iota

  • Auteur de la discussion clement1705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ouais... heu... non...
Ça va devenir gore si on continue sur cette voie :eek:
 

Forceas

Gouverneur
On s'écarte du sujet principale, mais bon :D dans moins de 4H si tout se passe bien il est fermé, archivé donc bon :D.


John Doe se léve de sa chaise pour aller se cherche à boire dans le frigo qui est en bas

-Arf toujours monter et descendre, bon, j'me grouille et j'leur lance leur p'tit serveur juste après

Il s'approche de l'escalier, et commence la descente en chatonnant

-Popopom... Merde!

John loupe la 3iem marche en partant du haut, or, y'en a 36 et ça tourne au bout de la 23iem, il tente de se racrocher à la rampe, mais, il l'a lustré avant hier, sa main glisse dessus, et il continue la descente, mais cette fois à la vitesse supérieur toujours en chantonnant

-Aie, aie, aie...

Sa main toujours posé sur la rampe commence à chauffer dangereusement avec la vitesse qui augmente


-Ouille ça brule! Aie aie! dit-il toujours en chantonnant


John se prend le mur( bah oui, rapellez-vous, ça tourne à la 23iem marche!), le coup l'assomme


Muais, pas très dramatique, mais j'aime bien :D
 

DeletedUser

Guest
Alors pour l'info j'ai un peut traqué notre cher John Doe et il s'est connecté aujourd'hui entre environ 16h et 16h40. Il a bidouillé sur le forum (panneau de gestion du forum) et à lu deux trois sujets.
Depuis plus de nouvelle du point de vue connexion...

dans tous les cas il est censé ouvrir entre maintenant et dans 4 heures...
 

DeletedUser

Guest
Re-bonjour,

Ne vous inquiétez pas John Doe va bien, mais il n'est pas seul à s'occuper de l'ouverture du monde, il y a aussi du monde chez InnoGames qui travaille dessus en même temps.

Sinon, pourquoi l'épier ? S'il avait du neuf à propos de l'ouverture du monde il vous l'aurait indiqué donc voila, merci de ne pas divaguer sur John Doe qui à l'heure actuelle doit sans doute être très occupé puisque l'ouverture se fait bien attendre.
 

DeletedUser

Guest
WOUHOUH ! J'ai mangé et pas de serveur ouvert :)


"ils est censé"

c'est bien ça le problème ! :D
 

DeletedUser

Guest
J'apporte les pizzas et le soda

A qui est-ce que sa dit de camper jusqu'a 23h59 pour attendre l'ouverture de ce monde^^
^

PS: il manque les sacs de couchage!mdr:D
 

DeletedUser5941

Guest
moi aussi je scouate ici jusqua 23h59 si il le faut mais on va s ennuyer
 

DeletedUser

Guest
non on ne critique pas john doe loin de la il fait un trvail remarquable on plaisante en attendans l ouverture de ce monde merveilleux !
 

DeletedUser

Guest
(J'avais pas vu ton post, j'édit donc)

J'espère tout de même que le monde ne sera pas créer demain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Idem. Aucune critique de ma part et le terme traqué était employé pour plaisanter...En passant un grand bravo encore à tous les opérateurs et modo qui se donnent à fond pour satisfaire tout ce beau monde...

Et oui ça mérite de le mettre en gros très visible je crois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut