DeletedUser22055

Guest
Moi (mais vous vous en foutez lol) je serai dans ce monde :)

Vu que j'ai démarré sur Gythio y'a 8 jours, en me retrouvant sur une île dominée par les Inso (3 villes pour Darksteak, et 1 Skabad notamment), sur la ligne de front avec les Offensive Crew, je ne m'attendais pas à faire long feu avant d'être réduit en bouillie... J'espérais juste tenir jusqu'à l'ouverture du monde suivant, histoire de commencer au même moment que les autres.

La nouvelle de l'ouverture jeudi est donc géniale, mais je ne sais même pas si j'aurai encore ma ville sur Gythio d'ici là : Darksteak a déjà envoyé une première vague ce soir :D

Mes camarades d'infortune (puisqu'on s'est tous inscrits en même temps, et qu'on est tous encerclés par des monstres) me suivront peut-être, auquel cas on refera la même alliance, forcément très soudée puisqu'on est dans la même entente dans un autre jeu :p

Et s'ils ne viennent pas, ben j'aurais bien voulu jouer avec Unicron :( Mais je vois qu'il a déjà rempli une alliance quasiment lol

Unicron, j'adore tes interventions sur le forum :D Tu me fais délirer :D
Et j'ai été très touché par ton profil sur Gythio...



Avec moi, y'aurait pas eu de traitrise :D

Mais bon, vu tous les potos que tu as déjà pour Ithaque, aucune chance de pouvoir jouer avec toi.... Mon expérience sur Grepo se limite à 8 jours :\ et un seul combat... (subit pendant que j'étais en train de jouer le plus gros match de mon histoire sur l'autre jeu... Il m'a pris en traître le saligaud lol)

c'est steak qui t'a attaqué ? :eek:
 

DeletedUser19998

Guest
TU loupe ta vie si tu joue pas avec uni' !
Il me fait marrer aussi ^^ ya une alliance a (3 000 000) contre lui (30 000) il s'en sort le coco :)


Tu danses et tu chantes en rythme? :D

Expldddr.. oui jessaye de choper le MP4 surtout d'ailleurs ca fais de belles scènes .. enfin bref :)
 

DeletedUser22055

Guest
TU loupe ta vie si tu joue pas avec uni' !
Il me fait marrer aussi ^^ ya une alliance a (3 000 000) contre lui (30 000) il s'en sort le coco :)

laisses moi rire... ils dépensent une fortune mais savent même pas caler leurs off cte bande de quataris :D
 

DeletedUser19998

Guest
Oui tu captive .. Tu as le don d'attiré les emmerdes aussi x)

Hey doucement je suis avec eux hein ! :) J'taurai colo facile moi ! :D
 

DeletedUser22055

Guest
Oui, Darksteak a attaqué Fofilet... vous voyez l'ironie de la chose... lol

(il n'a pas été méchant, mais c'était surement le hors-d’œuvre lol)

pfff les joueurs de 8 villes et une ally de goldeurs qui s'attaquent à ceux de 3000 points... ça devrait être interdit --"
 

DeletedUser

Guest
pfff les joueurs de 8 villes et une ally de goldeurs qui s'attaquent à ceux de 3000 points... ça devrait être interdit --"

En même temps, il a 3 villes sur la même île, et j'ai atterri dessus... c'était évident qu'il aurait des visées dessus un jour ;) Mais pour l'instant, il a juste envoyé une mini vague terrestre (en même temps, vu que j'ai fait une ville déf terrestre, il aurait été débile d'envoyer une vague maritime après m'avoir espionné lol), donc je vis toujours :D
 

DeletedUser19998

Guest
Mddr oui oui x')) ..
Ba j'avais les choix entre être un "Naze" ou un "Blaireaux" ^^
J'ai été un Blaireaux et après j'ai été Naz" :)
C'est une bonne alliance ils t'ont pris tes villes :p
 

DeletedUser22055

Guest
En même temps, il a 3 villes sur la même île, et j'ai atterri dessus... c'était évident qu'il aurait des visées dessus un jour ;) Mais pour l'instant, il a juste envoyé une mini vague terrestre (en même temps, vu que j'ai fait une ville déf terrestre, il aurait été débile d'envoyer une vague maritime après m'avoir espionné lol), donc je vis toujours :D

ben bonne survie mais t'as pas été gâté lol
 

DeletedUser22055

Guest
Mddr oui oui x')) ..
Ba j'avais les choix entre être un "Naze" ou un "Blaireaux" ^^
J'ai été un Blaireaux et après j'ai été Naz" :)
C'est une bonne alliance ils t'ont pris tes villes :p

pas toutes il parait ^^
ils m'en auront pris qu'une pendant que je jouais et sur une grave erreur de calage de ma part... mais je leur avais repris alors c'est oublié :p
 

DeletedUser19998

Guest
pas toutes il parait ^^
ils m'en auront pris qu'une pendant que je jouais et sur une grave erreur de calage de ma part... mais je leur avais repris alors c'est oublié :p

Mdddr oui j'ai halluciner quand j'ai vu que tu l'avais reprise ! :eek:
 

DeletedUser

Guest
ben bonne survie mais t'as pas été gâté lol

Voilà notre map... En bleu, c'est nous, les débutants de 8 jours ou moins, et en vert fluo les Inso :D

scaled.php
 

DeletedUser22055

Guest
j'ai même nettoyé une belle ville de nash une fois, rien que pour ça je suis content d'avoir joué sur éphèse ptdr ^^
en tout il y a eu plus de 23 colos ratées contre moi :-D
 

DeletedUser

Guest
Oui :D voila pourquoi j'attendais Ithaque avec impatience depuis le 1er jour lol
 

DeletedUser22055

Guest
tu m'étonnes... je savais pas qu'on pouvait tomber dans les mers centrales après plusieurs mois de jeu...
 
Haut