DeletedUser33584
Guest
Bonjour,
Je propose qu'une nouvelle catégorie d'accès au forum d'alliance soit créée :
La catégorie "ancien".
Cela donnerait cela :
-1- commun (pour toute l'ally, comme actuellement);
-2- ancien (dont je propose la création)
-3- caché (comme actuellement)
Quel serait son utilité ?
Cette catégorie d'accès serait particulièrement intéressante en cas de suspicion de taupe.
En effet, si on ne sais pas qui elle est, ou que c'est juste un soupçon, on ne vas pas enlever l'accès au fofo à presque tout le monde...Garder un joueur en lui interdisant l'accès au forum est inutile, il sera à l'écart de presque tout ce qui se fait dans l'ally.
Donc, dans le cas de la présence d'une taupe, on mettrait le droit d'accès "ancien" aux joueurs dont on est sûrs qu'ils ne sont pas des taupes.
Ces joueurs pourrait ainsi continuer à se servir du forum pour monter les opé, etc.
On pourrait aussi mettre en "ancien" tous les joueurs étant dans l'alliance depuis un certains temps, et laisser les forum sans intérêt stratégique (taverne, etc) en accès pour tout le monde.
Qu'en pensez-vous ?
Compteur de votes :
POUR : 9 (dont moi)
CONTRE : 3
NEUTRE : 4
Merci de justifier vos "CONTRE" et vos "NEUTRE".
Merci de me signaler tout problème ou toute incohérence.
Merci de faire part de toute idée d'amélioration.
Bon vote
Je propose qu'une nouvelle catégorie d'accès au forum d'alliance soit créée :
La catégorie "ancien".
Cela donnerait cela :
-1- commun (pour toute l'ally, comme actuellement);
-2- ancien (dont je propose la création)
-3- caché (comme actuellement)
Quel serait son utilité ?
Cette catégorie d'accès serait particulièrement intéressante en cas de suspicion de taupe.
En effet, si on ne sais pas qui elle est, ou que c'est juste un soupçon, on ne vas pas enlever l'accès au fofo à presque tout le monde...Garder un joueur en lui interdisant l'accès au forum est inutile, il sera à l'écart de presque tout ce qui se fait dans l'ally.
Donc, dans le cas de la présence d'une taupe, on mettrait le droit d'accès "ancien" aux joueurs dont on est sûrs qu'ils ne sont pas des taupes.
Ces joueurs pourrait ainsi continuer à se servir du forum pour monter les opé, etc.
On pourrait aussi mettre en "ancien" tous les joueurs étant dans l'alliance depuis un certains temps, et laisser les forum sans intérêt stratégique (taverne, etc) en accès pour tout le monde.
Qu'en pensez-vous ?
Compteur de votes :
POUR : 9 (dont moi)
CONTRE : 3
NEUTRE : 4
Merci de justifier vos "CONTRE" et vos "NEUTRE".
Merci de me signaler tout problème ou toute incohérence.
Merci de faire part de toute idée d'amélioration.
Bon vote
Dernière édition par un modérateur: