[jeu]technologie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17198

Guest
Bonjour a tous

Me revoila pour une nouvelle suggestion, il s'agit des technologies conscription et mathematique

Comme vous le savez tous, ses 2 technologies permet de reduire le cout des unités mais (oui il y a un mais), il ne reduit en aucun cas le nombre de faveur pour créer les unités mythiques

Je propose donc que les 2 technologie s'appliquent egalement sur le cout de faveur pour les unités mythiques, apres tout c'est en toute logique

merci

Pour : 3
Neutre : 3
Contre : 9
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser32009

Guest
Bonjour,

Je suis contre, c'est très bien comme ça :)
Sinon, ça avantagera les noobs :)
 

DeletedUser33584

Guest
Bonjour,

Logiquement, ces technologies devraient également réduire le coût en faveurs.
Cependant, cela ne m'a jamais dérangé, et je ne sais trop qu'en penser.

Je vais donc voter NEUTRE.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre, les unités mythiques ne connaissent pas les maths :)
 

DeletedUser39644

Guest
Ben je vois pas trop à quoi ça sert, puis je suis pas sur que ça rentre dans les règles;
C'est pas ergonomiques ou pratiques donc...
 

DeletedUser17198

Guest
1er message : ah bah si ca peut avantager pour les noob, moi je suis partant, c'est pas marrant d'attaquer un noob

2eme message : oui moi aussi ca m'a jamais deranger, mais ca pourrait permettre d'augmenter la vitesse pour créer un full harpie ou manticorp (il est logique de le voir comme ca et non par unité)

3eme message : ah bon, parceque toi tu arrives a créer des hydres dans tes casernes? (et c'est la que tu reflechis, ah mince j'ai dit un truc de noob ;) )

4eme message : euh j'ai pas compris
 

DeletedUser28939

Guest
D'abord neutre (dans mon esprit), je fais volte face et je te donne mon pour ! ;)
 

DeletedUser2929

Guest
Conscription et Mathématiques - Réduction des faveurs... pas très concordant tout ça. Je suis contre, les unités mythiques sont indépendantes du recrutement basique.
 

DeletedUser17198

Guest
Conscription et Mathématiques - Réduction des faveurs... pas très concordant tout ça. Je suis contre, les unités mythiques sont indépendantes du recrutement basique.

elle sont pas independante puisque les technologies reduit leurs cout en ressources mais ne fais pas les faveurs donc aucune logique
 

DeletedUser42590

Guest
Contre car ca donnerait des harpies a 100 faveur ou des manti a 325 faveur donc un peu cheaté lol
 

DeletedUser18441

Guest
Je partage l'avis de mon camarade Atoclès. C'est donc un contre.
 

DeletedUser

Guest
3eme message : ah bon, parceque toi tu arrives a créer des hydres dans tes casernes? (et c'est la que tu reflechis, ah mince j'ai dit un truc de noob ;) )

Ah mince, j'ai dit un truc de noob.
Je sais très bien qu'on ne peux pas faire de hydre dans les casernes, mais franchement, j'ai dit contre, je suis contre voilà.
Si tu veux une vraie raison c'est que il y aurai un avantage pas énorme mais assez grand pour que ça devienne n'importe quoi.
 

DeletedUser11347

Guest
Bonjour,

Je suis contre, c'est très bien comme ça :)
Sinon, ça avantagera les noobs :)

Tiens pourquoi tu ne vote pas pour alors ?

D'abord neutre (dans mon esprit), je fais volte face et je te donne mon pour ! ;)

:eek: un fan de Gorillaz

Conscription et Mathématiques - Réduction des faveurs... pas très concordant tout ça. Je suis contre, les unités mythiques sont indépendantes du recrutement basique.

Ah voilà un raisonnement logique.
Conscription définition :La conscription [...] est la réquisition par un État d'une partie de sa population afin de servir ses forces armées. (Merci wiki ^^) J'ai fait apparaitre le mot population donc je ne vois pas pourquoi les UM devrait être concerné...
Ensuite les Mathématiques c'est pour les bateaux donc encore moins logique (car pour moi une hydre c'est pas vraiment un bateaux :eek:) mais plutôt un gros serpent à plusieurs tête et qui nage.

Donc contre.
 

DeletedUser40702

Guest
Comment ça??? Tes citoyens ne sont pas des chewbaccas avec des ailes??? :eek:
Bref contre, tout a été dit au dessus.
 

DeletedUser17198

Guest
Et encore, lorsque le rééquilibrage va entrer en jeu ça sera moins que ça.

ah oui maintenant que tu le dis, c'est vrai j'avais pas vu qu'ils allaient reduire le nombre de faveur (du coup ca va pas vraiment diminuer tant que ca ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut