[JEU] Refonte des dieux et sortilèges (28P)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39183

Guest
A voté OUI ça serait top une nouveauté comme ça qui fait développer le game play et ferait que chaque joueur est unique et pourrait totalement adapter de nouvelles stratégies
 

DeletedUser50415

Guest
Salut à tous

POUR, avec si possible l'augmentation du stock de faveurs.
 

DeletedUser49745

Guest
a voter neutre plutot contre, a dire vrai tes idées sont tres, tres bonnes mais ce nouveau gameplay ne me plait pas beaucoup :(
 

DeletedUser44948

Guest
Chasse intempestive La déesse déclare la chasse ouverte, et les soldats décident d'en profiter.
La vitesse des unités d'une ville diminue de 20% pendant 6h (monde X1).

c'est pas super claire, ou bien la description est pas correct.
selon la description je comprend que c'est un sortilège positif,
mais le sort semble rendre le déplacement de nos unités plus lente, donc c'est un sort négatif
????
smiley_emoticons_confusednew.gif



tout ce qui concene les Envoyés divins inutile parce que ca coute plus que simplement en créé un
ça coûte plus cher, mais tu l'as automatiquement dès que tu lance le sort, donc ça me semble normal qu'il coût plus cher que celui pour le former dans la caserne.
cnfy7elqh8dotnsdp.gif



ps: j'approuve et les descriptions que tu as trouvé sont vraiment super
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44309

Guest
je suis pour
mais les exemples que ta donné me plait pas certain sort comme tu peux pas attaquer pendant 1h comment tu fais pour prendre la ville si le mec mais ca *_*
 

DeletedUser

Guest
je suis contre , mais pas contre l'idée en elle même , je suis contre ce que tu en a fait.

remodelé autrement je ne dit pas .
 

DeletedUser49840

Guest
Pour à 100%! Je crois effectivement que les dieux devraient prendre une partie plus qu'importante dans Grépolis, ce qui n'est point le cas présentement.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir.

Pour ton plus grand plaisir, la suggestion a été remontée.
Je ferme donc ici.

Bonne soirée.

Cordialement,
NeirdaRoiklem
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut