Jack's muséum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser27269

Guest
Yep yop,

Alors, j'ai regardé toute ta galerie environ et tu as bien progressé depuis tes debut :)
J'adore toute tes typos, j'aime bien ton style, certaine de tes creas sont assez bysarre mais justement ça rend bien !! tes render sont souvent bien incrustés^^

Celle pour DoctorHouse est vraiment bien reussis, et celle "One Piece, Katana Studio" est peut etre simple mais ça le fait, ça rend bien^^
Et celle "Magic Music" est tres reussit je trouve, belle typo, render incrusté et les 2 bandes permettent de combler le vide.

Voila, continue comme ça ;-)
 

DeletedUser18739

Guest
Plop,

désolé de l'absence prolongée :) je remet une créa tout fraiche! (bon j'ai un peu abandonné photoshop quelques temps mais je n'ai pas trop perdu la main :) )

luxus.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Ca manque un peu d'incrustation du perso mais le coup de main va revenir ;-)
Le fond et la typo sont pas mal, vivement la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah katana ! J'étais cru que tu t'étais fais harakiri ! (C'était monsieur jeu de mot !)

Euh... Bon la créa ! Alors le fond est pas mal mais pas superbe non plus, en bas ça fait un peu trop "un c4d en mode superposer et ciao" mais avec le dégradé vers le noir c'est bien. La typo est très jolie, t'as rien perdu de ce côté là. Par contre c'est clair que ça manque d'incrustation.
Ça va revenir B-)
 

DeletedUser

Guest
Ah katana ! J'étais cru que tu t'étais fais harakiri ! (C'était monsieur jeu de mot !)

Euh... Bon la créa ! Alors le fond est pas mal mais pas superbe non plus, en bas ça fait un peu trop "un c4d en mode superposer et ciao" mais avec le dégradé vers le noir c'est bien. La typo est très jolie, t'as rien perdu de ce côté là. Par contre c'est clair que ça manque d'incrustation.
Ça va revenir :cool:


edit : OMG des fois j'ai 2 posts d'affilée des fois trois, des fois 6 carrément :confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18739

Guest
plop, je ne met pas toutes mes créas que je fais mais petite nouvelle du jour pour une nouvelle graphiste grepo sous peu :p

ps : ce sera l'image qui inaugurera sa galerie

adina2.png
 

DeletedUser176

Guest

Bonjour.

Archivage du sujet

En cas de demande de réouverture, merci de contacter un modérateur de la section.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut