[Résolu] Jveux jouer mwa !

  • Auteur de la discussion DeletedUser26714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Les informations que je vous ai donné étaient celles que les CCM m'ont donné, donc mon passage revient au passage d'un CM étant donné que les même informations vous auraient été délivrées :)
 

DeletedUser44469

Guest
On a eu plein de bans attaquables novembre dernier, 0 dédommagement. Pour 3 heures, aucune chance...
 

DeletedUser46229

Guest
moi j ai des prob encore ca rame depuis hier sur le forum je peux difficilement ajouter quelque chose et dans mes notes je peux pas entrer quoi que ce soit.. en plus je me fais attaquer et j ai aucune notice que je le suis..

Au secourssssssssssssssssssssssss
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
moi j ai des prob encore ca rame depuis hier sur le forum je peux difficilement ajouter quelque chose et dans mes notes je peux pas entrer quoi que ce soit.. en plus je me fais attaquer et j ai aucune notice que je le suis..

Au secourssssssssssssssssssssssss

Oh micha !
Normalement les problèmes devraient être réglés..
Vérifie ta connexion internet?
 

DeletedUser42594

Guest
Les informations que je vous ai donné étaient celles que les CCM m'ont donné, donc mon passage revient au passage d'un CM étant donné que les même informations vous auraient été délivrées :)

Oui mais tout de même ...
Aucun "mot" de leur part. <3
 

DeletedUser33584

Guest
Rhooo, arrête de râler :p

L'important est que le problème soit réglé :)
 

DeletedUser42594

Guest
Rhooo, arrête de râler :p

L'important est que le problème soit réglé :)

Pas si sûr, c'est comme dans la vie de tous les jours, si tu as un problème (avec ton compte en banque par exemple) tu veux savoir d'où il vient et à quoi il est dû, pas seulement qu'il a été reglé ...
Et puis tu aimerais bien en être informé !
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

En effet, nous avons laissé les modérateurs et super modérateurs s'occuper de vous répondre ici. Il faut savoir aussi que dans ce genre de situation, il y a un ou plusieurs sujets ouverts sur le forum, nous recevons de nombreux tickets sur le support ainsi que des commentaires sur facebook. En plus de cela, nous devons communiquer avec InnoGames pour connaitre l'avancée de la situation et leur apporter des informations supplémentaires si nécessaire. Il s'agissait d'un problème de routage qui touchait une certaine plage d'IP. D'où le fait que tous les joueurs n'aient pas été impactés.
 

DeletedUser42594

Guest
Bonjour,

En effet, nous avons laissé les modérateurs et super modérateurs s'occuper de vous répondre ici. Il faut savoir aussi que dans ce genre de situation, il y a un ou plusieurs sujets ouverts sur le forum, nous recevons de nombreux tickets sur le support ainsi que des commentaires sur facebook. En plus de cela, nous devons communiquer avec InnoGames pour connaitre l'avancée de la situation et leur apporter des informations supplémentaires si nécessaire. Il s'agissait d'un problème de routage qui touchait une certaine plage d'IP. D'où le fait que tous les joueurs n'aient pas été impactés.

Merci de ces éclaircissements, j'imagine que vous avez été très demandé, mais en situation de crise il faut savoir gérer.
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous,

Moi j'ai un soucie de connexion depuis se matin, a chaque fois que je me connecte sur bérytos, je reste coincé dans l'écran de chargement :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46377

Guest
Bonjour !

Le problème étant résolu, je ferme le sujet.
Alexandre5588, je t'invite à créer un sujet propre à ton problème dans cette section.
Je reste disponible pour d'éventuelles questions.

Bonne journée
Pépé[
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut