joueurs "toxiques"

  • Auteur de la discussion DeletedUser59137
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23120

Guest
Tout à fait d'accord, mais là on parle d'un joueur "actif" qui reçoit des tdt sur un monde révolte pendant qu'il n'est pas là, jusque là tout va bien non ?
Non, il reçoit des sorts de toute sorte de façon aléatoire sans qu'il y derrière de plan pour lui prendre des villes. Du moins c'est ce que j'ai comprit. On m'a déjà fait le coup et ça a duré pendant des semaines. Le joueurs savait qu'il ne pouvait rien contre moi alors il n'a trouvé que ça pour tenter de m'énerver. C'est stupide et non constructif et ça ne prouve pas l'intelligence de celui qui le fait.
 

DeletedUser57387

Guest
Bah non ? Les sorts "agressif" le but est de faire chier, de base le but de grepolis est d'embêter son adversaire et logiquement c'est plus utile que des faveurs qui partent en l'air ^^' donc Stratégiquement plus intelligent surtout que de base Pas allié = Ennemis donc y a pas de "comportement toxique".

Après je vais pas parler des 20 attaques journalières :)) mais ça me fait doucement rire de se plaindre de "Spam" et de jeu toxique avec seulement 20 offs/jours c'est quedall juste un ennemis quoi...

Encore tu m'aurais dit 32 off / 1min là oui c'est toxique mais c'est rien du tout.

Donc clairement y a rien de toxique.

Puis si tu penses que c'est toxique, tu fais comme lui dès que tu peux. Stuv tuto pour jouer cancer passe MP
 

DeletedUser27833

Guest
Je ne suis pas d'accord (avec sourire) . Il est légitime qu'un joueur qui n'a pas le niveau puisse malgré tout avoir quelques armes pour être un minimum combatif et encore plus si ça fait chier ses ennemis.

Ce n'est pas plus degueu/idiot ou autres que des grosses alliances composées de gros joueurs qui se mettent ensemble pour spammer h24 des alliances plus faibles; ce qui serait excusable car "ils le font pour coloniser"
 

DeletedUser23120

Guest
Mon très cher TFH, si tu avais été d'accord avec moi, je me serais vraiment inquiété de ta santé!
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser57387

Guest
Là où ça serait plus choquant ça serait en tant qu'allié mais là il n'y aucun comportement toxique a envoyés des sorts sur ses ennemies
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser27833

Guest
Pas faux

Après dans le cas présent faut prendre en compte que le joueur est sur bellerophon et que certains peuvent envoyer 2tdt par heure avec leur prod de base ^^
 

DeletedUser54147

Guest
Ces choses là peuvent arriver en début de jeux, quand tu n'a pas de quoi te défendre et que tu subis un adversaire plus fort... la solution est l'attaque par l’alliance d'une part et d'autre part par tes recherches... il a surement une ville en cour de construction... cherche là, et envois tes sortilèges et attaques sur celle ci... On ne choisis pas sa première ville, mais les autres ont une stratégie normalement, et toutes les villes qu'il crée sont une part de sa stratégie, tu touche son bébé dans la dernière qu'il a prise... Ne te décourage pas...
 

DeletedUser58495

Guest
En faite quand on joue un minimum et qu'on fait pas de la figuration, on en a strictement rien à faire de recevoir des éclaires des tdts ou des pestes.. genre autant envoyer des spy 1000 par 1000 ça fera le même effet juste générer des rapports useless qu'on delete en un click
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_lol.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut