Joueur Vs Staff 4.0

sjpa

Beau parleur
1. Je pensais notamment à MvsF en effet, où on a eu les hommes qui jouaient avec les femmes, les -2/+1 pour rééquilibrer, des débats sans fin... Mais j'ai pas forcément envie de le revoir, c'est juste un autre jeu avec des comptes finalement.
1 Ah oui c'était enflammé à un moment, la modération avait du s'en mêler, et vu le travail qu'elle avait à l'époque c'était vraiment absurde qu'elle doive se mêler d'un truc aussi futile ^^
 

lucaus

Fils de Cronos
1. Ouaip, c'est vrai que quand on prend du recul, ça avait quand même pris une ampleur déraisonnée. Mais c'était une autre époque où le forum faisait beaucoup plus partie de la vie des joueurs qu'aujourd'hui. Au final beaucoup de jeux étaient inutiles si on regarde, et donc les disputes qui vont avec. ;)
 

sjpa

Beau parleur
2 C'est clair, je me souviens d'une nuit ou j'étais resté jusqu'à 5h du matin à 11-12 ans pour compter, et à l'époque c'était un truc de dingue pour moi, c'est dire à quel point ça me tenait à coeur de compter ^^
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
1 Si jamais vous changez d'avis, n'hésitez pas.
Cela ne sera pas forcément fait, mais l'équipe de modération pourra y réfléchir et trouver des règles appropriées.
 

lucaus

Fils de Cronos
1. Oh m'en parle pas. Vu mon nombre de messages, je peux pas trop dire le contraire ! Mais c'est aussi ce qui est bien avec ces petits jeux, en soit ils sont inutiles, mais ça donnait envie de passer, d'ailleurs ce n'est pas étonnant que le JDDH ait été le jeu le plus plébiscité vu qu'il t'incitait à poster au moins toutes les deux heures, même si tu n'avais rien à dire.

@Pengu C'est noté, j'y penserai si jamais. En tout cas merci d'essayer de rendre le forum un peu actif ! ;)
 

sjpa

Beau parleur
2 Ca fait du bien d'ailleurs d'avoir un peu de défi sur le JDDH, il y'a encore quelques semaines, tu postais, ton message restait là pendant 2 jours
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
1 JDDH?
J'essaie de faire au mieux comme toute l'équipe modération, j'ai rejoins il y a peu pour les aider. Ils n'étaient que deux (un modo et un supermodo). Tout le travail à faire n'est pas forcément visible.
 

lucaus

Fils de Cronos
1. Oui, c'est un des trucs qui me donnait pas envie de revenir le très peu d'activité. Parfois je jetais un coup d’œil après plusieurs mois sans, et j'avais l'impression d'avoir rien raté, et de rattraper tous les messages en trente secondes.

JDDH = Jeux Des Deux Heures (si c'est ça que tu n'as pas compris @Pengu )
 

Pengu

Opératrice et Super Modératrice
Équipe Grepolis
1 Merci je n'avais pas l'abréviation !

Je n'ai jamais connu le forum actif, personnellement, j'y vais que depuis peu et c'était seulement pour faire des choses que vous ne voyez pas.
A force d'y passer du temps, j'ai commencé à répondre et ça m'a plu
 

lucaus

Fils de Cronos
1 Ah oui tu aurais vu à une époque...C'était sportif de 2013 à 2016

1. Pour être arrivé début 2011 et avoir connu le forum avant même son explosion, 2012 était encore pire (enfin positivement hein), puis il y a eu des périodes plus ou moins calmes, ça dépend de l'expérience personnelle de chacun après.
1 Merci je n'avais pas l'abréviation !

Je n'ai jamais connu le forum actif, personnellement, j'y vais que depuis peu et c'était seulement pour faire des choses que vous ne voyez pas.
A force d'y passer du temps, j'ai commencé à répondre et ça m'a plu

J'imagine que c'est l'expérience de beaucoup de personne :)
 
Haut