Jack's muséum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
acceuilic.png




[spr]

wolverinep.jpg
nmox.jpg


82983620.png


blooddiamond.png
bierebaston.png


camuss.png
elbasto.png


hysteriia.png


wonderwoman.png


lapinouktr.png
lapinouavat.png


doctorhouse.png
dhavat.png


musicdmw.png


biggreg.png


redgreen.png


wbm.png
wbm1.png


runlif.png


onepiecee.png


jbgo.png
avatjbgo.png




[/spr]
 

Fichiers joints

  • Sans titre-1.jpg
    Sans titre-1.jpg
    93,2 KB · Affichages: 10
  • spiderman.jpg
    spiderman.jpg
    66,1 KB · Affichages: 10
  • femfleur.jpg
    femfleur.jpg
    15,5 KB · Affichages: 9
  • quentinm.jpg
    quentinm.jpg
    47,5 KB · Affichages: 7
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26140

Guest
Je te donnerai des conseils mais d'abord, je te conseille de mettre des images dans un hébergeur (comme Imageshack), qui te permet de récupérer l'URL et la mettre comme n'importe quelle image :)
 

DeletedUser26140

Guest
Bon, pour commencer, on voit qu'il y a un effort de travail, ce n'est pas seulement du copier-coller, il y a du smudge, des C4D, de la fusion...

C'est un bon début ! Mais évidemment comme chaque début (moi y compris bien sûr ^^) , ce n'est pas énormément beau, notamment dans les couleurs, l'incrustation et les typos. Fais tu des tutoriels ?
 

DeletedUser18739

Guest
Oui, je fais des tutoriels sur http://www.renders-graphiques.fr/ (bon ok, j'en ai pas encore fait beaucoup^^) mais je ne reprend pas les tutoriels tels quels, je change à chaque fois de render et j'essaie de voir si la technique peut fonctionner...donc je suis parfois obligé de m'écarter un peu du tutos...
 

DeletedUser26140

Guest
Oui c'est toujours bien :) Quoi que je me rappelle que j'essayais de me rapprocher au plus près du rendu quand j'apprenais à maîtriser les outils (smudge, incrust', fusion, opacité...) ;-)

Bah, je peux te proposer des tutos (je t'enverrai les liens demain, fort fatigué là ^^) pour les rendus d'images, les typos et des tutos avec un peu toutes les techniques ;-)
 

DeletedUser18739

Guest
ok merci! on continuera part MP car je doute qu'on puisse discuter de cela ici lol. Merci en tout cas ;)

ps : Si d'autres personnes veulent m'envoyer leurs conseils par MP, ils peuvent! j'ai toute la semaine pour apprendre :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Comme l'a dit DJ, fait beaucoup de tutoriel sur render graphique !

Ensuite je trouve tes signature Super Pixéliser ....

Donc a travailler !
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas mal mais sur phtoshop , tu as un réelle avantage par rapport à ceux qui ont photofiltre ou gimp , et tu ne l'exploite pas assez..
 

DeletedUser

Guest
En même temps en 2 jours, c'est bien car tu utilises déjà les C4D et smudges, en essayant de faire un travail bien fait ! On voit que tu es débutant mais j'apprécie l'effort, personnellement.
Pour the awesome, je dirais que The Gimp, tu peux faire pareil que Photoshop si tu es expérimenté ! ;-)
 

DeletedUser26890

Guest
moi je trouve ça plutot pas mal ( manque d'expérience copmblé par PS ). sino, j'aime beaucoup la dernière signature ( tu aurais un peu du remonter le render ( c'est une blague je ne suis pas pervers a ce point !!! ). je ne suis pas un pro mais tu es quasiment au même niveau que moi ( voir au même ) alors que je graphe depuis 2 semaines ( sur gimp mais bon ... ). donc le secret c'est des tutos ( si tu en connais donne moi le lien par MP stp ) et de rapher régulièrement. essaye aussi de répondre au commandes même si d'autres font des trucs beaucoup mieux que toi ça entraine.
 

DeletedUser18739

Guest
Merci pour vous encouragements :) je vois plus ou moins ce que je devrais améliorer mais ce n'est pas évident de savoir comment corriger^^ Leo Sosa je t'enverrai des tutos si j'en trouve ailleurs que sur planet renders ;)
 

DeletedUser26890

Guest
ok merci mais je veux bien ceux de planet renders quand même
 

DeletedUser18739

Guest
je te les ai envoyé par MP ;) ajout d'un petit avatar que j'ai fait ce matin!
 

DeletedUser18739

Guest
sanstitre1gfq.jpg


nouvelle signa...

difficultés : éclairage et masque d'écrétage^^
 

DeletedUser26746

Guest
Beau progré le rendu est de mieux en mieux ! ;)
C'est pas mal ! On remercie photoshop :p

Essaye de changer ton stock de fond, de texture et de C4D y'a au moins deux signas avec le même donc évident !
 

DeletedUser18739

Guest
Oui, je travaille encore avec des tutos car j'ai ne connais pas encore bien toutes les fonctions, mais ça viendra!

voici un kit que j'ai fait pour une personne de mon alliance. C'est pas énorme, mais pas trop moche non plus :

inyourface.jpg


avatinyourface.jpg
 

DeletedUser

Guest
C'est pas mal mais je trouve qu'on ne voit pas suffisamment la faucheuse
 

DeletedUser26746

Guest
Oui, je travaille encore avec des tutos car j'ai ne connais pas encore bien toutes les fonctions, mais ça viendra!

voici un kit que j'ai fait pour une personne de mon alliance. C'est pas énorme, mais pas trop moche non plus :

inyourface.jpg


avatinyourface.jpg

Bah oui normal, on est peut pas être parfait dès le début mais la signa Wolwerine j'aime bien ! :)
Sur celle là, c'est peut-être fait expres je sais pas, mais c'est dommage que la tête de la mort se trouve dans le brush de nuage !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut