clement1705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forceas

Gouverneur
Je trouve ça également trop long, je regarde toutes les 10 minutes depuis 1 heure et ce matin pendant 2 heures. Il faudrait ouvrir ce monde pas trop tard car les plus jeunes ou les personnes qui sont creuvées de leur journée seront couchés. Puis d'autres personnes peuvent être en soirée, chez des amis, heureusement ce n'est pas mon cas ! :)



C'est pas ton cas mais on dirait presque :D

Allez, on ouvre les paris!

J'me remets à Grépolis pour Ioata alors j'compte pas louper l'départ :D

19H! Qui dit mieux? :D
 

DeletedUser

Guest
plus rapide pour plus de pouvoir plus rapidement !
pareil deja que fois deux je trouve sa lent ^^
 

DeletedUser6373

Guest
il pourrai envoyer un message du genre ouverture dans 1heure 32minutes et 36secondes:)
 

Forceas

Gouverneur
Ça a été expliqué plus tôt dans le sujet, seul John Doe connait l'heure d'ouverture, et il ne va surement pas la divulger, les plus rapides/chanceux passeront en premier ;)
 

DeletedUser6373

Guest
les plus rapides/chanceux passeront en premier ???

je comprends pas je crois pas qui est un avatange d'arriver pile poils a l'heure ou 2-3heures apres??
 

DeletedUser

Guest
ba si tu commence 2 -3h avant tout le monde tu auras 2-3 h de ressources en plus ..
 

DeletedUser6373

Guest
ba si tu commence 2 -3h avant tout le monde tu auras 2-3 h de ressources en plus ..

alors quoi tu dit quoi a ceux qui vont s'incrire demain ou dans une semaine vener pas dans ce monde car on a deja une journée ou plus sur vous alors vous allez vous faire battre?????
 

Forceas

Gouverneur
Voilà, en deux-trois heure, comme tu le dis, t'a le temps de lancer facilement une dizaines de pillages sur le villages de paysans à côté de toi, donc 96*10=960 de ressources et plus, tu rajoutes à ça ta prod, les mines que t'as montés, et tu commences à avoir une bonne avance rien qu'avec 2-3 heures ;).


alors quoi tu dit quoi a ceux qui vont s'incrire demain ou dans une semaine vener pas dans ce monde car on a deja une journée ou plus sur vous alors vous allez vous faire battre?????


Ce n'est évidemment pas ce que je dit, mais une aura un retard conséquent avec une journée, une semaines de retard, de plus en plus conséquent plus le temps est élevée, ce qui est logique, mais revenons au sujet principale ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
nan c'est juste un constat ! la date de l'inscription importe peux c 'est la gerance qui importe !
exemple je suis sur beta ! j ai commencer 3 mois apres l ouverture du serveur je suis top 2000 ... je sais c est nul mais j ai griller 23494 joueur !
 

DeletedUser

Guest
La différence se ferra sur l'agréssivité au combat, et les moyens pour avoir rapidement, de plus en plus d'armée...
2 jours, ca change pas grand chose, sur un mois, ou 5 mois de jeu.


Voter pour grepolis
 

DeletedUser

Guest
tous a fait d accord j'ai oublier de dire que je suis dans le top 30 de ma mer et du coup personne ne me cause d ennuie mais je fait des ravages ..
 

Forceas

Gouverneur
Bien évidemment, la capacité du joueur influe dans la majeur partie, mais, l'heure d'arrivé compte aussi, c'est parfois à quelques minutes que se joue la perte d'une ville ;).

Il est clair que 2 jour sur 5 mois, c'est presque négligable, mais ça reste là, c'est 2 sur 150, ça reste théoriquement plus d'un pourcent, bien sur, en pratique, cela joue beaucoup moins.
 

DeletedUser

Guest
on ne peux pas nier que sa joue un peux la date d'inscription mais bon il y aura des compte prenum ... :( qui casseront tous mdr c est un peux inegal les riches sans cervelle peuve devenir bon du coup ^^
 

DeletedUser6373

Guest
et les nouveau joueur arrivant son pas placer ensemble loin de plus vieux??

ouian ca cest vrai pour ton dernier pts l'avatage des riche (fou)vs le pauvre (sage)grace au premium
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas marrant 20 h me semble bien ! mais peut etre que ce sera demain ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut