[Jeu] La ville de Salem

  • Auteur de la discussion DeletedUser19733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11694

Guest
juste petit mot de l'esprit du médecin pour dire bonne chance aux citadins content d'être mort car j'ai fait mon taf ^^
amusez-vous bien et go !
Jérôme, votre ex-médecin dévoué
 

DeletedUser43378

Guest
L'air de rien "esprit du médecin qui n'a plus le droit de parler" tu es celui qui jusque là semble avoir le mieux "enquêté". Tes pronos se sont révélés exacts et grâce à toi les mafieux n'ont plus que quelques jours devant eux gnark gnark^^
 

DeletedUser39839

Guest
Personnellement, je vote contre Titiits ce soir.
Tout ce qu'il a dit est très louche...
J'espère que vous me suivrez!
 

DeletedUser43378

Guest
Titiits je vois qu il y a un véritable plébiscite en ta faveur. Je vote également dans ce sens.
Et si quelqu'un pouvait apporter des réponses à mes questions plus haut merci^^
 

DeletedUser22138

Guest
Sur la "sympathique" demande de jérôme à qui on décernera la palme du tact, je passe et je fais le mouton, je vote titiits
 

DeletedUser43378

Guest
Ohhhhhh!! He's alive !!!
Méfie toi tous ceux qui viennent ici pour la 1ere fois se font éliminer le lendemain mdr
 

DeletedUser54621

Guest
Quel violence ^^
Je tiens avant tout à féliciter les mafieux, franchement éliminer Jérome hier soir alors que je me suis acharné sur lui c'est franchement bien vu pour me faire porter le chapeau. Y'en a certains ici qui font genre ils ont des moutons mais que ca arrange bien comme il faut.
Dark je sais que tu es convaincu de ma culpabilité ^^ mais réflechissez un peu c'est trop beau pour être vrai.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
L'élimination de Jérôme n'a rien à voir avec toi en particulier je pense et s'inscrivait dans votre processus.
Vous deviez l'éliminer cette nuit après avoir compris qu'il avait un rôle clé et qu'il vous avait empêché de tuer pendant 2 ou 3 nuits.
Logique donc de le distraire ou de tenter de le tuer cette nuit...et malin de ta part de tenter de retourner ça à ton avantage.
Perso je pense que tu es le parrain ou sa femme^^
Et je vais finir par paraître relou mais peut on m'expliquer pourquoi vous semblez certains (ou vous faites bien semblant) que Thomas1er n'est pas un mafieux?
Il a failli sortir le 1er ou 2ème jour et par un coup de baguette magique tout le monde a regardé ailleurs....
 

DeletedUser54621

Guest
Enfin je comprends pas tellement pourquoi je suis le seul accusé dans cet affaire.
D'ailleurs je trouve le vote de Sabrinnaa plutôt facile.
Vous verrez votre erreur ce soir de toute façon, Jérome s'est planté de belle manière sur mon compte et comme vous pensez que je l'ai sorti vous suivez son jugement
 

DeletedUser39839

Guest
Si tu n'as toujours pas compris ma défense Donty, je n'y peux rien. Sache toutefois que le dernier à avoir lancé un doute sur moi était en fait un mafieux, et c'était Iro... Donc on dit que l'Histoire se répète, et du coup ton accusation me semble curieuse...
 

DeletedUser43378

Guest
C'est la 1ere fois que je joue à ce jeu thomas et je ne mets pas en doute ta parole mais je n'ai pas du comprendre une subtilité je pense.
Dark te donne le bon dieu sans confession et je sais qu'il est innocent donc je veux bien suivre le mouvement mais je demande juste à comprendre...
Je l'ai dit j'ai tout relu et j'ai rien vu dans tes messages qui attirent mon attention.
Je te signale que j'ai voté moi aussi contre Iro et Ischii.
 

DeletedUser54621

Guest
Le fait de voter ischy n'a rien de révélateur, tout le monde savait qu'il était coupable
 

DeletedUser54621

Guest
Je ne suis pas le seul à avoir voter jérome, et ca n'aurait rien changé de voter ischy au dernier moment
 

DeletedUser48010

Guest
Enfin je comprends pas tellement pourquoi je suis le seul accusé dans cet affaire.
D'ailleurs je trouve le vote de Sabrinnaa plutôt facile.
Vous verrez votre erreur ce soir de toute façon, Jérome s'est planté de belle manière sur mon compte et comme vous pensez que je l'ai sorti vous suivez son jugement

Pourquoi m'inclure dans l'histoire? Tu te grilles
 

DeletedUser43378

Guest
C'est pas faux pour Ischii. Moi aussi j'ai eu des doutes sur Jérôme pendant un moment.
N'empêche que si tu étais resté discret un peu plus longtemps tu aurais survécu un jour ou deux de plus.
Si j'ai raison sur le rôle que tu tiens en plus tu aurais pu être d'un sacré secours pour les tiens.
Désormais le temps joue en notre faveur héhé
PS: Saab n'a pas à se justifier puisqu'on sait qu'elle est innocente déjà...
 

DeletedUser54621

Guest
Si tu savais le rôle que j'ai a joué, tu serais mort de rire ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut