Jack's muséum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
Merci pour tes conseils choco! J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois. Et merci aux autres aussi :-D

nouvelle créa :

jbgo.png
 

DeletedUser21832

Guest
tu devrais juste enlevé le trait du milieu pour qu'il soit niquel
 

DeletedUser18739

Guest
Avec le trait je voulais que ça donne un effet de profondeur, comme si les tigres étaient sur le sol et qu'il y avait un mur derrière :) Je pense que c'est réussi, pas vous?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Avec le trait je voulais que ça donne un effet de profondeur, comme si les tigres étaient sur le sol et qu'il y avait un mur derrière :) Je pense que c'est réussi, pas vous?

Pour tout te dire... non. La lumière ne correspond pas avec l'idée de la profondeur que tu as voulu faire. Mais tu as eu cette idée, c'est déjà bien =)
Après, travaille l'incrustation. J'ai juste l’impression que le render a une opacité réduite là. Le fond, constitué uniquement de C4D, ça le fait pas ^^
J'oubliais... faut revoir la typo aussi :p
 

DeletedUser18739

Guest
Oki merci Hall' :) Je sais que j'ai encore pas mal de progrès à faire, il me faudra le temps. Si tu as (vous avez d'ailleurs) des conseils à me donner, n'hésitez pas! Surtout pour l'incrust' et la typo (comment vous auriez fait, etc,) je suis ouvert à tout les conseils!
 

DeletedUser

Guest
Prologue :
Tiens !Eugénie qui airée dans la section galerie alla dans un endroit inconnu ...The Jack's muséum...
Quand il arriva, elle fut acceuillit pas deux tigre affamées ...
Elle fut pris de peur puis reussi a prononcer ces mots :
Que c'est miiignon !!!


Puis rajouta : Mais quelle typo parfaite !Quelle couleur vive et quelle accord !C'est forcement le travail d'un graphisme profesionnel pour dompter c'est petit chasseur !
En hochant la tete , elle dit : Bravo !
 

DeletedUser26140

Guest
Katana, ou comment faire des progrès fulgurants ^^

Tu t'es grandement amélioré et sur la dernière , je vais me faire l'écho d'Hallebarde en te disant que l'idée de profondeur était là car je l'ai tout de même perçue mais que la technique est à améliorer (logique, ca ne se maîtrise pas en un jour ^^') :)

Et l'incrustation + typo à revoir également.

Bonne continuation dans tes progrès ;-)
 

DeletedUser

Guest
Je voulais pas le faire ici mais :
katana97 a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.


Salut !

Je viens d'aller voir ta galerie de signatures sur le forum !
Tout d'abord : Bravo ! Vraiment superbe boulot que tu fais la !

Ensuite, j'aurai vous savoir si tu pourrais me faire une signature ?
 

DeletedUser18739

Guest
Je viens de vider ma boite de réception, tu peux m'envoyer de nouveau un MP ;-)
Merci pour vos commentaires! ça me donne encore plus envie de faire des progrès! Je sais que j'en ai encore beaucoup à faire, mais les tutos ont des limites je trouve ;-)
 

DeletedUser29397

Guest
C'est la que tu te transforme en Super Katana et que tu surpasse les tutos :)
 

DeletedUser18739

Guest
Merci Bast :) même si en y réfléchissant bien, je ne suis pas fort satisfait de ma créa, il y a quelque chose qui cloche j'ai l'impression...Je pense que c'est au niveau des couleurs (bleu d'un côté, brun de l'autre) et au niveau de l'aile droite qui disparait de trop...
 

DeletedUser26746

Guest
Merci Bast :) même si en y réfléchissant bien, je ne suis pas fort satisfait de ma créa, il y a quelque chose qui cloche j'ai l'impression...Je pense que c'est au niveau des couleurs (bleu d'un côté, brun de l'autre) et au niveau de l'aile droite qui disparait de trop...

Franchement après ouais je rentre pas dans le détail, c'est sur le choc est un peu fort entre les deux partis, mais après ca va venir avec le temps, déjà techniquement la progression est impressionante ! :)
ensuite, le reste viendra avec le temps ! ;)
mais la typo est pas mal, l'ambiance est pas mal, l'incrust aussi, la cohérence va venir ;)
 

DeletedUser18739

Guest
Nouvelle créa via un tuto que j'ai découvert et qui me semblait pas mal, je ne trouvais pas de render qui pouvait aller avec donc j'ai pris le même que le tuto :

gunzn.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut