iota

  • Auteur de la discussion clement1705
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
De mon côté je suis également impatient. Cependant mon avantage est que je suis du Québec. Donc il est 6 heures plus tôt chez moi.;)
 

DeletedUser7916

Guest
On verra ça d'ici 4H45 :)
Je pense aussi à 20H (mais c'est nul je serai en train de manger)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je ne me couche jamais avant 5h du matin, donc l'heure m'est bien égale :D
 

DeletedUser

Guest
mdr ^^

Moi aussi je mange vers 20 heres, donc finalement le serveur ouvrira à 20 heures, et il va il y avoir 20 inscrits, puisque tout le modne sera en train de manger.
 

DeletedUser6373

Guest
et si cest demain matin 6heures hihi il peut y :eek:avoir du retard tsé:eek:
 

DeletedUser

Guest
demain 6 heures je dors ! Jusqu'à midi à peu près en plus ! Donc j'aurais 6 heures de retard ! :eek: :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je ne pense pas, ceux qui habitent dans les grandes villes sont encore en plein bouchon, si le MJ veut que ce soit équitable (la chance pour tous) il aura certainement prévu de le mettre à 21h ou 22h.
Les gens créeront leur compte et comme ça ils auront toute une nuit à remplir leur réserve.
 

DeletedUser

Guest
avec un entrepot niveau 1 ça se remplit en 3/4 heures ^^ pas besoin de toute une nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
je mangerai aussi ! il veux nouis faire la surprise quand on reviendra ropus de notre repas !
 

Forceas

Gouverneur
J'avais parie sur 19H moi?
Oh mais non, ça devait être une faute de frappe, j'avais parié sur l'heure d'ouverture du serveur seulement :D.

20H?
20H30?
21H?
Qui sait?
Wait and see :D
 

DeletedUser

Guest
ou il a fait un coma ethilique et on aura pas notre monde :( sa peux arriver a n'importe qui ! )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut