[Résolu] [JEU] Pas d'accès à Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser44292
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45288

Guest
moi aussi cela bug je n'arrive pas à rejoindre la page de grepolis
 

DeletedUser

Guest
a mon avis de nouveau les mêmes problemes qu'il y a quelques semaines ....piratage !!!!!!!
impossible de me connec ter par n'importe quel navigateur !!!!!!!
 

DeletedUser37703

Guest
Put* mais c'est pas vrai je vais me faire colo si je peux pas dodge !
 

DeletedUser38786

Guest
Je m'occupe de cela ;-)
(Si, c'est un peu du flood, ça ne fait pas partie du sujet : tu aurais pu me MP pour cela ;-))

@Your2pat : oui, GrepolisToolkit est un script.

Les autres, avez-vous des scripts ?

Si oui, essayez de les désactiver.

Sinon, le problème est désormais signalé.

Nier l’évidence ... comme si le probleme viens d'un script

Le probleme viens du jeu et d'inno, les maj si vous êtes pas capable de les faire correctement autant ne pas les faire

on va encore être soudoyer via des récompenses ce weekend j'imagine
 

DeletedUser39233

Guest
bonsoir a tous
depuis mon retour du boulot soit en gros 1h je tente de me connecter mais impossible que ce soit par firefox, chrome ou sur mobile
avez vous le meme problème SVP
bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
On peut avoir des infos sur quand un retour à la normal ou pas possible de savoir encore ??
 

DeletedUser38247

Guest
Nier l’évidence ... comme si le probleme viens d'un script

Le probleme viens du jeu et d'inno, les maj si vous êtes pas capable de les faire correctement autant ne pas les faire

on va encore être soudoyer via des récompenses ce weekend j'imagine

Je ne pense pas à un souci logiciel mais plutôt matériel. Le petit bonhomme qui pédale dans les serveurs aurait un coup de mou ?
 

DeletedUser

Guest
enfin une fois de plus ... la communication est totalement inexistante... si on expliquez les choses au gens ... il ne ralerai peut pas ou moins
 

DeletedUser45531

Guest
Oui quelques infos seraient les bienvenues.
Ne serait-ce que pour savoir si c'est encore une attaque sur les serveurs d'innogames ou un simple "souci technique" :)
 

DeletedUser33584

Guest
On peut avoir des infos sur quand un retour à la normal ou pas possible de savoir encore ??
Comme le dit le titre, le bug est signalé, ce qui signifie que les développeurs à InnoGames ont été mis au courant.
Maintenant, il nous faut attendre.

@Bloodknights : attention au flood :mad:
 

DeletedUser

Guest
je suis poisseux, quand je reçois pas d'attaque ça bug pas et là on reçoit un colo ça marche plus -_-
 

DeletedUser

Guest
Est-ce qu'on sait d'où vient le problème et surtout est-ce qu'il est en cours de résolution ? Si les modos ou les ops ont un peu plus d'infos ou peuvent nous en glaner, je pense que ça serait intéressant.

C'est vrai que c'est particulièrement désagréable mais ça sert à rien de râler, surtout en accusant tout et n'importe quoi (les serveurs, la MAJ, des pirates... en gros on n'en sait rien xD ).

Edit : ok merci :D
 

DeletedUser40882

Guest
C'est vrai que c'est pénible, j'avais des synchro à faire .. je vais faire un flop :(

Le forum fonctionne et sans script .. hem ..mais c'est pas la faute des modos ou OP, donc discutons plutôt du problème. Ca vous est déjà arrivé par le passé de pas pouvoir vous connecter pendant plus de 30mn ? (Perso c'est la première fois, mais ça aidera p-e à l'identification du problème .. surtout si Inno communique pas d'ici la résolution du bug)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut