Je quitte grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38192

Guest
Et je me dirais qu'on a quand même de l'humour moqueur^^

C'est étonnant que vous aimez tous celles au vinaigres alors qu'il y en a peu qui les aime^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas été méchant mais je peux l'être si on me cherche :mad:
 

DeletedUser16411

Guest
Supprimer le nom du jeu mais pas demander aux gens d'être plus respectueux sur un sujet de départ, c'est assez bof. Même si vous connaissez pas ce mec, même si vous ne voyez pas d'intérêt à son sujet, faire ses adieux est toujours difficile et il a sans doute dû retenir ses larmes et serrer sa gorge pour écrire ces mots, et vous vous vous montrez extrêmement désagréables envers lui, pire que des enfants mal élevés, cela fait peine à voir, je serais un noob du forum, venant pour la première fois, je vois "oh un sujet de départ, un lieu émouvant d'au revoir et de bonne chance" mais en fait non, tout ce que je verrais c'est un mot censuré et des gens irrespectueux qui s'en donnent à coeur joie, et je partirais sans doute également.

Malheureusement d'accord avec toi :/


Bah moi j'ai rien dit de mal j'ai juste donné mon avis sur les chips!!

Si je n'avais pas le statut que j'ai actuellement, j'aurai certainement argumenté ma réponse aussi bien que ces messages d'adieu si chaleureux.
 

DeletedUser

Guest

C'est celui qui dit qui est​

" C'est cool ta life, on t'a jamais vu sur le forum, on en a rien à foutre que tu arrêtes."
"Franchement, un modo peut fermer un sujet aussi INUTILE ?"
"Bref sujet inutile, je pense qu'il faut le fermer ! "
"adieux!
mais...on s'en fous un peu non? "

Ça c'est pas de l'humour, c'est juste des propos gratuitement désobligeant, n'importe qui le prendrait mal, en plus de quoi vous n'avez pas à décider si un sujet est à fermer ou pas.

"Bonjour jeune joueur... si tu veux des chips, tu peux en acheter dans l'épicerie la plus proche... en espérant t'avoir été utile.
Et j'allais oublier : au vinaigre elles sont meilleures "
"Oui c'est évident!!! Au vinaigre sont les meilleures!!! Mais celles aux paprika sont pas mauvaise non plus^^ "

Ça c'est du flood mais c'est pas moi qui va critiquer vu que j'aime aussi raconter n'importe quoi. Seulement ces messages là ne sont pas directement vexants pour l'auteur du sujet, en plus d'être un peu drôles.
 

DeletedUser35106

Guest
Commentaires navrants mais malheureusement particulièrement caractéristiques d'une grande partie de la communauté grepolis France.

Je suis entièrement d'accord avec le Messieurs Coloré, aucun intérêt à faire de la méchanceté gratuite à un joueur qui, de toute façon, quitte le jeu.
 

DeletedUser

Guest
La fameuse phrase de Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."
 

DeletedUser16411

Guest
La fameuse phrase de Pierre Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui."

rire oui, se moquer ouvertement de quelqu'un dont l'intention était uniquement de faire ses adieux et de vous souhaiter bonne continuation, non :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
au vue de son message d'adieux aussi....
en profiter pour faire de la propagande pour un autre jeu est tout aussi limite que mon humour...
il n'aurais pas mit "je quitte grepo pour ce jeu..." j'aurais peu être éprouvé plus de compassion ...
mais la je suis désoler son but n’étais pas que de nous dire adieux hein ;) il faisais de la pub gratuite aussi!
alors oui on se moque ouvertement mais faut aussi voir pourquoi (enfin la je parle pour moi)
 

DeletedUser

Guest
Perso se moquer de lui ça me dérange pas, mais ya des façons de tourner ses phrases pour se moquer gentiment et qui passent quand on a de l'humour (et plusieurs personnes ont très bien réussi), et d'autres façons qui n'ont pas trop leur place dans un forum dont l'idéal est la convivialité.
 

llcg

Titan // Comédien détendu
je suis d'accord avec toi.
je ne suis pas doué pour tournée mes phrases pour etre plus "diplomate".
 

DeletedUser16411

Guest
je suis d'accord avec toi.
je ne suis pas doué pour tournée mes phrases pour etre plus "diplomate".

tout s'apprend :)
Ce que je veux dire, c'est que même si il a fait de la pub (et encore, on a vu pire) pour un autre jeu, il ne méritait les messages de haines qu'il a reçu de certains, comme dit Ombre, il y a d'autres façons de tourner ses phrases "afin que la pilule passe mieux^^"
Tout ça pour dire que le joueur à certainement quitté le jeu et le forum depuis le temps, et malgré le fait que le débat sur les chips soit on ne peut plus intéressant (poulet rôti :-o), il est grand temps de se tourner vers d'autres sujets qui requièrent votre attention :)
sur ce, bonne soirée à tous, et bon jeu!
Goaould
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Je déplace le sujet dans la section "Détente" là où toutes les dernières traces restent à jamais gravé :)

Bonne continuation,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Pas envie d'être cordial avec une personne qui nous traite de daube (même si je ne lui ai pas manqué de respect, j'aurai pu)... tu me diras qu'il nous traite de daube au vu des messages précédent, mais bon, une personne qui réplique en insultant ne mérite pas vraiment de respect (vous pouvez ne pas être d'accord, mais c'est mon point de vue). En plus personne le connaît, faire un sujet de départ en sachant pertinemment que tout le monde en a rien à battre, c'est pas malin.
 

DeletedUser30821

Guest
Pas envie d'être cordial avec une personne qui nous traite de daube (même si je ne lui ai pas manqué de respect, j'aurai pu)... tu me diras qu'il nous traite de daube au vu des messages précédent, mais bon, une personne qui réplique en insultant ne mérite pas vraiment de respect (vous pouvez ne pas être d'accord, mais c'est mon point de vue). En plus personne le connaît, faire un sujet de départ en sachant pertinemment que tout le monde en a rien à battre, c'est pas malin.

Je partage le même avis que toi...
Après, j'veux bien les chips...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut