[Résolu] Jveux jouer mwa !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26890

Guest
ça marche chez moi, ragez bien des bc que vous allez vous manger <3 (non en vrai bonne chance à vous :D )
 

DeletedUser42594

Guest
91 visiteurs en bogues et problèmes, ce doit être une première :-D
Voilà comment Grepolis attire des gens sur le forum finalement :rolleyes:
 

DeletedUser38581

Guest
Normalement ça doit re-fonctionner pour tout le monde :)
Moi c'est le cas
smiley_emoticons_panik4.gif
 

DeletedUser22138

Guest
Il semblerait que cela commence à revenir à la normale.

Est-ce que vous pouvez confirmer ou infirmer ? :)
 

DeletedUser49554

Guest
ENFIN ca remarche !!!
Je rajoute qu'on ne pouvais pas non plus se créer de compte sur le forum !
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser46446

Guest
chez moi c est revenue avec juste un petit soucis ...sur certaine de mes villes quand on pointe la souris sur le petit rond pour savoir les ressources necessaire pour construire un batiment .... ça marche pas
 

DeletedUser

Guest
oui ,c'est redémarré ,tout à l'air de fonctionner pour moi ,et tant mieux ,merci
 

DeletedUser42594

Guest
C'est fou quand même, on a un énorme bug, un énorme fix, mais pas un mot de personne, comme si rien ne s'était passé ...
 

DeletedUser49554

Guest
On va quand même avoir un petit quelque chose en dédommagement ?
J'avais des trucs à faire cette aprème ...
 

DeletedUser33584

Guest
On est personne ?

Un super-mod était présent. Les Comas ne peuvent être tout le temps à checker le forum pour répondre aux joueurs.


On va quand même avoir un petit quelque chose en dédommagement ?
J'avais des trucs à faire cette aprème ...
Je ne pense pas : ce genre de problème a déjà eu lieu, et il n'y avait pas eu de compensation.

En plus, là, tout le monde n'a pas été touché : tu imagines s'ils devaient vérifier chaque joueur un par un pour savoir s'il a été touché, et s'il faut le dédommager ? Ils y seraient encore à la fin de l'année !
 

DeletedUser42594

Guest
On est personne ?

Un super-mod était présent. Les Comas ne peuvent être tout le temps à checker le forum pour répondre aux joueurs.

Pas pour répondre, mais quand x% de la communauté ne peut pas se connecter, quelqu'un doit passer pour poster un message afin d'expliquer la situation au minimum.
Et quelqu'un a bien dû alerter INNO de la situation, donc les Comas auraient pu du passer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut