[Résolu] [JEU] Pas d'accès à Grepolis

  • Auteur de la discussion DeletedUser44292
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28613

Guest
Bonsoir,

Comme l'a dit mon collègue Gui, le problème étant signalé, les administrateurs système sont en train de travailler dessus. En revanche, nous n'avons pas d'information plus précise sur le temps que va leur prendre la résolution du problème.
Si nous avons des nouvelles, nous viendrons mettre à jour ce post afin de vous avertir de l'évolution de la situation.

J'en profite pour préciser que le problème n'est pas lié à la mise à jour: ici c'est le serveur qui est "injoignable", ce n'est ps un élément au sein du jeu qui rend celui-ci injouable.

Yu
 

DeletedUser40321

Guest
oui il y a une semaine ou deux sa l'a fait aussi ^^, ils ont dit que c'était des attaques visé à faire planter le serveur.

Ce soir je n'est même pas pût accéder au site de grepolis , c'est revenue à 19h58. ça vais comme même beaucoup en un moins car déjà deux fois.


Désolez si je m'exprime mal.


Cordialement,
salameche25
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37703

Guest
ça remarche pour moi, 4min juste avant la colo attaque, j'ai du cul.
 

DeletedUser43193

Guest
Merci des précisions Yu, (et de la franchise au passage, parce que du coup après les bann injustifiés -qui auraient aussi nécessité plus de franchise je pense mais tu n'y pouvais rien- c'est assez moyen ^^)

Perso j'ai pu me reco!

Bonne soirée!
 

DeletedUser31561

Guest
oui il y a une semaine ou deux sa l'a fait aussi ^^, ils ont dit que c'était des attaques visé à faire planter le serveur.

Ce soir je n'est même pas pût accéder au site de grepolis , c'est revenue à 19h58. ça vais comme même beaucoup en un moins car déjà deux fois.


Désolez si je m'exprime mal.


Cordialement,
salameche25

Bien sur il faut bien qu'ils trouvent une excuse au fait qu'ils peuvent se payer des pubs en prime time et des vacances avec l'argent du gold alors que le matériel devient obsolète^^

Je suis bien content d'avoir déjà arrête de payer et d'avoir commencé à arrêter de jouer :p
 

DeletedUser28613

Guest
Problème résolu d'après les admins.

PS: Tseufos ce n'est pas le sujet et comme je suis de retour sur le forum, ma boite MP est ouverte ^^
 

DeletedUser44292

Guest
Les bugs ont étés confondus. Moi ça fait plusieurs jours que je n'ai pas accès à Grepolis. Et je ne l'ai toujours pas. Donc mon bug n'est toujours pas résolu. :/
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Avez-vous essayé d'autres navigateurs ?

Nick Black
 

DeletedUser40882

Guest
C'est bon pour moi et j'ai pu placer mes troupes .. merci à ceux qui ont bossé.
On a une idée sur l'origine du problème ?
 

DeletedUser45434

Guest
Moi j'ai le problème depuis ce matin et impossible de se connecter depuis. Je suis sur Rahmnonte
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Pour les problèmes isolés, merci de passer par le support ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut