DeletedUser

Guest
Bonsoir,

La limite d'alliance a été montée à 60, comme prévu initialement. En espérant que cela vous convienne davantage :)

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser19998

Guest
Coucou uni' :)
Salut sto !


J'aurai préféré a 30 ary' mais bon ^^ ..

Uni t'es de la partie ? :p
 

DeletedUser6373

Guest
Bonsoir,

La limite d'alliance a été montée à 60, comme prévu initialement. En espérant que cela vous convienne davantage :)

Cordialement,
Arynael


quoooiiiii nnnnooooooooonnnnnnnnnn

pourquoi pas l'avoir resté à 30 :-(
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

La limite d'alliance a été montée à 60, comme prévu initialement. En espérant que cela vous convienne davantage :)

Cordialement,
Arynael

Ça convient un peu mieux, ça limitera déjà les wing, et heureusement. Mais après, je resterai sur un base 30.
 

DeletedUser

Guest
60, ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une alliance de masse ^^' Encore, en début de serveur, je peux comprendre, mais après 2 ou 3 mois ...

En début de sujet vous trouviez ça trop juste, en disant que ça multiplierai les wing :x

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser19998

Guest
Et un double post pour uni' ^^
Rha vasy je voulais te prendre :eek: je vais me mettre au goldage (attention) j'ai 800 pièces d'or a dépensé MDR !
 

DeletedUser22055

Guest
60, ce n'est pas vraiment l'idée que je me fais d'une alliance de masse ^^' Encore, en début de serveur, je peux comprendre, mais après 2 ou 3 mois ...

En début de sujet vous trouviez ça trop juste, en disant que ça multiplierai les wing :x

Cordialement,
Arynael

non 60 ça limite trop, on aime bien les allys de masse...
lol tu viens ary ?
 

DeletedUser

Guest
oui venez au pire n_n par contre, on sera 10, j'espere que tu n'y vois pas d'inconvenient uni n_n
 

DeletedUser19998

Guest
Oui attention je vais golder comme jamais :x
Je vais prendre l'admin le marchand le capitaine la pretresse et le commandant directement !
Haha vous avez rien a dire :D

Nan sérieux je mettrai 400 pièces p'tet c'tout ^^


Moi j'comptais fondé donc chepa si je viens c'est contre des droits ;) ..
 
Haut