DeletedUser16562

Guest
Pour le moment c'est les deux Smods (Bonniejaja, et MoodyI).

 

DeletedUser11790

Guest
ca y est,c'est moi qui voit comme toto maintenant
sans le / des bb code,sa donne
X¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸¤¸.•*´۞´*•.¸X
☠ßØRИ ŦØ ҚĪĿĿ☠
X´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´¤´*•.¸۞¸.•*´X[COLOR]


- Histoire de l'alliance :/[COLOR][SIZE]

Nous ne sommes pas là pour vous racontez des histoires déjà contées dans les manuels d'histoire ou dans les livres pour enfants.
Mes alliances ont toujours fait leurs preuves et les referont à nouveaux sur ce serveur.
Nous avons un but très précis que vous verrez un peu plus bas. [COLOR]


- Objectif de l'alliance :[COLOR][SIZE]

Notre objectif n'est pas d'être l'alliance number one du serveur. Ce que nous voulons avant tout c'est s'étaler et écraser tout ce qui nous entoure. Nous ne craignons aucune alliance, c'est vous qui allez nous craindre.
Celui qui craint d'être conquis est sûr de connaître la défaite. Celui qui enchaîne conquête sur conquête ne la connaîtra pas !
Tel sera notre mentalité, attaquer pour ne pas être attaqué !
[COLOR]

- Organisation de l'alliance : [COLOR][SIZE]

Tous les joueurs de l'alliance devront être munis de skype. Le micro ne sera pas obligatoire même s'il serait mieux d'en posséder un.
L'alliance possédera un fondateur, un co-fondateur ainsi que deux leaders, un chef de guerre et un recruteur. (Il y aura des évolutions si necessaire dans l'assemblée).[COLOR]


- Le recrutement :[COLOR][SIZE]

- Vous devrez être dans le top 150 du monde.
- Vous devrez posséder Skype.
- Vous devrez être très actif.
- Vous devrez être un très bon joueur offensif.
- Vous devrez être autonome.
- Vous devrez respecter et suivre les ordres donnés par l'Assemblée.
- Vous devrez respecter tous les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs du monde.


L'alliance est limitée à 30 bourrins très actifs(pas de wing). Temps que l'alliance n'a pas atteint sa limite vous pourrez envoyer vos candidatures dans un très bon français a ledoux par messagerie privée.[COLOR]


ps: c'est captainesto qui donne l'autorisation au fondateur de cette alliance de reprendre le profil et l'image viendra après.​
 

DeletedUser16533

Guest
Franchement "le gratin delphinois" est vraiment un meilleur nom ! (*est fière du nom qu'il avait trouvé !*)
 

DeletedUser11790

Guest
non,mais pk sa bug le msg?
toto,tu peux pas cliquer sur modifier pour regarder?
 

DeletedUser16562

Guest
non,mais pk sa bug le msg?
toto,tu peux pas cliquer sur modifier pour regarder?

Quand je clique sur répondre avec la citation, là je vois le message.
Mais je ne suis pas modérateur de la section, je ne peux pas regarder.

Par contre, ça doit être un problème de balises, ou de symbole, car tu as beaucoup de symboles.
Essayes de les enlever ;)

 

DeletedUser11790

Guest
captainesto,t'avais pas donné l'autorisation a returners alias fabskoo,qui m'a dit de le faire?
 

DeletedUser

Guest
Personne n'aura l'autorisation ^^ puis elle ne marchera jamais si je ne suis pas dedans.
 

DeletedUser11790

Guest
bah viens alors^^toto,c'était bien les signes qui faisait que sa ne marchait pas
 
Haut